CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes6] Xbox 360

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 octobre 2006 à 10:32:52

Moi je l´ai depuis hier soir sur 360, je n´ai pas beaucoup joué don c je ne m´avancerai pas de trop.
Mais voila ce que je peux dire:
Effectivement il est presque impardonnable d avoir sortie une version light de pes 6 par rapport a la version ps2 (pas de mode modifier, 2 mode en modes en moins meme si ils s´avèrent inutile et impossibilité d enregister ses ralentits).
Mais je dis presque impardonnabel parce que ca reste quand meme du pes.Paisir de jeu immense et qui est croissant plus on y joue, beaucoup plus réaliste que pes 5, très bon graphismes, ambiance sonore apparement supérieure a celle de la version PS2.

Voila maintenant a vous de voir, si vous jugez indispensable le mode modifier(meme si des maj seront peut etre prévue sur le xbox live) alors la version 360 va vous decevoir.
Maintenant si c´est le plaisir de jouer indescriptible avec en prime des graphismes de qualité qu´on attendait de puis bien longtemps alors vous savez ce qu il vous reste a faire.

starcommand
starcommand
Niveau 9
25 octobre 2006 à 10:55:43

Entierement d´accord avec toi benSTAR49, tres bonne remarque!
:ok:

MoBb78
MoBb78
Niveau 9
25 octobre 2006 à 11:05:19

Je lai aussi depuis hier soir, square games à republique, jai du jouer une dizaine de matchs, bon jai un peu de mal a trouver mes repères avec la manette 360 mais d´ici quelques matchs sa devrait aller, jai jouer un match sur le live contre un français, jai eu aucun lag a part quelques ralentissements quand javais un ami qui se connectait sur le live( match nul 1-1 lui le Barça moi Valence), sinon je suis pas déçu des graphismes, c´est beau jai hate d´avoir un HD, niveau gameplay c´est plus lent, faut plus prendre le temps de construire les actions, l´IA ma alir moins bète a part certaines fois les défenses qui semblent fébrile, ce que jai pas aimer c´est la placement du gardien, il sort beaucoup trop a mon gout, bon en tout cas après 10 matchs je suis pas déçu !! !!!!!!!! C´est une tuerie.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 octobre 2006 à 11:17:17

Rien d´étonnant la dessus, Konami attend la sortie de toutes les consoles NextGen pour sortir des vrai PES NextGen, ce PES6 Xbox360 est une version hybride, a mi chemin entre nextgen et currentgen.

C´est leur premier jeu sur Xbox360 on peut leur pardonner. EA en ont déjà fait plusieurs sur 360.

Mais c clair que pour moi la version PS2-PC est bien meilleure, ils ont travaillé dans du connu pour eux, avec un moteur physique optimisé de PES en PES. Des optimisations du précédents PES5, etc....

Le nextgen n´a pas forcément que du bon, et puis nextgen ca veux rien dire ou le pc est capable de le faire depuis longtemps leur sois disant NextGen.

Pour conclure la version la plus valable est la version PC, pour le prix, la customisation, la résolution, version la plus complète.

Y a forcément une déception sur cette version Xbox360 bien moin travaillé et avec même une orientation du jeu plus arcade, mais on peut leur pardonner, faut comprendre que le fait d´attendre toute les consoles NextGen a bien + d´interêt pour eux pour mettre en place le multiplateforme, et puis Microsoft a eu l´exclu d´une version amélioré de PES6 sur ca Xbox360, c pas forcément une volonté a la base de Konami d´avoir voulu faire une version Xbox360 et de + amélioré.

PitBullCool
PitBullCool
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:21:52

Citation de vialli :
J´ai réussi à obtenir pes6 en 360 en exclu dans un magasin ou il y avait une file d´attente très longue (jamais vu ça)

Bon alors je donne mes premières impressions (très bonnes) sur la version 360. Ne croyez pas les commentaires de Jv.com sur l´arcadifisation du jeu, ce ne sont que foutaises! Le jeu est plus posé que sur ps2, et les contacts physiques sont plus prononcés, il en devient plus facile de défendre, de plus le jeu est plus lent, et semble plus "sérieux" que sur ps2 (quand vous aurez le jeu entre les mains, vous me comprendrez).

Au niveau de l´Ia et de la physique de la balle, je confirme, nulle doute que le jeu est bien différent à son petit frère sur ps2, les sensations de jeu sont différentes, ça semble plus naturel.
Si je devais classer ce jeu, en terme "arcade" ou "simulation", je dirais que c´est une "simulation accessible", enfin peut-être que le jeu est un peu plus offensif qu´un pes5 par exemple, mais sur le tableau d´affichage des scores, très rares seront les 4-3 ou 6-4, à part si vous jouez vraiment à deux en tactique 2-4-4 et que défendez comme un joueur du championnat luxembourgois. Graphiquement c´est assez fluide, et pas mal du tout, agréable disons, l´hd apporte beaucoup, même si disons que la 360 est tout de même capable de mieux (mais n´oublions pas que ce n´est qu´un premier essai graphique sur une plateforme d´un niveau supérieur à la ps2 ou la Xbox 1)

Dans les défauts du jeu, je dirais un peu la manette, même si on arrive tout de même à y jouer convenablement, elle n´est pas très confortable (moi ce qui m´ennui un peu, c´est au niveau des gachettes). J´attends avec impatience la manette "spéciale pes" si le projet se confirme. Mais bon ça va quand même, n´exagérons rien.

