CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]votre plus grosse remonter

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
15 août 2006 à 04:52:14

voila j´aimerais savoir votre plus grosse remonter a pes 5 ?

Moi j´en est deux une en championnat de D en ligue masters je perde 3-0 a la mi-temps, en 2eme periode je reviens a 3-3 a la 60eme et apres ils marquent a la 88eme et j´egalise a la 89eme et juste apres l´engagement je met 4-3 dans les arrest de jeu :content:

la plus impressionante c´etait en finale de ligue des champions en ligue masters je gagne 1-0 a la 5eme, ils reviennent a la 15eme, ils mettent 2-1 a la 25eme et 3-1 juste avant la mi-temps. Apres je met 3-2 a la 50eme puis ils mettent 4-2 a la 55eme, et ils mettent 5-2 a la 65eme je reviens a 5-3 a la 70eme, puis 5-4 a la 82eme, 5-5 a la 87eme. les prolongations commencent ils me mettent 6-5 a la 16eme et je reviens a 6-6 dans les arrets de jeu (30eme). Enfin la seance de tir au but je met tous mes penos eux aussi, la mort subite, je loupe (je tire en 1er) puis ils loupent donc sa continue, je loupe a nouveau, eux aussi! sa continue, je marque et ils loupent le titre de vianqueur d´Europe est a moi :content:

qui dit mieu ? :cool:

ps: je joue en 6 etoiles et en 10min (les minutes que j´ai mises sont aproximative)

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
15 août 2006 à 10:59:33

c´était contre un pote
match barcelon (moi)-milan ac (mon pote)
je perdais 4-2, je fais rentrer messi à la 69 ème minute, il met 4 but, j´ai gagné 8-7, lui shevchenko en a mis 4 aussi

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
16 août 2006 à 01:59:25

:up:

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
16 août 2006 à 12:52:39

je perdais 2.1 à la 90e,je contre attaque je marque et je remarque à la 30´ min des prolongation. 3/2

tout sa avec manchester united :cool:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 13:03:55

moi en on_line je perdasi 3 ou 4-0 je suis remonté et j´ai gagné :fier:

kevol54
kevol54
Niveau 9
16 août 2006 à 16:01:00

moi avec un pote
moi(juve) lui(inter)

il gagne 1 - 0 a la 80eme
je marque 2 fois avec trezeguet et un coup franc de nadved dans les arrets de jeu

au final je gagne 2 - 1

il etait deg battu dans les arrets de jeu par un vieux coup franc en poteau rentrant.

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
16 août 2006 à 16:16:05

Ben moi c´est tout simplment 0-2 a la 30 ème minutes et je gagne 4-2 a la 65 ème.

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
19 août 2006 à 13:11:00

a la mi-temps Inter Milan (moi) 0-2 Milan AC (6*)
a la fin du match Inter Milan (moi)4-2 Milan AC

moorea
moorea
Niveau 4
19 août 2006 à 16:27:46

Moi finale ligue des champions:
Barcelone(moi)-Palerme(je sais c´est bizarre)
75ème Barcelone 1-3 Palerme(déchainés les Italiens)
Puis 80ème Barcelone 2-3 Palerme(But de Diego Silva)
82ème Barcelone 3-3 Palerme(Rebelote Diego Silva)
et 90+ Barcelone 4-3 Palerme(le sauveur s´appelle... Diego Silva)

omman5713
omman5713
Niveau 4
19 août 2006 à 16:37:27

finale de la wefa :
l´atlético madrid ( moi ) vs cheslea

ce n´est pas très impréssionnant mais les autres remonter je m´en souviens plu.
45e je fais une erreur défensif drogba me prend la balle et lobe mon gardien ( carrasso ).
dans les arrets de jeu de la 2e mitemps, je fais un pressing avec un seul bonome, et ceux bonome s´appelle messi, il intercepte la balle a TERRY, ( c´est pas rien ) puis je trompe ceth !! engagement, il font tourner deriere j´intercepte denouveau la balle avec messi et je lobe ceth !! ils remettent la balle en jeu et l´arbitre siffle la fin de la rencontre, me voici champion d´europe !!

note : messi 8.5 bien évidemment.. lol

giuly834
giuly834
Niveau 4
19 août 2006 à 16:38:35

moi c´est contre un pote
angleterre(moi)bresil(lui)
je perdait 6-0 a la 55eme
puis d´affile je lui met 11-6
il ete degouter
en plus 10 but de rooney et 1 coup franc de 45 m de beckham

rothen14
rothen14
Niveau 10
19 août 2006 à 16:43:17

moi je perd 6_o a la mi temp je fais rentrer ribery zidane ronaldhinio et il marque 2 but chacun

Tiffany_Hopkins
Tiffany_Hopkins
Niveau 6
21 août 2006 à 16:33:29

Contre un pote, je perdais 4-2 à la pause j´ai gagné 6-4 :o))

