voila j´aimerais savoir votre plus grosse remonter a pes 5 ?
Moi j´en est deux une en championnat de D en ligue masters je perde 3-0 a la mi-temps, en 2eme periode je reviens a 3-3 a la 60eme et apres ils marquent a la 88eme et j´egalise a la 89eme et juste apres l´engagement je met 4-3 dans les arrest de jeu
la plus impressionante c´etait en finale de ligue des champions en ligue masters je gagne 1-0 a la 5eme, ils reviennent a la 15eme, ils mettent 2-1 a la 25eme et 3-1 juste avant la mi-temps. Apres je met 3-2 a la 50eme puis ils mettent 4-2 a la 55eme, et ils mettent 5-2 a la 65eme je reviens a 5-3 a la 70eme, puis 5-4 a la 82eme, 5-5 a la 87eme. les prolongations commencent ils me mettent 6-5 a la 16eme et je reviens a 6-6 dans les arrets de jeu (30eme). Enfin la seance de tir au but je met tous mes penos eux aussi, la mort subite, je loupe (je tire en 1er) puis ils loupent donc sa continue, je loupe a nouveau, eux aussi! sa continue, je marque et ils loupent le titre de vianqueur d´Europe est a moi
qui dit mieu ?
ps: je joue en 6 etoiles et en 10min (les minutes que j´ai mises sont aproximative)