CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes6] Xbox 360

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:29:35

Pas de bundesliga, moins de stade, online uniquement entre 360, un mode edit moins complet, graphisme pas au niveau d´une next gen (je dirais meme moins beau qu´une ps2 sur le plan des détails visuels de loin, c´est moins nette mais plus fourni)

70 pour ca, plutot les offrir à une association.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 16:02:26

doofy87
"je dirais meme moins beau qu´une ps2 sur le plan des détails visuels de loin, c´est moins nette mais plus fourni"
:d)

Tu exageres...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:14:20

doofy87 Posté le 20 octobre 2006 à 14:29:35 je dirais meme moins beau qu´une ps2 sur le plan des détails visuels de loin, c´est moins nette mais plus fourni

mais biensur.......

dark005
dark005
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:29:29
  • doofy87 profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 14:29:35 avertir modérateur
* Pas de bundesliga

Sur PSbouze aussi.

, moins de stade, online uniquement entre 360, un mode edit moins complet, graphisme pas au niveau d´une next gen (je dirais meme moins beau qu´une ps2 sur le plan des détails visuels de loin, c´est moins nette mais plus fourni)

PTDR, chaud le noob qui rage :-(

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
20 octobre 2006 à 17:10:09

Le test est sortie 18/20 .

three60
three60
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:17:30

Nan 15 ...alors que la

http://www.camcup.net/pes_histoire_pro_evolution_soccer_6.html

19/20

Attendez les autres test c un conseil !! !

Ce site se decrebilise tout seul !

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:53:58

Woaaaa mais on me parle là ?

Désolé mais c´est un avis très suggestif c´est vrai mais il s´agit bien du miens. A propos des graphismes, certes les images sont sans aliasing (ou presque) sur 360, mais je trouve que les détails sont absolument non-visible. Une image en gros plan sur Ps2 (et autre de la même génération) sera gavée d´aliasing, mais au moins l´image sera dotée de tout les détails possibles (maillots, numéros, pubs, visages ...).

Donc pour ceux qui n´arrivent pas à comprendre mon avis tant pis pour eux, à celui qui m´a insulté je l´emmerde (vive le niveau cours de récré ici bas).

Je regrette juste la logique inversée de la part de Konami de donner une version MOINS fournis et moins aboutis que son concurrent (graphiquement parlant) sur Next Gen, alors qu´a mes yeux la logique aurait été de voir débarquer une version PLUS fournis. Avec pourquoi pas des 3eme maillots pour certaines équipes (vive le psg avec bleu et chocolat :s) plus de stades, quelques équipes isolées en plus (dans le même style que Sao Paulo etc ...), et un mode Edit plus libre (surtout vis a vis du placement des numéros de maillot, les equipementier semble assez décoincés de ce coté là).

doofy87
doofy87
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:02:00

Je me permet de rajouter cela à la liste des critiques contre la version 360

JV.com : "Les deux nouveaux modes de jeu ont été oubliés, l´entraînement bâclé, le mode modifier complètement détruit et le PES Shop a disparu."

C´est grave car ce sont tout de même les principales qualitées et différences entre un Pes et un Fifa (mis à part le gameplay, point prioritaire absolu)

R9power
R9power
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:02:10

doofy87 Tu as entiérement raison.... Seabass merci pour ta version next gen :ok:

Doctor_Buu
Doctor_Buu
Niveau 3
21 octobre 2006 à 13:10:24

Des infos sur le fait que l´on peut sauvergarder ses ralentis ou pas :question:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:23:19

on ne peut pas :non:

doofy87
doofy87
Niveau 8
21 octobre 2006 à 15:07:52

Réellement ? On ne peut pas auvegarder ses ralentis ?? ? Là tout de même j´ai du mal à y croire ...

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:12:05

les mecs,j y ai joue sur 360nessaye le au moins et vous verrez que la version 360 est la plus aboutie,je ne sais pas ce qu il a fume Mr rivaol avant de faire le test sur 360.

faafa
faafa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:17:44

mais les gardiens c´est une catastropge leur placement

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:27:43

esaye le jeu et tu verras,que le test de jv.com ne reflete pas la verite.Moi ca fait depuis pes1 sur ps2 que je joue a pes,je les ai eu tous et je peux vous dire que pes 360,est le plus aboutie niveau gameplay et realisme.Ce jeu c est deja une turie sur ps2 alors sur 360 je ne vous dit pas,je vous conseille vivement de l essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 19:09:40

RIVAOL DEMISSIONE!!! :-((

cDadou
cDadou
Niveau 4
21 octobre 2006 à 19:59:27

une vrai dobe ce rivaol en plus sur c vidéo il di toute les 2 seconde heuuuu heuuuu ptdr :sors: rivaol !! !

R9power
R9power
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:34:37

J´avais créer un topic mais je vais mettre c impression sur le topic 360...
(Impression de eskyves)

voila mon avis apres avoir essayé le jeu hier soir:

" alors ce pes 360 il est comment?

