CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES 6]{ce que vous attendez de ce jeu}

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:26:53

On devrait avoir la possibilité de supprimer des équipes ou des joueurs pour faire en sorte qu´ils ne puissent participer à la LM.

Des équipes comme l´Arabie Saoudite, la Corée, la Chine, le Japon n´ont aucun intérêt !! ! Seuls quelques joueurs sont intéressant (Park JS, Lee YP, Lie,...). Ils encombrent la base de données (que certains voudrait plus importantes). Il faudrait les remplacer par d´autres joueurs (de la ligue 2 par exemple).

Ou alors je reviens à ce que disais plus haut... il faut donner des niveaux aux équipes (de 1 à 5 par exemple) et au joueurs (idem) pour n´autoriser des transferts que possible ou éventuellement possible...

Ce qui m´énerve c´est de voir des équipes (françaises par exemple recruter en LM un super joueur alors qu´on a des budgets restreints et que notre championnat et assez peu attractifs ou d´avoir des tas de joueurs sans intérêt se glisser dans les différentes ligues de LM) !! !

Cela pourrait se faire dans le fichier option en donnant des caractéristiques supplémentaires au joueurs (niveau :__ , championnat possible (1) et (2) : __) et aux équipes (possibilité de recruter des joueurs de niveau : __ ou __ et de tel championnat __ ou __ ou __).

L´autre possiblité et de faire l´inverse de ce que propose Konami, c´est à dire non pas la possiblité de créer des joueurs supplémentaires mais d´en supprimer à volonté).

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:27:15

exemple :

Schevchenko :
- joueur de niveau 1
- transfert dans championnat anglais (5/5), italien(5/5) et espagnol (5/5), France (1/5), Allemagne (1/5), Pays-Bas (0/5) et autres (0/5).

Chelsea :
- niveau 1
- recrute des joueurs de niveau 1 ou 2
- achat dans championnat anglais (5/5), italien(1/5) et espagnol (1/5), France (3/5), Allemagne (1/5), Pays-Bas(1) et autres (0/5).

Chelski peut donc acheter des joueurs de bon niveau (1 ou 2) en Angleterre et en France. Il peut réaliser des coups en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Italie et recrute pas dans les autres championnats.

Schevchenko, lui, peut choisir une équipe de niveau 1 en Angleterre (Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester), en Espagne (Barcelone, Real et Valence) ou en Italie (Inter ou Juventus) essentiellement. Il peut être tenté par une équipe de niveau en Allemagne (1 possibilité le Bayern) ou en France (Lyon). Mais par contre il ne sera pas intéressé par le PSG, Tottenham, Villareal par exemple.

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:28:05

Equipes de niveau 1 (les cadorseuropéens) :

Juventus, Inter, Milan AC, Real, Barcelone, Chelsea, Manchester, Arsenal et Bayern, Lyon, Liverpool, Valence,...

Equipes de niveau 2 (les seconds couteaux mais avec un potentiel financier moins importants :

PSV, Villareal,Porto, Benfica, Fiorentina, Roma, Monaco...

Equipes de niveau 3 (les ambitieux nationaux) :

PSG, Bordeaux, Lille ,Marseille, Atl. Madrid, Lazio, Dortmund, Tottenham, Newcastle, Schalke...

Equipes de niveau 4 (les seconds couteaux nationaux) :

Rennes, Lens, Livourne, Leverkusen, Manchester City,..;

Equipes de niveau 5 (les très petites équipes sans potentiel européen de base (ce qui n´exclut pas la progression) :

Sedan, Troyes, Sunderland, Trévise, Cologne...

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:28:28

Pour les joueurs,

niveau 1 (les stars confirmées) :

Zidane, Totti, Ronaldo et autres.

niveau 2 (les futurs très grands ou probables très grands):

Ribéry, Eboué,...

niveau 3 (les nationaux confirmés n´entrant ni dans 1 ni dans 2) :

Déhu, Lamouchi, Rothen, Hilton, Dernis, Demont ...

niveau 4 (les nationaux titulaires ou souvent titulaires) :

Debuchy, Nasri, Landrin, Civelli

niveau 5 (les autres) :

Badiane, Kantari, Maurice-Bellay,...

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:28:43

Lyon :

- Equipe de niveau 1
- Recrute des joueurs de niveau 1 (1/5), niveau 2 (2/5) et niveau 3 (4/5).
- Achète dans championnat anglais (1/5), italien(1/5) et espagnol (1/5), France (5/5), Allemagne (1/5), Pays-Bas(1/5) et autres (0/5).

Lyon achète des bons joueurs du championnat de France essentiellement mais peu faire un coup dans un championnat étranger en débusquant une star de niveau 1 (peu probable mais possible) : exemple Trézeguet.

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:18

Concernant les équipes comme la Corée, le Japon et les autres, je ne vois pas le jeu que dans une optique LIGUE DES MASTERS... et non pas comme la possibilité de jouer avec pleins d´équipes !! !! Donc les saoudiens, les chinois, les coréens ou les japonais qui sont de très bons joueurs pour la plupart ne sont que très minoritaires en Europe... On pourrait les créer de façon individuelle mais pas de façon collective ou alors il faudrait que la bas de données équipes et celle de la LM soit distinctes...

Quand je vois les forums de Football Manger par exemple, on voit des personnes qui veulent de plus en plus de joueurs dans les databases... je ne comprends pas cette logique... Qu´on veuillez avoir le joueur albanaias qui vient de signer je sais pas moi à sochaux par exemple soit !! ! Qu´on veuille tout le championnat albanais, là, je ne comprends pas !! ! Je vois pas l´intérêt sauf si on est albanais ou grec...