Tiffany_Hopkins
Tiffany_Hopkins
Niveau 6
21 août 2006 à 16:35:48

J´ai aussi fait un Angleterre-France (moi) assez impressionant, mais c´était plus une course poursuite qu´une remontée
les Anglais mettent 2 buts j´en mets un 2-1, ensuite 3-1, j´en claque 2 3-3, ensuite 4-3 puis 4-4, puis 4-5 puis 5-5 et enfin 5-6!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 août 2006 à 18:27:14

Monaco (moi) contre le FC Barcelone , je perdais 2-0 a la mi-temps et vers la 70eme minutes , je reduit la marque, 80e j´égalise , et a la 90e je marque un 3e but :ange:

bendou93
bendou93
Niveau 2
21 août 2006 à 18:27:35

moi je faisais chelsea-arsenal dans le club house lol.avec mon équipe de chelsea,tout démarrait super bien vu qu´a la 6eme minute,j´ouvre le score avec Noel,lejoueur que j´ai crée(c´est moi lol),le numero 11 de chelsea marque par une somptueuse reprise de volée pleine lucarne suite a une grande ouverture aérienne de joe cole .Puis Arsenal revient dans la partie avec une égalisation de thierry henry suite a une erreur de ma défense!Puis lgunberg donne l´avantage a son équipe sur corner mal repoussé par ma défense:arsenal domine puis arrive une percée de thierry henry qui désarconne ma défense!Le gunner sert en retrait Eboué le défenseur latéral gauche des gunners,ce dernier décoche une frappe a bout portant:Cech ne peut rien faire,3-1.Chelsea ne peut rien faire malgré de diverses occasions,en vain;Lemahn capte les tirs des jeunes blues(surnoms des joueurs de chelsea).mi-temps.Aprés le repos lgunberg encore lui profite d´une ouverture pour battre cech.l´addition est salée!Chelsea est complétement perdu et n´a plus d´occasions,quand tout a coup rosicky déboule coté gauche ,centre sur henry qui conclue par un retourné acrobatique fabuleux qui frappela base du poteau droit de la cage de cech puis entre dans la cage du pauvre cech.5-1!!!!!!c´est la que je décide de faire entrer Maniche a la place de Makélélé,inexistant sur le terrain.Et c´est la que ma remontée intervient!la suite si vous le voulez bien!

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 août 2006 à 18:47:35

Je perds 3-0 et je remonte 4-3 mais j´étais avec chelsea :ok:

clems81
clems81
Niveau 9
24 août 2006 à 10:41:40

c´est pas une grosse remonter mais bon menez un zero par chelsea(ps jai toulouse)je l´ai remonte pour gagner 2-1 :fier:

_yann_
_yann_
Niveau 2
29 août 2006 à 11:14:50

moi real vs mon frere barcelone a la mi-temps il gagne 6-1je fais rentre van nistelroy et robinho van nistelroy met 3 buts 6-4 ensuite robinho met un coup franc (16 metre presque penaltis)barre rentrante et un autre but ballon prit au gardien et je fonce dans les cage 6-6 tirs au buts on mets les cinq premier mort subites emerson met ronaldinho rate :rire: :lol:

titihenry12
titihenry12
Niveau 10
29 août 2006 à 14:50:49

bendou93 Posté le 21 août 2006 à 18:27:35 moi je faisais chelsea-arsenal dans le club house lol.avec mon équipe de chelsea,tout démarrait super bien vu qu´a la 6eme minute,j´ouvre le score avec Noel,lejoueur que j´ai crée(c´est moi lol),le numero 11 de chelsea marque par une somptueuse reprise de volée pleine lucarne suite a une grande ouverture aérienne de joe cole .Puis Arsenal revient dans la partie avec une égalisation de thierry henry suite a une erreur de ma défense!Puis lgunberg donne l´avantage a son équipe sur corner mal repoussé par ma défense:arsenal domine puis arrive une percée de thierry henry qui désarconne ma défense!Le gunner sert en retrait Eboué le défenseur latéral gauche des gunners,ce dernier décoche une frappe a bout portant:Cech ne peut rien faire,3-1.Chelsea ne peut rien faire malgré de diverses occasions,en vain;Lemahn capte les tirs des jeunes blues(surnoms des joueurs de chelsea).mi-temps.Aprés le repos lgunberg encore lui profite d´une ouverture pour battre cech.l´addition est salée!Chelsea est complétement perdu et n´a plus d´occasions,quand tout a coup rosicky déboule coté gauche ,centre sur henry qui conclue par un retourné acrobatique fabuleux qui frappela base du poteau droit de la cage de cech puis entre dans la cage du pauvre cech.5-1!!!!!!c´est la que je décide de faire entrer Maniche a la place de Makélélé,inexistant sur le terrain.Et c´est la que ma remontée intervient!la suite si vous le voulez bien!

--------------------------------------------------

Moi je veux bien la suite :)

La vidéo du moment