-la toute premiere remarque que j´ai faite en le voyant c´est "que c´est lent!!" balayant des le 1er regard le pauvre test de jv.com dont la notation est a geometrie variable suivant la marque inscrite sur le capot de la machine qui est testée...bref revenons a nos moutons!

-deuxieme coup d´oeil, je m´interresse aux graphs et c´est plutot pas mal il est evident que ce n´est pas pes 360 qui va faire fondre le tricore de votre machine vous obligeant dés lors a faire fonctionner la garantie germanique de votre boite X 360 mais malgres cela c´est tres correct: c´est tres propre, la modelisation des joueurs est sympa, les textures (pelouses entre autre) realistes et enfin les details sont poussés avec comme chacun le sait du public en 3d, les juges de touches...tres sincerement l´ensemble rend tres bien en particulier durant les replays (precision nous etions en HD)

-trosieme element: l´animation et la c´est vraiment du tres haut niveau certe elle ne differe pas de celle de la version ps2 mais elle est en revanche bien plus poussée, sur les replay c´est impressionnant comme la decomposition des mouvements est aboutie, cela contribue aussi a l´impression de realisme donnée par le jeu.

-dernier element "visuel" avant de passer au gameplay proprement dit: la physique. Tout d´abord celle des joueurs qui a ete encore une fois tres travaillée on sent plus les contacts, le poids et cela a une importance capitale dans le jeu puisque bon nombre d´interventions defensive sont conditionnés par ce facteur.
La physique de la balle quand a elle est surement pour moi la claque la plus importante, ca a toujours ete un domaine ou pes excelle mais la c´est vraiment l´hallu la plus totalle!! La balle est elle aussi plus lourde et ses trajectoires sont criantes de verité, c´est reellement incroyable!

Apres ces considerations esthetiques vient enfin de prendre la manette en main et d´essayer la bete, encore une fois lors des 1eres parties la lenteur est sur le devant de la scene mais aussi la "lourdeur" des joueurs par rapport a we10 (il y a longtemps que j´ai pas joué a pes 5 la comparaison est donc trop perilleuse...) ou les attaquants virevoltaient sur le terrain.
La le timing est completement different et il est difficile de passer des gestes technique des le debut. Meme constat pour les defenseurs ou la lourdeur est deconcertante durant les 1ere parties et comme les passes en profondeurs ont gagnées en efficacité ce n´est vraiment pas evident!
Heureusement pour palier a cette difficulté du debut les gardiens font leur grand retour dans pes6, seabass a trouvé ce qui plombait we10: ils avaient, dans la precipitation afin de sortir le jeu avant la coupe du monde, completement oubliés de modeliser les mains des goals de we10 ce qui ne facilitait pas la tache de ces derniers...mais ici point de cela les portiers sont vifs, captent les ballons et beneficie d´une palette de mouvement plus etendue, que du bonheur!

voila pour la prise de contact, apres quelques matchs il devient rapidement evident que ce pes va etre, encore une fois diabolique a condition de parvenir a le maitriser.Passé les tatonnements du depart on a bien sentis, le tournois avancant que chacun commencait a trouver ses marques aussi bien en attaque qu´en defense, la "pression" durant les matchs c´est faite plus presente tout le monde a commencé a prendre son pied! Je pense que l´on a encore affaire a un bon cru!!

Concernant les choses qui fachent: les stades au nombre de 8 (c´est pas si genant que cela :d) et le mode edit qui est vraiment a la ramasse, tout le monde le sait mais c´est vrai que ce dernier point est penible :(
Petit detail tres chiant quand on fait sa compo d´equipe et que l´on change un joueur il est impossible de passer a la deuxieme moitiée de la listeen pressant vers la droite, ca semble anodin mais c´est super penible de tout faire defiler pour changer d´attaquant, le plus gros manque du jeu avec le mode edit xD

Tout dernier point: le 1er match que j´ai vu et sur lequel j´ai fait mes toutes premieres observations ma mis une enorme beigne quand j´ai appris que c´etait a un match en live auquel j´avais assité!!!!
c´est enorme car je ne m´en suis pas douté une seconde, on a enchainé quelques match pour voir et on a bien eu 2 fois du lag sur une cut scene suivant une faute et sur une touche, jamais durant le jeu! Je sais pas si cela va perdurer quand les serveurs seront saturés mais en tout cas ca calme severe.

enfin afin d´etre complet : de l´avis des joueurs present la croix de direction du pas 360 c´est pas la panacée pour jouer a cet episode de pes (c´est plus penible que sur le 5) et meme si on s´y habitue a la longue, il faut surveiller l´eventuel pad special pes."

source
:http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/35038/5/Pro+E
volution+Soccer+Fanzine+%232.html#comm

Pour les gens qui ne l´ont pas lu...

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:42:28

:merci: de ton avi super mec :ok: ca me remonte le moral sur PES X06 :)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:43:22

il me donne envi le salopio :bave: vivement mercredi :ange:

La vidéo du moment