salut. Je suis assez content de ce PES, bon c´est clair, il manque des trucs,
En effet le championnat d´allemagne n´existe plus seul le bayern est présent! alors c´est bien dommage de nous priver de Diego par exemple (brême)
autre soucis déja évoqué: le mod modifier est médiocre, ne mâchons pas nos mots.. on a donc le droit (enfin l´obligation) de voir Man blue à la place de manchester city par exemple, et c´est bien dommage de pas pouvoir modifier les maillots et les noms d´équipe!
3eme problème: les stades! 8 seulement c´est un peu inadmissible tout ça..
ENFIN à côté de ça on peut voir des meilleurs graphismes, les licences des clubs français et quelques nouvelles licences (benfica, sporting lisbonne et quelques pays)!
Mais j´avoue que je suis content de l´avoir pour le plaisir du jeu même si davantage de stades et d´option dans le mode "modifier" ne seraint pas de refus!
Après tout ce n´est qu´une première version sur 360.
Mais je voudrais savoir si grâce au live par la suite où même grâce au port usb de la console (je l´ai eue il y a quelques heures, mais on m´a dit qu´il y en avait) on pourait bénéficier d´amélirations? alors vous savez si c´est possible où non? Et si oui par quel moyen?
(dsl si la question est bête mais j´y connais rien^^)