Moi, ce que je voudrais c´est pouvoir faire un championnat de France où on pourrait se qualifier pour une coupe d´Europe avec une base de données réalistes !! !

Par exemple si je prends, on va dire, Lens, je ne veux pas avoir la possibilité de recruter Schevchenko ou Ronaldo !! ! Là, dans l´état des choses actuelles, je suis tenté de faire n´importe quoi ou alors ce sont les clubs gérés par le pc qui le font !! !

C´est plus du management réaliste que je veux... je ne crois pas que pour KONAMI, se soit quelque chose de très compliqué à instaurer !! !

Vous ne pensez pas comme moi ?? ?

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:32

Donc mon améliorations, c´est la partie modification de la database... en créant des autorisations et des interdictions totales ou partielles de transferts de joueur à club, de joueur à championnat, de championnat à championnat !! !

g1message
g1message
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:50

Pour revenir aux équipes ... elles ne sont pas toutes nécessaires, car je sais pas si vous jouez en online, mais les équipes choisies sont toujours les mêmes : Brésil, Milan AC et Barcelone, voire Arsenal, Chelsea et la France...

Je suppose que ceux qui joue seul chez eux, ce doit-être sensiblement la même chose !! !

Quand on voit le championnat des Pays-Bas dans le jeu... combien d´entre veous on déjà fait un Roda contre AZ Akmaar ?? ? Pas beaucoup !! !! En tout cas en France !! !

On doit jouer avec une 40aines d´équipes maxi, or le jeu en compte 118 (équipes nationales comprises), je crois !! !

Par contre ce qui serait bien, c´est que l´on puisse rajouter des joueurs en cours de LM... si on a commencé une LM avec le Barça, il serait bien que la sauvegarde tienne compte des modifs apportées dans le mode édition et donc de la création des joueurs !! ! Si un jeune perce, il devrait y avoir un moyen de pouvoir l´insérer à unmoment donnée (une période de transfert par exemple).

le-grand-frere
le-grand-frere
Niveau 5
17 août 2006 à 12:03:26

Restons dans le domaine du fantasme, moi ce serait un mode "Ligue des Masters Entraineur"

En Ligue des Masters au lieu de choisir une équipe et de l´entraîner du début à la fin, si à la place on pouvait choisir une équipe et en être l´entraineur (sans rien changer au fait que c´est nous qui jouons tous les matchs) alors au lieu de construire l´équipe parfaite en 4 ou 5 saisons et après c´est inutile de continuer à jouer, là à la place les victoires nous permettraient éventuellement de changer de clubs à la fin de la saison ou de son contrat pour entrainer de meilleures équipes, et pourquoi pas, laisser tomber le championnat pour être sélectionneur nationnal... Les défaites en revanche nous pousseraient vers la sortie... Bref choisir de tranférer des joueurs dans telle ou telle équipe se retournerait contre nous, d´autant plus que la difficultée serait idéale, plus on gagne plus le public est exigeant, plus on a de chances de se faire virer...

Pour moi ça permettrait de rendre la Ligue des Masters bien plus passionante parce que là c´est vraiment trop facile, et ça ne devient que du bête level-up...

Autres avantages
- Possibilité de créer son entraineur dans le mode Edit.
- Obligation pour Konami d´intégrer les entraineurs dans les stades.

jero8
jero8
Niveau 1
17 août 2006 à 12:23:30

Salut,
Moi je joue souvent à plusieurs et souvent la question à la fin du match est: qui a été le meilleur.
Donc j´aimerai des stats détaillées par manette (nbre de balle récupérées, perdue, nbre de fautes subies, posséssion de balle etc...)

a+

bono321
bono321
Niveau 4
17 août 2006 à 13:29:38

j´aimerais bien qu´ils remettent un jour, le mode Défis...ou tu dois remonter 4 buts en 10 minutes..c´était terrible..
sinon, des stades pleins, des supporters chauds, plus de joie et de tristesse lors des défaites et des entraineurs qui sortent de leurs bancs pour crier !
Niveau joueurs, plus de fatigue évidente, que les joueurs crachent leurs poumons dans les grandes compétitions et que encore plus d´arrêts de la part des gardiens...
mais comme la plupart d´entre vous en fait !

kevol54
kevol54
Niveau 9
17 août 2006 à 16:02:46

voir le banc bouger pendant les grosses accasions
voir le banc se lever quand on marque des buts

pascal1
pascal1
Niveau 2
18 août 2006 à 21:40:52

les hymnes nationnaux avant les matchs

hitman41
hitman41
Niveau 10
18 août 2006 à 22:38:16

Améliorations des commentaires
Une Ligue des Master rationnelle
Les licenses
Amélioration de l´arbitrage
+ de fantaisie (les idées d´hymnes, le banc qui bouge etc..)
Amélioration du public donc des supporters (Chants etc..)

et encore d´autres...

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
18 août 2006 à 23:59:02

ouais des défis comme ca cela rallonge la durée de vie du jeu et ca varie les situations pour devenir meilleur ; j´attend ce mode avec impatience car j´adore les défis dans les jeux et je ne lache rien pour y arriver.
et aussi tous les transferts à jour car ca m´énerve que l´on joue avec des équipes ´vieilles´ alors que les transferts seront finis le 31 de ce mois-ci.
mais le problème pour konami : comment vont-ils faire pour les pénalités des équipes de série A et la reléguation de la juventus?

knight04
knight04
Niveau 6
19 août 2006 à 11:00:52

moi vuy que j´ai la xbox 360 j´aimerais vraiment qu´il soit énormes aprés le jeux en lui méme et pour moi téllement bien que je n´en demanderais pas plus car vou avez déja tout dit

La vidéo du moment