CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Pas d'élection sur le forum PES 6

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:38:10

Pour répondre définitivement aux différentes demandes (ici ou par mail) concernant de potentielles élections pour nommer un nouveau modérateur, je vous informe qu´aucune élection, sous quelle forme que ce soit, n´est prévue à ce jour. Le forum étant devenu beaucoup plus fréquentable que tout autre forum de PES, il n´y a aucune raison de changer la modération telle qu´elle est aujourd´hui. L´élection d´un nouveau modérateur serait, pour beaucoup d´entre-vous, une occasion de choisir une personne autorisant toutes les dérives possibles et inimaginables (topics H.S., topics de foot, pubs vers les blogs, titres fantaisistes, etc). De plus, je doute qu´il y ait beaucoup de forumeurs capables d´appliquer les règles telles qu´elles le sont aujourd´hui, mises en place pour éviter toute pollution et pour favoriser l´échange entre les forumeurs souhaitant chercher une information rapidement sur Pro Evolution Soccer 6. Comme vous êtes totalement indisciplinés pour la plupart (incapables de vous tenir droit pendant deux jours), je ne vois aucune raison pour vous faire confiance. Cela ne vaut pas pour tout le monde cependant puisque vous êtes quelques-uns à avoir compris le but d´un forum mais ce n´est pas le cas de chacun d´entre-vous, malheureusement.

De plus, si un modérateur avait été nommé, je doute que ce soit par élection puisque celui qui l´aurait emporté aurait été celui qui proposait le plus de libertés illégitimes (encore une fois topics H.S., topics de foot, pubs vers les blogs, titres fantaisistes, etc), ce qui ne coïncide absolument pas avec ce que nous préconisons pour l´avenir de ce forum. Car jusqu´à preuve du contraire, c´est nous qui proposons et créons les forums, c´est donc nous qui choisissons la manière dont ils doivent être modérer, pas ceux qui viennent y mettre le bazar.

Enfin, comme je l´ai déjà plusieurs fois répondu par mail, les rares personnes qui auraient pu assurer partiellement la modération partiront sans doute en vacances ou auront certainement d´autres occupations cet été que de venir toutes les cinq minutes surveiller l´état du forum, ce qui n´est pas mon cas puisque je suis entre 7 et 8 heures par jour prêt à intervenir, soit un tiers d´une journée complète.

Pour terminer, je me doute que vous allez crier au scandale et menacer d´écrire à Lightman ou à Jihem. Faites-le, d´autres l´ont déjà fait et tous on eu la même réponse : il n´y a aucune raison de changer la modération aujourd´hui.

Donc pas d´élection sur ce forum.

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:46:39

C´est une réponse franche et en plus qui est vraie.

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:49:42

OK :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 10:50:13

Le premier forum "propre" de Jeuxvideo.com... :content:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:11:40

Merci pour ta réponce Rivaol :)
Je trouve sa beaucoup mieux car tous le monde c´est habituer a ces règles et le forum est devenus bien propre j´avais peur que a l´arrivé du nouveau modérateur toutes les règles allaient changer, Je suis bien content que sa reste comme sa :-)

junior92
junior92
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:13:35

Faut dire qu´il a raison car le forum Pes5... :malade:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
03 juillet 2006 à 11:17:16

En voilà une bonne nouvelle. :)
Au moins avec un admin en tant que modérateur il y aura pas trop de problèmes. :cool: A pârt le week-end mais bon ce n´est que deux jours.
De plus ce sera plus "sévère" et c´est tant mieux. :p) On ne parlera que de PES6.
Pas comme sur PES5 où on voit 3 topics HS créer toutes les minutes... :doute:

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:21:25

Laisse au moins les gens réagir :(

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:23:12

shin-chan1 :d) Si tu parles de [_gus_], le flood et les débilités qu´il sortait, ce n´est pas une façon de réagir. Peut-être pour toi, pas pour moi.

junior92
junior92
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:24:53

C´est lui gus :hum: il utilise un autre pseudo la... :)

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:25:56

Ce n´est pas du flood c´est un façn de dire qu´il faut laisser de la liberté au forum.Tu fais la même chause qu´Hadolf H.J´suis au pouvoir et hop dictacture.Même si c´est pas un pays et en beaucoup moins grave :(

Samus
Samus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:26:24

C´est quand même dommage, qu´étant admin, tu ne peux pas bannir ou bannir temporairement. Ça aurait été mieux pour ta modération, mais bon.

Bonne chance alors :)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:34:32

shin-chan1 :d) Si tu n´es pas capable de t´exprimer autrement que par flood, tes messages seront effacés.

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:35:11

Ce n´est pas du flood :( C´est dire ce que je pense.Tu nous prive de toutes liberté :(

No_futur
No_futur
Niveau 6
03 juillet 2006 à 11:36:15

Junior 92
Faut dire qu´il a raison car le forum Pes5... :malade:

-------------------------------------------------

C´est clair,ici au moins c´est vivable ^^

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:38:35

Je vous prive de toute liberté... Ca c´est la réplique banale que certains faisaient au début du forum avant de voir que c´est tout l´inverse. C´est dans le bazar qu´on n´a plus aucune liberté puisque tout le monde nous marche dessus. Plus il y a de règles, plus on peut se montrer. Mais ça, tu ne le comprends pas puisque toi tu es là pour flooder et parler H.S.

shin-chan1
shin-chan1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:39:55

Le mec il me connait même pas :non2: ALors j´exige la liberté d´avoir le modo qu´on veut et aussi pouvoir parler de foot :(

kevin09
kevin09
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:42:38

Ce qu´il faudrait c´est un modérateur qui applique les memes regles de rivaol et qu´il soit présent sur le forum presque tout le temps

WaSat
WaSat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:42:52

Rivaol ==> Tu trouve pas comme méme que l´on pourrait parler un peu de football (C´est le Mondial comme méme!) pendant les vacances au moins?? Etant donné que les infos commenceront à sortir fin aout-debut septembre.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:44:17

shin-chan1 :d) Tu as la liberté de parler foot sur le forum foot. Quand tu vas acheter du pain, tu n´exiges pas du boulanger de te fournir un sac de 5 kg de sucre ? Là, c´est pareil, il y a un lieu pour tout, il suffit d´ouvrir les yeux.

La vidéo du moment