CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News] Pro Evolution Soccer 6 sur PSP.

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 juillet 2006 à 17:34:44

Salut !

Voilà j´ai vu le topic de Samus... Pourquoi pas un topic sur la PSP ? En espérant qu´il y ait de futurs amateurs du jeu sur cette plate-forme.
Ici il y aura des News sur la sortie du nouvel opus PES(6) sur PSP, modes de jeu (et oui PES5 ne possaidait pas le mode Ligue des Masters), images, etc...
Et suivant le nombres de joueurs, pourquoi pas se faire quelques parties Onlines ? :cool:

Voici quelques infos pour le moment, n´hésitez pas à compléter si vous en savez plus. :-)))

• Plate-forme : PlayStation Portable (PSP)
• Etat du jeu : En développement
• Date de sortie française : 4eme trimestre 2006 (06 octobre)
• Genre : Sport
• Thème : Football
• Appartient au groupe : Pro Evolution Soccer
• Multijoueur

• News :
• WE10, le brouillon de PES6...

Au Japon, WE10 était une version d´essai afin de toucher un publique plus large (les filles ?) en rendant les actions offensives plus fluides et les commandes plus simples à prendre en main. Les producteurs ont même poussé la tendance jusqu´à automatiser certaines phases comme les défenseurs qui tacklent tout seul ou les gardiens qui sortent sans qu´on ne leur demande. Façe à cette simplifiquation du gameplay, les critiques des fans ne se sont pas fait attendre et ont heureusement fusé jusqu´aux oreilles alertes de l´équipe de dévelopement !!

Shingo Takatsuka, le producteur exclusif de la série, et Nicolas Dyan, chef de produits chez Konami-France, nous annoncent que WE10 n´est que le brouillon de PES6 !! ! Notre version européenne devrait être plus technique, moins arcade, avec des défenses renforcées et des gardiens enfin dignes de ce nom (par rapport à WE10). Le jeu ne sera sans doute pas aussi rébarbatif et exigeant que PES5 mais devrait être un mix parfait entre foot-champagne et réalisme !!

• Les plus de PES6 par rapport à PES5 :

• Une fluidité de mouvement accrue avec de nouveaux gestes techniques et des commandes qui répondent au doigt et à l´oeil.
• Nouvelles licences officielles : Bayern Munich, Argentine, Angleterre, Hollande (Orange009, lol), Italie, Espagne, Suède et Australie. Konami travaille actuellement à dégotter encore plus de licences d´ici à la sortie du jeu !!
• Nouveau modes de jeu : International Challenge. Choisissez une équipe nationale et participez à la campagne de qualification de la Coupe du Monde.
• Nouveau modes de jeu : Random Selection Match. Choisissez plusieurs équipes pour n´en faire qu´une de manière alléatoire. Une sorte de mode All-Star pour le fun.

• Version PSP :

• Intégration de la Master League et d´autres modes de jeu.
• Connectivité plus poussée avec la PS2.
• Ergonomie des commandes mieux pensée que dans le précédent opus.

Voilà en tout cas, vivement début Octobre ! :p)

Max
Max
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:12:39

Lol Sidel, merci d´être ta source d´inspiration (c´est Samus ^^)

En tout cas, j´espère que ce PES sur PSP sera réussi, c´est un des rares jeux qui me ferait acheter cette console !

rom938
rom938
Niveau 3
18 juillet 2006 à 11:21:24

Bonjour j´aimerais savoir si dans la version psp de PES 6 on aura le mode coupe????et est-ce qu´on aura les nouveaux modes comme l´international challenge ou encore l´autre que tu as cité sur psp????merci

junior92
junior92
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:32:15

Je suis content de savoir qu´il avait y avoir la LM. :)
Je suis impatient. :-p

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:38:35

enfin la LM sur la version psp :)

Mais le mode international challenge il y sera aussi sur la psp?

V2600
V2600
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:35:18

wowww !! !
LM sur psp c´est mon reve lol !
mais tu est sur ? ta lu sa ou ? donne moi le site ou la source stp .

V2600
V2600
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:36:27

a oui !
aussi on veut des commentaires dans le jeu pas comme le 5 !
et un choix de stades :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:43:23

:oui: vivement octobre :p) F 06 sort mercredi prochain :content: enfin al date a tellement changé et PES6 en octobre c´ets les deux jeux que j´attend mais bon j´a envie d´avoir super dragon ball z et GTA liberty city stories :content:

dav54
dav54
Niveau 3
19 juillet 2006 à 14:37:51

Y aura-t-il le mode coupe???repondez svp

junior92
junior92
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:00:44

Henry :d) Moi j´attends Syphon filter dark mirror mais il arrete pas d´être repoussé. :-(

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:06:44

moi j´ai le 5 et j´attend le 6 avec impatience est ce qu´il sera comme sur ps2 le 6 ?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:47:10

Tin´ pes5 a été baclé sur psp c´est chaud :sarcastic:

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:24:51

sur psp est ce que manchester united aura sa vrai licens ainssi que la corrée du sud etla france et aussi pourra ton modifier les joueurs ou n´importe quoi comme dans pes 6 sur ps2 et aussi modifier les malliots ? :merci:

anti_footix1
anti_footix1
Niveau 3
20 juillet 2006 à 10:14:13

vivelent ce nouvel opus et sinon moi j´attendss pes6 et syphon filter dark mirror

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
21 juillet 2006 à 12:28:58

moi j´attend pes6 lego star wars 2 et sinon j´aimerais m´acheter forbiden siren 2 prince of persia revelation harry potter et la coupe de feu une ds lite et des jeux et wining eleven 10. a propos forbiden siren 2 sortira t´il sur psp ? par ce que moi j´ai que une psp sinon vous pouvez repondre a mes question plus haut merci

Sidel
Sidel
Niveau 14
21 juillet 2006 à 22:20:09

Salut !

Pour les nouveaux modes je ne suis pas sur qu´ils seront présents sur PSP... Mais pour la LM, ca devrait se confirmer très prochainement, j´ai acheté le mag´ Console+ et il y a un DVD avec sur PES6 et les gars ils disent que le LM sera une des nouveautées sur PSP et le gameplay sera lui aussi amélioré, car le concepteur de PES (ché plus son nom) à été très décu de la version PSP donc à mon avis il va améliorer tout ca ! :-d

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:55:16

Bonne nouvelle :ok: , Merci !

dav54
dav54
Niveau 3
23 juillet 2006 à 17:04:22

y aura-t-il le mode coupe??????

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 juillet 2006 à 10:29:08

Moi il me tarde de voir quelques creens sur PSP... :cd:

dav54
dav54
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:55:51

Quelqun saurait répondre à ma question:
Le mode coupe sera-t-il présent sur psp???

La vidéo du moment