CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes6] Xbox 360

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:24:05

enfin bon wait and see comme on dit :) attendons les tests officiel :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:24:41

je parlais a ronaldinho

samsons
samsons
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:25:02

mimi :d) Je ne sais pas vraiment, la rumeur du fait que le mode edit est moins complet sur 360 viens du salon de l´auto là où il y a le stand de PES6 .. donc je suis partagé, je vois rien d´officiel pour le moment.

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:26:04

il faut que tu arret ronaldinho car la ca commence a devenir gros tes infos bidons mec!!
tu te rend compte quelles rabaisse pes comme c´est pas permis, en meme temps peu etonnant pour un pro-fifa-gangrel!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:26:26

lol tu t´es planté de pseudo PesOL, je parlais des modes online... enfin bon après 2 moutures sur xbox live assez décevantes (je ne parle que du réseau), je trouve que Konami se foutrait du monde s´ils ne proposaient qu´un mode live en 1 contre 1... avec le pognon qu´ils se font avec PES, ils pourraient nettement améliorer ça!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:27:07

pusieur site ont recu la version de PES360 et confirme que le mod edit a été allegé et qu´il y a seulement 8 stades ! et il me semble que sebass (createur du jeu) la aussi confirmé dans une interview :ok: maintenan on verra bien dans la version final :ok:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:27:53

ce serait :ouch: si les versions successives de PES etaient moins bonnes que les precedentes, non :question:

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:28:40

mais quels sites, ronaldinho, balance tes liens, au lieu de nous abreuver de rumeur!

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:30:32

eh bien balance les liens de tes sites ou de ta fameuse interview ronaldinho!!!
car moi comme je l´ai di plus haut, j´ai vu la video test du site concurrent, j´ai lu un test sur un site espagnol et pour finir le test de JVmag, et comme par hasard aucune info la dessus!!!
c´est comme meme bizarre que tu sois le seul a l´avoir lue cette info!!

77benfica77
77benfica77
Niveau 4
17 octobre 2006 à 16:32:16

juste pour dire que ce que dit RonaldinhoPSG est vrai ca me fait autant chier que vous tous car je compte acheter le jeu sur 360

Vu sur un site espagnol qui testait le jeu
Mode edit 360 juste la possibilité de modifier le nom du joueur et les stats.

Et pour les stades c´est bien 8 stade contre environ 30 pour la ps2

N´oublions pas que c´est le premier PES sur 360

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:32:24

Je reposte ce que je viens de dire sur un autre topic:
Ce qui est très étonnant c´est que dans le DVD de consoles+ de cet été, le gars de Konami Fance disait que la moitié des développeurs de PES6 ne bossaient que sur 360 (alors que le jeu sort sur 5 supports....), alors je ne comprendrais pas que le contenu soit allégé alors qu´il devrait nettement être amélioré!

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:32:52

moi, pareil, PesOL, j´ai parcouru trois sites, et pas un mot sur cette soi-disant reduction du mode edit sur Xbox360!

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:34:07

jv. fr a fait une video et il confirme qu´il ya seulement 8 stades ! pour linterivew de seabass fo que je la retrouve mais tou le monde en parle de cette rumeur, elle nai pas arrivé toute seul !

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:34:32

tu as le lien de ton fameux site 77benfica77 ?

77benfica77
77benfica77
Niveau 4
17 octobre 2006 à 16:37:39

pour te repondre lordbrutoss
Sa n´a rien a voir il avait besoin d´autant de monde c´est pour le nouveau moteur graphique
ex: regarde les visage sue ps2 son + réel que sur 360
car pour la 360 il ont du tout refaire depuis le debut alors que sur ps2 ils ont juste a amélioré a droite a gauche

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:39:05

j´ai jamais dit qu´il y avait plus de 8 stades ronaldinho!!!!
car plus haut j´ai dit que j´avais vu cette video et qu´il donnait cette info mais ne disait rien sur le mode edit.
sinon c´est bizarre, car moi, le seul endroit ou j´ai entendu parler de ta rumeur sur le mode edit, c´est ici!!
Et comme tu l´a dit plus haut, tu est le createur de ce topic!! donc pas besoin de chercher plus loin d´ou elle vient cette rumeur!! tu t´es grillé tout seul mon pote!! ah ah ah ah mdr!!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:42:22

J´avais bien compris Benfica, mais je trouvais ça normal, aux vues de l´effort de personnel investi dans la version 360, qu´on bénéficie d´un jeu nettement amélioré (et pas seulement graphiquement) par rapport aux autres supports.. Je me rends compte qu´il n´en est rien, et que le live va certainement encore nous pondre un bon vieux 1 contre 1, et avec peut etre des lags en prime! Ca y est, ils sont parvenus à m´énerver!!!

PesOL
PesOL
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:42:39

ah c´est superbe ca 77benfica77, je vois ou ta vu que les visages sur ps2 etait mieux fais!! ta haluciner mec!!! tro mdr

Laisse moi deviner en fait tu est ronaldinhoPSG...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:43:14

PesOL :hum:
77benfica77 moi aussi jai lu que konami avai pas eu le temp dimplinté le mod edit et les stade au nouvo moteur graphik :ok: cela explik le mod edit reduit et les 8 stades :ok:

Mad_angel57
Mad_angel57
Niveau 7
17 octobre 2006 à 16:44:03

Je suis pas d´accord non plus pour dire que les visages sont mieux fait sur PS2 que sur 360.
Sur PS2, on dirait une simple photos plaquée tandis que sur xbox, ils semblent être plus travaillés :ok:

La vidéo du moment