CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pes6] Xbox 360

R9power
R9power
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:09:00

Quelqu´un a des infos concernant le Live? Des chammpionnats? des coupes etc....

astianax
astianax
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:08:24

bof la pelouse :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 22:27:42

j´ai loupé un épisode?!sur ce site il le met pour le 27...
http://www.gamehope.com/news/14513-pes-6-date-confirmee.html

R9power
R9power
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:13:58

Non il s´agit bien de la date définitive , autre info le mode édit sera definitivement présent dans la version 360! :content: :content:

R9power
R9power
Niveau 8
01 octobre 2006 à 00:15:47

En ce qui concerne le premier, on reconnait véritablement l’esprit PES. Toujours plus technique, des mouvements plus réalistes que jamais, en allant du petit crochet à la talonnade, en passant par les roulettes, etc. Assez fluide, les mouvements des joueurs passent très bien et s’enchaînent assez facilement, mais est-ce dû à la HD ou à une version bêta, le jeu était un peu lent dans l’ensemble. Fluide mais manquant de dynamisme, c’est ce que nous pouvons remarquer à la première prise en main. Côté graphique les développeurs ont un peu beaucoup abusé, sur une console Next-Gen on s’attendait à mieux que ça et là on se retrouve avec des modélisations de joueurs à peine plus belles que sur PS2. Le menu est plutôt bien fait et le choix des équipes toujours aussi simple (bien qu’il en manque quelques unes).

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:36:00

Bof, pour les graphismes je trouve ça pas mal, je m´y suis déjà habitué, faudra un petit temps d´adaptation et ça ira tout seul, les graphismes dans un jeu de foot de toute façon, ça sert à rien d´être super. Car c´est soit de beaux graphismes et pas de gameplay, comme Fifa, soit le contraire, comme PES. Perso les graphismes me plaisent.

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 octobre 2006 à 02:21:24

http://www.youtube.com/wa[...]de=user&search=

regardez bien cette video elle me fait peur! :snif:

quand le mec choisit son equipe (barca) il passe par les equipe "other ligue" et dedand si vous regardez bien il y a dedans bayern munich :snif: ce qui voudrait dire que la bundesliga n´est pas presente! :snif:

j´espere trop que je me trompe!! :ouch: :snif:

samsons
samsons
Niveau 10
01 octobre 2006 à 03:08:24

J´ai remarqué la mm chose que toi bloddae ... :-(

PS: 3h07 :ouch: faut que j´aille me coucher :ouch2:

bloddae
bloddae
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:07:08

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 20:47:56

il se joue au joystick ou à la croix directionnel??

genevois1
genevois1
Niveau 2
01 octobre 2006 à 21:20:32

perso,les videos et images de pes6 sur next gen m´ont choquées!!la moitié du studio de develloppement pour un portage ammelioré de pes5!!konami commet les memes erreures que fifa a son epoque et si sony se mettait a reprendre son moteur de "le monde des bleus" avec un jeu plus dynamique,il pourrait meme dammer le pion aux deux firmes...quand je pense qu´electronic art en 1995 sur console 3DO avait un moteur de jeu du feu de dieu..il suffirait d´y ajouter la motion capture pour détronner n´importe qui..surtout avec la technologie actuelle!!s´ils decident d´exhumer ce moteur graphique,konami va se peter les dents...mais je crois qu´ils ont largement démontrer leur conneries au fil des années pour y penser..donc,nous continuons d´etre les vaches a lait de deux jeux qui se resemblent de plus en plus,et pas dans le bon sens! fifa 07 sur ps2 est d´une mochetée!!!et d´une lenteur!! en definitive,je ne souhaite qu´une chose,c´est que konami rejoue a pro evolution 2 sur ps1 pour que les appels manuels soient de nouveau irreprochables!! les joueurs partent dans tous les sens et les appels sont chaque fois a contre sens,jamais dans le bon timming! si on choisit appel manuel,je comprends pas pourquoi la machine continue de nous changer les curseurs a son gré!! bon fini

R9power
R9power
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:37:56

Je vois pas en quoi konami va se peter les dents??? Juste pour les graphismes ... moué bof!

genevois1
genevois1
Niveau 2
01 octobre 2006 à 22:20:20

ce serait bien que les gens lisent correctement les posts!!! je n´ai jamais parlé de graphismes mais de moteur graphique!!!ce qui n´est pas la meme chose!!le moteur est ce qui annime le jeu,l´inertie et les trajectoires de balles le choix des vues et cameras,le scrolling..etc en fait depuis 10 ans ,les moeteurs de jeu sont restés les memes..et pas forcement le meilleur!!le meilleur moteur a mon sens,puisque j´ai plus de 20 ans d´experience de foot virtuel,depuis amiga 100,c´est dire!! c´est le moteur de fifa 1995 sur console 3DO!! sony s´y est approché avec le monde des bleus,mais ils manquait trops de choses pour en faire un bon jeu de foot!!

genevois1
genevois1
Niveau 2
01 octobre 2006 à 22:22:27

il me semble avoir lu que le mode edit n´etait pas sur pes6...ce serait un flop!! moi qui recrée les vieilles coupe du monde de A a Z..argentina 78 et espana 82 principalement..je serais degouté!!

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:28:50

elle sort quan la demo ?? ?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:31:29
genevois1
genevois1
Niveau 2
01 octobre 2006 à 22:36:05

je viens de regarder la video alemande en ligne et j´ai deux remarques..1) on a toujours pas l´impression que l´on simule du foot!les animations des joueurs sont beaucoup trop vives et les mouvements pas naturels..si un joueur sur le terrain etait aussi vif,il tiendrait dix minutes..2) et c´est horrible depuis dix ans,on a jamais eu le plaisir de voir un ballon rentrer dans une cage de façon naturelle!! on dirait que la cage est en beton armé!! sur la video,le filet a meme renvoyé la balle comme une gamelle au baby foot!! vous avez deja vu ça au stade?? un filet doit se deformer et épouser la trajectoire de balle pour etre credible...quand je pense a fifa 96 ou un son apparaissait lors d´un but! on entendait "click"!!

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:37:56

Mouais mais la vidéo c´est qu´une version preview !

77benfica77
77benfica77
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:42:46

Franchement y en a marre des message comme genevois

t juste la pour critiqué un jeu auquel ta pa encore joué .. on t´a jamais forcé a aimé pes joue a fifa si t pas content

ta 20 ans d´experiance de jeux virtuel loool c bien connu a chaque sorti de pes c´est le meme cinema il est nul il est pas mieux et au bout de 1 semaine tout le monde kiff le jeu

Moi ce que j´ai a te dire c´est attend la sorti du jeu car les info du style y aura pas le mode edit ca devient relou arreté de parlé sans source sur :nonnon:

genevois1
genevois1
Niveau 2
01 octobre 2006 à 23:14:32

eh benfica,la critique est constructive!!d´ailleurs j´envoi regulierement des messages a konami france pour les ameliorations du jeu!! bien sur que je vais jouer a pes6,mais fait raquer de voir qu´ils se batent sur des details tels que plus de licences,plus de stades,alors qu´ils sont pas foutus de faire une vraie animation de ballon qui entre dans une cage!!!

La vidéo du moment