CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue des Masters] Nouveautés de PES6

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
29 juin 2006 à 03:54:33

Avant toute chose, Rivaol, je n´avais rien contre les règles que tu as fait pour ce forum, mais dans la pratique mettre une balise avant le titre de son sujet, ça nous oblige à mettre des titres courts et on ne peut pas vraiment écrire le titre que l´on souhaite parce qu´on a pas la place. (Et donc certains titres sont écrits en langage sms).

Sinon, c´est un message pour ceux qui ont des informations sur la ligue des masters dans PES6 (le mode de jeu), je voulais savoir quels changements il y aura... On en fait vite le tour de la LM dans PES 5 (surtout si on a PES 4), on a tellement d´argent qu´il n´y a aucun challenge, le jeu devient du level-up, et les saisons se suivent et se ressemblent rapidement. Le début est dur, je me suis lancé sans apprendre à jouer en 6 étoiles, j´ai passé 4 saisons en L2, j´ai recruté les bons joueurs sans problème, après quelques saisons, j´avais davantage d´expérience du jeu et des bons joueurs et j´ai gagné tout ce qu´il y avait a gagner...

En Ligue des Masters, je me sens en situation de monopole les autres équipes ne sont pas aggressives sur le marché des transferts, on nous laisse tous les jeunes qu´on veut, les joueurs qu´on prend à 17 ans, on les relâche à 36 ans, ils ont passé 20 ans dans notre club sans se plaindre... Je ne trouve pas ça réaliste et c´est nuisible le plaisir de jeu, je me sens très seul en championnat, les autres équipes ne m´ont jamais proposé de négociations... Et dans PES 4, c´était exactement la même chose...

C´est bien de changer le gameplay mais si c´est pour l´essayer dans des modes de jeu que l´on connaît par coeur et qui sont les mêmes depuis trois volets, c´est lourd... Et je comprend pas trop pourquoi tout le monde concentre ses critiques sur les commentaires et les licences, alors qu´il y a d´autres choses plus importantes à mon avis qui méritent tout autant d´être changées.
Merci.

WaSat
WaSat
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:50:38

Si c´est toi qui l´a fait, Bravo! :bravo:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
29 juin 2006 à 12:14:48

Fait quoi :doute: ? Le message ?

RauI
RauI
Niveau 3
29 juin 2006 à 13:56:42

Faut préciser qu´on a beau commencer avec Strasbourg, rien que lors de ma première sasion j´ai pu recruter Robinho, Robben et Torres... :(
Pour tout ce qui concerne les transferts, la gestion du club, les prolongations du salaire, etc, copiez chez Football Manager :-) , des vraies difficultées de recrutement, des problèmes internes au club, des joueurs toujours prêt à demander un meileur salaire. :o))

Ensuite il faudrait des ligues et compétitions officielles comme la Série A, la Liga, etc, se qualifier pour une Champion´s League, une coupe UEFA, en bref, comme en vrai...

Bon comme toujours, les licences, plus de faces, des stats plus réalistes, un gameplay amélioré et innovant...

Mais bon pour avoir tout ça, il faudrait que ça bosse chez Konami, et pourquoi bosser alors qu´avec simplement quelques innovations, ils réalisent un tel chiffre de vente...

starcommand
starcommand
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:51:14

Le probleme c´est qu´apres ou est la limite entre le jeu de foot et le jeu de gestion?
Et oui certaines personnes sont tres satisfaites du systeme de recrutement de joueurs, et elles ne veulent pas passer des heures a recruter ou negoscier des salaires. Pour elles, le plus important c´est de jouer.
Je pense que Konami a tout interet a ameliorer le gameplay plutot que de rajouter ce genre d´interaction car les joueurs comme la presse sont plus sensibles a cet aspect (rappelons que PES est un jeu de foot pas un jeu de gestion).
Par contre c´est vrai que Konami ferait bien de changer un peu sa leaugue master pour lui redonner un peu d´interet, et je pense que ça pourrait etre sympa de faire un mode special (7 etoiles) ou ça serait la difficulté de gestion qui serait accrue. En gros ils pourraient mettre une cote aux equipes et aux joueurs qui grimpe en fonction de leurs resultats et qui facile ou rend impossible la negosciation de certains transfert. Ensuite ils pourraient aussi augmenter les tarifs des joueurs pour faire en sorte que l´on ne puisse plus acheter plus de 4 ou 5 joueurs moyens et pas plus d´une ou deux stars internationales par saisons.

