CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes6] Xbox 360

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:04:53

oba-martins > pFF, la honte si ya que 8 stades :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 19:06:50

jpense que si ils amputent le mode edit , il y aura quand meme les trucs de base du genre , changer crampons ou les coupe de chvx..Ca serait vraiment vraiment le MINIMUM...

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:09:23

N´empêche ça m´étonne quand même l´histoire des 8 stades. J´ai des doutes, ou alors c´est que Konami a bâclé la version XBOX 360 ce qui serait, selon moi, une très grave erreur :doute:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:09:39

Bernie-Le-Fou >>>> C´est clair que 8 stades c´est LEGER c´est le moins que l´on puisse dire ... Par rapport aux 32 stades de Pes6 sur Ps2 c´est ridicule ...

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:17:37

oba-martins > C´est pour ça que j´ai des doutes sur l´histoire des 8 stades, c´est vraiment bizarre :doute:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:20:03

Apart que les gars ont tésté une version preview... Un e version comprenant pas tout les stades ni rien ... Un version de base peut étre ... Bref on verra ... Mais je répéte 8 stades c´est complétement ridicule par rapport aux 32 de la PS2...

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:22:11

oba-martins > Je pense quand même que c´était une version preview, car ce serait vraiment une grossière erreur de la part de Konami de ne mettre que 8 minables stades :honte:

Et sinon c´est quoi le problème avec le Mode Edit :question ?

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:26:19

Ba le Mode Edit à vrai dire j´en sais rien ... Certains ont dit qu´il ne serait pas complet ... Bref j´en sais strictement rien ... J´éspére en tout cas que le mode edit de crampons y sera ...

Vityz373
Vityz373
Niveau 4
06 octobre 2006 à 19:26:20

Je tiens a rassurer tous les possesseurs de Xbox360

Le mode édit sera complet, et tous les stades seront là.

Simplement, les versions preview de Xbox360 été jusque la différentes des versions ps2, normal, la base de PES5 n´éxistait pas sur Xbox360 !!

Maintenant, pour les autres ponits (jouabilité, graphismes)il faudrat tout simplement attendre qu´une version definitive soit testée

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:31:44

Arretez un peu de raconter des conneries....

Les mecs de Konami ne sont pas completements idiots, ils savent tres bien qu´avec 8 stades ou un mode incomplet du mode etit ca va foutre la merde.

Ya juste des eptits malins qui s´amusent a rependre des rumeurs parcequ´ils ont les boules de pas avoir de 360 et ils veulent a tout prix prouver que la version ps2 sera mieux...

Franchement, faut pas deconner....

R9power
R9power
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:32:23

Vityz373 Comment peux tu en etre si sur?

R9power
R9power
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:35:54

J´en ai vraimpent marre de ts c doutes j´ai hate que le jeux sorte pour enfin en avoir le coeur net.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:43:42
  • nakedgoku profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 19:31:44 avertir modérateur
* Arretez un peu de raconter des conneries....

Les mecs de Konami ne sont pas completements idiots, ils savent tres bien qu´avec 8 stades ou un mode incomplet du mode etit ca va foutre la merde.

Ya juste des eptits malins qui s´amusent a rependre des rumeurs parcequ´ils ont les boules de pas avoir de 360 et ils veulent a tout prix prouver que la version ps2 sera mieux...

Franchement, faut pas deconner....

Je pense que tu as raison :ok: :-)))

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
06 octobre 2006 à 19:44:17

nakedgoku regarde la video et tu verras ... Le type dis ca ... c´est quand méme un professionel qui a le jeu entre ses mains ... Bref dire que j´ai acheté la 360 pour Pes 6 en partie ... j´ai pas envie d´étre decu ...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:48:41

en meme temps rien a foutre des graphisme ou du nombres de stades le principal c´est le gameplay !

R9power
R9power
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:49:46

Sur le terrain je pense pas que nous seront déçus peut etre plus au niveau du contenu... Mais bon il reste encore des chances.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:56:00
  • R9power profil

* Posté le 06 octobre 2006 à 19:49:46 avertir modérateur
* Sur le terrain je pense pas que nous seront déçus peut etre plus au niveau du contenu... Mais bon il reste encore des chances.

Il n´y a plus qu´à prier :peur:

R9power
R9power
Niveau 8
06 octobre 2006 à 19:57:49

:ok:

flamagan
flamagan
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:10:10

Mais arreter d´avoir si peur. La version 360 sera la meme que sur ps2 avec des graphismes plus soignés.

Pes 6 sur 360 sera la référence des jeux de foot sur console.La ps2 est morte, déjà que pes 5 il a du mal à tourné (temps de chargement, ralentissement, public absent du stade,etc...) alors je vois pas comment la version 360 pourrait etre pire que sur ps 2.

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:13:17
  1. flamagan profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 20:10:10 avertir modérateur
  3. Mais arreter d´avoir si peur. La version 360 sera la meme que sur ps2 avec des graphismes plus soignés.

Pes 6 sur 360 sera la référence des jeux de foot sur console.La ps2 est morte, déjà que pes 5 il a du mal à tourné (temps de chargement, ralentissement, public absent du stade,etc...) alors je vois pas comment la version 360 pourrait etre pire que sur ps 2.

Je suis d´accord avec toi, sauf pour la fin :-)

La vidéo du moment