Est ce que tu pourrais mettre : .Tous les joueurs de l´AS Saint-Etienne que tu as .Tous les joueurs de l´AJ Auxerre que tu as .Juan Pablo Sorin (Villareal / Argentine) .Carlos Tevez (Boca Juniors / Argentine) .Hossam Ahmed Mido (Tottenham / Egypte) .Lilian Thuram (Juventus / France) .Lorik Cana (Marseille / Albanie) .Toifilou Maoulida (Marseille / France) .Cédric Carrasso (Marseille / France) .Michael Ballack (Bayern Munich ou Chelsea / Allemagne) .Hernan Crespo (Chelsea / Argentine) .Ruud Van Nistelrooy (Manchester / Pays-Bas) parce que le premier n´est pas bon .Daniel Alvez (FC Séville / Brésil) .Saviola (FC Séville / Argentine) .Hasselbaink (Middlesbrough / Pays-Bas) .Jérémy Toulalan (FC Nantes ou O.Lyon / France) .Peter Odemwingie (Lille OSC / Nigéria) .Daniele De Rossi (AS Roma / Italie) .Olivier Dacourt (AS Roma ou Inter Milan / France) .Daniel Cousin (RC Lens / Gabon) .Tony Silva (Lille OSC / Sénégal) .Milenko Acimovic (Lille OSC / Slovénie) .Lukas Podolski (FC Cologne / Allemagne) .Ronaldo (Real Madrid / Brésil) .Shabadi Nonda (AS Roma / Congo) .Lua (Portsmouth / Congo) .Didier Zokora (Saint-Etienne / Côte d´Ivoire) .Tranquillo Barnetta (Bayern Leverkusen / Suisse) .Petr Cech (Chelsea / République Tchèque) .Julio Baptista (Real Madrid / Bresil)
marseillais13
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:14:56
les gars je suis desolé, je n´ai plus le jeu, encore dsl
thomas91130
Niveau 6
08 juin 2006 à 20:10:06
eh marseillais13 tu pouré me passé ton adress msn ??
merove_returns
Niveau 8
09 juin 2006 à 16:17:07
J´aimerais bien quelques joueurs de l´asse comme les jeunes ( Perrin , Piatti , Gomis ) ou les cadres (Sable , Janot) . Merci .
derec-tom
Niveau 2
11 juin 2006 à 04:43:14
Tavano
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:45:24
Pour faire couler le flood je remonte
messilopez
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:38:39
je cherche juste les stats de maxi lopez et de cavenaghi svp.merci
Kuuybi
Niveau 7
12 juin 2006 à 01:12:03
est ce que vous pourriez mettre les stats de torsten frinks svp, et si possible me renseigner sur le niveau de l´allemagne ds cet opus. merci d´avance.
The-boss_2006
Niveau 8
14 juin 2006 à 10:14:36
j´ai le jeu , il est bien mais .... ( topic cmment faire le coup du foulard ?)
[-rottweiler-]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:50:39
c´est trop mal fait punaise sa va encore etre une arnaque ce jue
nico67000
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:05:01
Quelqu´un peut mettre les caracteristiques pour faire la tete de C. Ronaldo?
pierroman
Niveau 5
25 juin 2006 à 12:41:55
et les stats de crouch svp
supradance
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:48:36
C´est moi ou toute les stats des joueurs en général on été augmenté