nakedgoku Posté le 10 octobre 2006 à 21:56:35 Bon apparament yen a qu´on aps encore tout capté....
La Version Qui tourne En Ce Moment Du Jeu Est Une VErsion Beta...Preview...Vous Comprendre ?
Ca Ne Pas Etre La Version Finale Du Jeu.
Donc Les Rumeurs A 2 Balles Comme Quoi Il n´y Aura Pas De Clubs Allemands Ou Encore Un Mode Edit Incomplet Vous Pouvez les Ranger...
Quand a Ce Qui Est Des 8 stades ca reste Deja Plus VEridique Que le Reste Mais Ce ne SOnt Encore Que des Suppositions ...
D´ailleurs, Le Maillot Du bresil N´est pas Travaillé Alors QUe Konami A eu La licence Pour Le bresil Ainsi Que quelques Autres Nations...Ce Qui Prouve Que QUelques Details restent A modifier.
De plus, Je Ne sais PAs si Vous Etes Au courant, Mais jv.com est Un SIte PRO-SONY...(je vais me faire lincher), d´ailleurs Il Ya Des Jeux Mieux Notés Sur Play Que SUr Xbox Meme Si c´est Le Meme Jeu...
salut nakedgoku je suis d´accord avec toi sur tout ce que tu as dit mis a part une chose! le truc qui est sur c´est que il n´y a pas la bundesliga car:- une video ingame du jeu montre que "bayern munich" est dans les "autres clubs" avec porto sporting ect...!
-ensuite si tu regarde les succes annoncés par konami de la version 360 on gagne des succes si on gagne la ligue 1, la liga, la serie A ect... mais il ny a pas la bundesliga
-(pas sur)et enfin je crois que c´est a cause de"electronic arts" (fifa) que la bundesliga ny est pas, j´ai lu cela recemment sur le net mais je ne sais plus ou!
enfin bon voila! je pense que c´est une certitude que la bundesliga n´y est pas mis a part bayern munich
je vais essayer de vous passez de suite la video ou l´on voit bayern munich ds les autres clubs