CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes6] Xbox 360

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 12:11:35

Comme d´habitude...

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:25:36

Merci pour ta réponse Bernie

je réfléchis, je réfléchis justement... PS2 ?, 360 ?
là j´ai juste envie de tuer tous les gars de Konami... :sarcastic: 70 € pour un jeu fini à 60 % même pas...

zaoh
zaoh
Niveau 6
24 octobre 2006 à 12:37:06

:sournois:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:07:03

:sarcastic:

Sensei_Den
Sensei_Den
Niveau 4
24 octobre 2006 à 13:09:33

Moi j´ai une simple question (ou une question simple c´est au choix),comment sont configurée les touches sur X360??Je veux dire,est-ce à la manière PS2 avec le bouton du bas=passe,celui de gauche=frappe...?(Désolé je ne connais pas le nom des touches de la X360).

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:48:57

encore un test decevant :

http://www.jeuxactu.com/article-18131-pro-evolution-soccer-6.html

13/20 :ouch:

Kominext
Kominext
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:01:47

Jeux actu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 16:11:41

J´ai comme une drole de sensation ... J´espre que Konami n´a pas baclé le jeu parceque c´est une console Microsoft et non Sony!

complics
complics
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:13:53

j´ai le jeu tu peut modifie les touche donc no soucis

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:21:57

nouvo test :

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=xbox360&menu=tests&idtes=3501

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:24:15

"En conclusion, Pro Evolution Soccer 6 balaye tout sur son passage y compris son prédécesseur. Graphiquement, sur Xbox 360 le titre est très fin et forcément largement supérieur à la PlayStation 2 (merci la HD). Il est en revanche nettement en-dessous de FIFA 07 sur la même machine qui exploite beaucoup les capacités de la console de Microsoft, c´est surtout du côté du gameplay et d´un mode Xbox Live extrêmement riche que Konami frappe un grand coup. Le titre devient sans surprise la référence de la simulation sur Xbox 360. Sur PlayStation 2, il reste ce qu´il a toujours été, c´est à dire un très grand jeu, sans aucun doute possible le meilleur dans son genre. En offrant une extrême richesse en possibilités, et un contrôle d´une précision rare qui permet, une fois maîtrisé, de faire à peu près ce que l´on souhaite du ballon. A cela s´ajoute des modes de jeux terriblement prenants (le fameux Ligue Masters ou le tout récent Challenge International). Bref, ce nouveau Pro Evolution Soccer est une fois de plus incontournable que ça soit sur la console de Sony ou sur celle de Microsoft. Amoureux du foot, vous savez ce qu´il vous reste à faire."

AMEN :snif2:

Sykli
Sykli
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:28:21

Y en a qui ont pas un peu le sentiment d´abusé ?? ?

Un jeu fini a 60%

parce que tu as que 8 stades que dans tous les cas tu vois que dans l´intro parce que quand t´es sur le terrain tu t´en fou tu vois pas le stade
et parce que vous pourrez pas faire vos princesses a base de "ta vu mon ronaldinho il est beau" "nan je prefere mon rooney " "t´aimes bien mes crampons".

On parle de PES, le jeu ou on sais qu´il y a pas de license mais un bon jeu. Comment il y en a qui peuvent se dire que fifa est mieu serieu on sais tous trop bien ce que ca vaut comparer a PES

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:52:00

ce mercredi jmen raplerai toute va mie d´avoir attendu autanq ue ca!!! jen ai marre de latendre vivement que jalume ma Xbox avec PES6 :)

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:54:28

C´est vrai que pour cette version , l´attente a été parlticuliérement rude ... Surtout c derniers jours! :snif2:

zerush972
zerush972
Niveau 4
24 octobre 2006 à 16:54:34

sur le livret du jeu sur 360 ,ils disent kon peu enregistrer les ralentis des buts dans le menu option de lecran ralenti en appuyant sur X!!!
je sais pas si c parceque ils ont pas reecrit entierement le manuel ou koi...

-GUNNERS-93-
-GUNNERS-93-
Niveau 7
24 octobre 2006 à 16:57:46

:lol: tous les fans du jeu pes sur 360 ne cesse de se rassurer en lachan je c pas combien de test plus bidons les uns que les autres... :honte: faut arreter d´habitudes tous les ans tous les test disais la meme choze : PES est le meilleur maintenan cette année ya pas mal de test effectué qui dise que pes n´est plus se qu´il était (sur 360) c´est pas pour rien le jeux vous pourré l´évalué quand vous l´auré testé konami na pas mis de démo sur le live...on se demande pk :sarcastic: bref ya rien a dire vous pouver trouver toutes les escuse du monde pes sur 360 a été baclé . sur current-gen il reste le meilleur et de bien loin mais sur 360 je pensse que fifa est un pe mieux maintnenan je c tres bien que les pro-pes vont dire "a mé moi jé jouer a la démo 360 et j´aime pas du tout sa reste un fifa on se lace en 30 minutes de jeu et on marke 15 buts par match :hum: désolé mais cela n´ont pas jouer dailleur la pluspar qui disent y avoir jouer sont des mythos moi qui suis un pro-pes j´ais vu la différence cette année apres chacun ses gouts

ps: j´ais jouer a pes 6 sur 360 au stand xbox au salon de l´auto pour ceux qui qui croivent que nan :ok:

denydevito
denydevito
Niveau 3
24 octobre 2006 à 17:00:27

zerush972

il est ou le probleme, ta manette X360 n´a pas de bouton X ?

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/8/7/7/0882224079778.jpg

starcommand
starcommand
Niveau 9
24 octobre 2006 à 17:00:49

Sur dockgames, le test PS2 et 360 est exactement le meme!!!

C´est donc vraiment n´importe quoi parce que dans le test 360 ils parlent des nouveaux mode (selection aleatoire et challenge international) qui ne sont meme pas sur cette version!!!

Je suis deg mais c´est comme ça, le jeu sera plus complet sur PS2 que 360! Donc c´est normal qu´il soit mieux noté sur PS2!

R9power
R9power
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:01:49

"pour ceux qui qui croivent" Pour ceux qui croient tu veux dire? Concernant Fifa 07 next gen , Oui il y a une evolution , je trouve le jeux bien meilleur aujourd´hui ... Mais je n´ai pas tester Pes 6 360 donc je fais très attention aux testes... ( Tu sais c pas parceque toi tu n´aimes pas Pes 6 360 que les reste de la terre entiére n´aimera pas!)

prokamahakratos
prokamahakratos
Niveau 6
24 octobre 2006 à 17:03:47

avc tou ces test negative jhesite a le prendr sur 360...

La vidéo du moment