thomas91130 Posté le 26 juillet 2006 à 12:52:25 Ah dsl psymon_alex mais je pense que personne ne prend ses photos, elle ne tourne pas...
Fais d´autres dmande de joueurs un petit peu plus connu lol
Parce que c´est toi qui me donne des conseils avec tes demandes qui font tout une page ?