Comme le disait Kawai, l´expérience de jeu est différente, et agréable. Selon moi un très bon PES, d´ailleurs je ne comprends toujours pas qu´on puisse avoir un avis sur ce jeu en le qualifiant d´"arcade"...

Quant au Live, j´ai fait quelques matchs, ça ne lag pas pendant le jeu, à part lors des phases arretées, c´est un petit peu ennuyeux pour le dosage, mais sur 4 matches ça n´a vraiment laggé sur les phases arrêtées que deux fois.

Pour moi un très bon cru, je ne suis pas déçu et vous verrez dans le prochain test sur autre site que Jv.com, si dans le fond moi, Flo, Kawai et tous ceux qui passent pour des fans qui n´ont aucune objectivité, n´ont pas un peu raison

Amadeus
Amadeus
Niveau 4
25 octobre 2006 à 11:36:01

Tous ceux qui l´ont depuis hier comme moi ont ils réussis à jouer sur le live ? Pour ma part impossible a chaque fois il ne trouve personne ! Merci d´avance.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 octobre 2006 à 11:56:43

C´est pas compliqué la manette spéciale PES c´est le pad PS2, rien de +.

La référence a mon avis. j´avais essayé de jouer a PES5 avec mon pad Xbox360 sur mon PC mais franchement je suis vite retourné a mon pad PS2.

Spets-06
Spets-06
Niveau 1
25 octobre 2006 à 12:21:05

J´en reviens pas que certains d´entre vous l´ont depuis deux jours,alors que moi je dois attendre demain.Nice en France pour les jeux videos,c´est la France dans le monde,toujours servis les derniers.Mais bon plus qu´un jour et c´est bon.

borisvian
borisvian
Niveau 2
25 octobre 2006 à 12:28:12

le jeu est tout simplement excellent; des patchs viendront je pense s´ajouter ; en tout cas sur le live ca casse des briques ; deja 1600 personnes classés et certaines personnes ayant + d´une 100aine de match a leur actif !! genial et surtout extremement technique ce new pes avec mass de nouveau mouvement ; terrible !

17kalou
17kalou
Niveau 2
25 octobre 2006 à 13:31:18

voila je vois énormément de critique concernant pes 6 sur 360 mais j´aimerai que ceux qui l´ont me disent juste (objectivement) quelle version est mieux: pes 5 sur ps2(je dis bien pes 5 et non pes 6) ou pes 6 sur 360(avec les modes trobnqués et tout et tout...) merci,cela m´aiderait vraiment à faire un choix au plus vite

R9power
R9power
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:04:58

JE L´AI :fete: :fete: :fete: :fete: Enfin je fonce sur ma 360!

sedanais
sedanais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:06:25

pes 6 sur 360 est superbe ... franchement je comprend pas le 15

si c´est pour les mode en moin c nimporte koi

en tout cas sans faire attention aux modes je lui met un bon 18 voir 19 :ok:

apres ce n´est que mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 19:09:13

Je l´AI moi aussi!!!! ENFIN!!!!! :fete: :fete: youpiiiiiiiii, on svoit l´année prochaine pour Pes7 les gars :ok: adios amigos

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:32:06

alors il donne koi sur 360 ??

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:40:53

juste une qestion esque il y aurra les transfert prévu au mercato pour la version 360 bien sur???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 22:05:20

c´est une tuerie!!!c´es dur au debut mais on s´y fait vite avec le pad de la 3-6. Je ne suis absolument pas deçu mais c´est dommage pour le contenu..Vivement qu´il y ait du monde sur le live... :ok:

R9power
R9power
Niveau 8
25 octobre 2006 à 22:34:30

vonlanthen Oui Viera est à l´inter , Van Nistelroy au Real , Reyes aussi...

Le jeu est vachement dur en Pro! Sinon c´est un vrai Pes ! Je prends enormement de plaisir ( j´y joue depuis 18h! j´arrive pas à lacher la manette!)

Spets-06
Spets-06
Niveau 1
25 octobre 2006 à 22:36:16

Finalement j´ai parlé trop vite car pes est sorti a Nice aussi.Alors meme si c´est vrai que le jeu degage un parfum de baclage au niveau du contenu,et meme des graphismes,c´est quand meme hallucinant de voir la reaction de la balle et les animations des footballeurs.Jamais un tel realisme n´avait ete ateint.On s´y croirait carrement.Le jeu pour moi a gagne en simulation car on fait moins ce qu´on veut et la position pour frapper doit etre impecable.Neanmoins les defenseurs laisse pas mal de boulevards,alors y´a interet a bien defendre.Voila vous pouvez y aller c´est de la BOMBE ATOMIQUE

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
26 octobre 2006 à 02:44:10

Pour la 10 eme fois moi qui suis un super FAN de PES qi attend ce jeux depuis lonten JE SUIS DECU apres 8h de jeux en PRO/TRES DIFICILE bah c´set abuse davoir des placement deffenssif aussi NUL A CHIER et des attaquan qui scouatte le milieu de terrain offenssif, les passe tro molle des joueur trop lent etc... jai deja tout raconte sur le topic (un peu decu) toute mes impression pour ce qui hesite sur la 360 ou PS2 malgre ca jaime bine ce jeux et jesepre mi faire vite surtout en defense :)

pauliment
pauliment
Niveau 1
14 novembre 2006 à 19:00:05

si vous vouler jouer avec d´autre joueurs ou faire des tournois online aller sur
http://pes6online.bb-fr.com/

La vidéo du moment