Enfin, je pense que nous aurons beaucoup plus de nouveautés dans pes7 puisque l´integralité des equipes travaillera sur les consoles Next Gen et tirerons profit de leur puissance accrue.

RauI
RauI
Niveau 3
29 juin 2006 à 15:01:59

Enfin, je pense que nous aurons beaucoup plus de nouveautés dans pes7 puisque l´integralité des equipes travaillera sur les consoles Next Gen et tirerons profit de leur puissance accrue.

:d) et PES6 il sert à rien en gros...

(rappelons que PES est un jeu de foot pas un jeu de gestion).
:d) Pourquoi ne aps combiner les deux ?

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:40:29

D´accord avec Raul.

Dans les jeux de gestion, on ne joue pas vraiment les matchs ou en tout cas, on n´est pas obligé (j´en suis pas sur, j´ai jamais eu de jeu de gestion de foot)...

Je crois que ça ne choquera personne d´ajouter des options en plus, Konami peut passer par le PES Shop s´il veut introduire une nouveauté pour ne pas déranger les gens, mais bon, il suffit d´avoir le choix, le choix de conserver un même système depuis trois ans pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, et le choix de se lancer dans une LM proche d´un vrai championnat pour ceux qui ont l´impression qu´ils vont recommencer le jeu pour la 3ème fois...

Après tout, on passe son temps à dire que PES c´est de la simulation, mais avec n´importe quelle équipe il suffit de remporter un match pour pouvoir payer le salaire d´un Zidane pendant un an......... J´ai pas envie d´acheter le même jeu tous les ans avec les tranferts mis à jour... Le gameplay n´est pas améliorable à l´infini, Konami va tourner en rond s´il ne touche pas au reste...

Quand j´ai appris les modifications apportés par PES 6 au moment où les infos ont commencé à arriver, j´ai cru que Konami ressortait PES 4... :nonnon:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:50:17

starcommand ======> on parle bien uniquement de la ligue des masters, je ne sais si tu joues beaucoup à ce jeu, peut-être que tu as des amis avec lesquels tu joues souvent, peut-être que tu prends ton temps pour progresser dans la Ligue des Masters, mais moi qui passe 99% de mon temps sur PES en Ligue des Masters, ce n´est pas qu´un détail pour moi... Finir meilleur buteur de la ligue pour avoir davantage d´argent, ce n´est pas un challenge, avoir dans son équipe le meilleur buteur de la ligue pour que notre club soit davantage respecté et que cela permette d´engager des joueurs plus prestigieux, ça c´est déjà plus interressant.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 juin 2006 à 02:25:41

slt g a dire:deja si tu veux que se soit realist tu dois des le debut de la ligue des masters(avant de comencer)gagner du fric(ac une coupe du monde ou une coupe deurope)ensuite tu vas dans le pes shop tu achete la compo de la ligue des masters joue avec un niveau de challeng exemple si tu maitrise vrmt en trois etoile ben fait en 4 ou en 5 (si tu maitrise en six ,cetait pas le cas des le bebut tu la dis tois meme,car pour ke des ekipe veillent acheter des joueurs tu dois bien jouer avec exempl je joue avc le borussia dortmund c rosicky ki fait tout et qd c la periode de nego tt les ekipe veulent me lacheter)pour revenir a se ke je disait ben wi fiat alors grace a la compo au choix avant de comencer fait les ligue comme il faut c-a-d ;f ait une premierre ligue(on ne peut pas mettre tt les club anglais ou italien ds une ligue c pour sa ke tu dois prendre seulement les meilleur rjoute aussi le cetic et le rangers)fait aussi une bundesliga avec en plus le clug de brugge et les trois grand club neerlandais(psv ajax feyenoord)ne prend ke les plus fort evidement cela evite de laisser des grand joueurs libre et donc accessible pour la ligue espagnole rajoute les club portugais(ne fait pas,desoler pour les francais,de ligue1 mais rajoutes les club francais en espagne ou en italie exemple g mit lyon,incontournable,dans la serie Aet pour les autre desoler mais par rapport au ligue depagne dangletere bundesliga seri A la ligue 1 ne fait pas le poid alor rajoutes les plus fort la ou il faut se ki evitera e laisser des gens comme robhino ou autre bon joueur libre jepere ke sela va t´ aider au sinon tant pis

