t´es marrant toi il doit se taper toutes les demandes et toi tu demandes 2équipes entières !
De plus tu demandes les joueurs du Psg toute ce qu´il a du PSG est dans le 1er post !
et RONALDINHO dans le premier ou 2ème !
De plus tu dis que ce topic est génial si tu aurais vraiment regarder tu n´aurais pas demander Ronaldinho
Et arrête de parler en SMS !