si y´en a tro vient sur msn et jte demanderé ce ki m´interesse le plus.
numberthree
Niveau 1
30 juillet 2006 à 23:22:58
je ne comprend pas ce topic propose tu de montrer des visages ou des stats de joueurs?
thomas91130
Niveau 6
30 juillet 2006 à 23:34:12
En fait, ce sont les visages de joueurs avec leur stats comme quand tu va dans le mode " modifier joueur " et dsl je suis pa chez moi je les posterai demain et passe ton adresse oceanic_185
Oceanic_815
Niveau 1
31 juillet 2006 à 01:11:31
mon adresse c Oceanic_815@hotmail.fr voilà a bientot
broly1907
Niveau 2
31 juillet 2006 à 06:43:37
Je voudrais des joueurs du fenerbahçe svp!! merci d´av
thomas91130
Niveau 6
02 août 2006 à 15:11:09
désolé je n ai pa joueurs de fenerbahce mais tu peux faire d´autres demandes ...
puddle1810
Niveau 1
02 août 2006 à 18:59:41
Pourrais-tu mettre d´autres joueurs de Lyon, comme Cacapa, Clerc, Berthod, Toulalan, Benzema et Ben Arfa STP Merci d´avance! ps: et aussi, si ce n´est pas trop te demander, les stats de Coupet (tech. de gardien) et de Juninho (précis. coup franc)
thomas91130
Niveau 6
02 août 2006 à 20:09:08
je suis vraiment desolé jai aucun visages de joueurs ke tu ma demandé, jai pa la technique de gardien de coupet mai je sais ke juninho a 99 en precision coup franc ...
puddle1810
Niveau 1
02 août 2006 à 21:48:10
Tant pis, mais merci quand même! D´ailleurs je viens de me rendre compte que je fréquentais ton skyblog: visages-pes6.skyblog.com Et il est vraiment bien continu à le mettre à jour!
thomas91130
Niveau 6
02 août 2006 à 21:57:10
comment tu sais que c´est mon skyblog ?
nissa11
Niveau 3
04 août 2006 à 16:02:17
merci bcp thomas !
Je voudrai celle de :
tous les joueurs de l´ogcnice stp c important pour moi ! d´avance merci