merci thomas mais il n´y a pas la page 1 de Tevez ?
Scaramangas
Niveau 3
28 août 2006 à 13:41:07
QQun pourrait poster quelques joueurs de Nancy comme Kim, Zerka, Bracigliano, Diakhate.
Merci d´avance
Benjaz
Niveau 10
28 août 2006 à 16:03:58
Et de nantes si c possible
Kage_no_otaku
Niveau 1
28 août 2006 à 18:09:17
je C ke c´est hs mais bon : G lu ds la presse spécialisée ke ds WE 10 (ou 9 je C plus) k´il y avait le championnat japonnais (logique), le chpt argentain et un autre ke G oublié, alors ma question est : pk on a pas ces championnats nous !! !!!
sebchenko
Niveau 1
28 août 2006 à 20:09:41
quelqu´un a les stats d´Aguero jeune joueur de l´athlético de madrid ?? ? merci d´avance
Scaramangas
Niveau 3
29 août 2006 à 14:26:40
RRoctiVV
Niveau 10
29 août 2006 à 16:43:10
j´éspère qu´il auront fait un peu de travail sur Ribéry du WE 10 à pes 6 ...
skiptomylou64
Niveau 7
29 août 2006 à 19:41:51
C´est clair ! Ribéry est trop mal fait
Mat-King
Niveau 8
30 août 2006 à 12:16:42
Sauf sur 360...
Nocif_Snake
Niveau 2
31 août 2006 à 00:49:01
E plus de ses qql vrai visage on en retrouvera d´autres sur pes6 comme celui de Wilhelmsson