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:30:10

Dans ma ligue je joue avec tous les clubs italiens (+ quelques équipes françaises de second rang), dans les autres ligues il y a les championnats espagnol, anglais et allemands... Des grandes équipes il y en a, y a la Juve, l´Inter et l´AC Milan, Chelsea, Barcelone, Real Madrid...
Pourtant j´ai des joueurs qui sont après entrainement à peu près à une moyenne de 95 (Sheringham, Diego Capel, Ma-Kalambay), mais peut-être qu´on ne veut pas les acheter parce que ce ne sont pas des grands noms... Peut-être que si j´avais C. Ronaldo ou Ronaldhino les clubs voudraient me l´acheter, mais je n´aime pas jouer avec les joueurs trop chers trop forts et archi connus, Diego Capel par exemple est l´un de mes meilleurs joueurs et aussi un de ceux qui coûte le moins cher et comme je l´ai dit, personne ne m´a jamais contacté dans PES 5, je suis en 2014 dans ma ligue des masters, certains joueurs ont des bonnes notes qui les placent parmi les 5 meilleurs joueurs, j´ai la meilleure défense, des joueurs qui valent le coup, chers ou pas selon les bourses... Moi je constate que Konami a bien pensé à faire revenir par exemple Zidane au Real Madrid lorsqu´il réapparaît à 17 ans, mais que les "inconnus" que j´ai dans mon équipe n´interessent personne, j´ai beau gagner le championnat en 6 étoiles, avoir le meilleur buteur (peut-être pas du championnat mais au moins de la coupe et du chpt. WEFA)... Les autres équipes sont très difficiles à convaincre... J´ai même cherché si je pouvais prêter un joueur à une équipe gratuitement, mais non.... Et les échanges n´interessent pas les ordis... S´il faut avoir une équipe de All-Stars pour se faire convoiter c´est pas du réalisme... En tout cas merci, je sais ce qu´il me reste à faire pour que les ordis arrêtent de me snobber.

Et ils ont interêt à pas garder le même système pour PES 6 ! :oui:

lotenks8
lotenks8
Niveau 3
03 juillet 2006 à 10:51:36

moi, je veux dire un truc: y va avoir une ligue des masters sur PSP

starcommand
starcommand
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:02:43

RauI Posté le 29 juin 2006 à 15:01:59 Enfin, je pense que nous aurons beaucoup plus de nouveautés dans pes7 puisque l´integralité des equipes travaillera sur les consoles Next Gen et tirerons profit de leur puissance accrue.

et PES6 il sert à rien en gros...

J´ai pas dit qu´il sert a rien j´ai juste dit qu´il y aura peut etre un plus gros ecart sur pes7 qui sortira uniquement sur les nouvelles consoles!

Sinon, pour info j´achete pes tous les ans depuis le 1er sur playstation1, j´ai retourné chacun des jeux dans tous les sens donc je pense savoir de quoi je parle! Je suis d´accord avec vous sur le fait que moi aussi j´aimerai qu´il y ait plus de gestion et plus de difficulté. Seulement moi j´aime bien les jeux de gestion, et c´est pas le cas de tout le monde! Je pense qu´il y a des gens que ça ferait chier d´avoir a faire tout ça. Comme vous le dites on pourrait le mettre en option, mais ça ferait developper un systeme tres couteux pour une option qui ne serait pas exploitée par tous! Je pense que beaucoup de choses peuvent etre encore ameliorées dans le gameplay mais surtout dans l´ambiance, les licences et les commentaires! Et je pense que beaucoup de gens preferait ça a une gestion plus aboutie! Donc je pense que konami depensera en priorité son argent pour ces elements qui leur permettrait de gagner des parts supplementaires sur Fifa!

labrique
labrique
Niveau 4
18 septembre 2006 à 11:46:48

sinon, qui sait si on aura la possibilité de faire évoluer les joueurs automatiquement? je veu dire sans se taper les entrainements à chaque fois car c vraiment chiant :-( et sa m´entraine pas moi pour les techniques...

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:34:36

Bon j´ai eu la flemme de tout lire mais juste pour preciser que au dela de la difficulté de jeu il y´aura la difficulté de la league master qui se situe sur six niveaux. evidément au niveau 1 vous pourez rapidement faire signer Lampard a Levante, mais en 6 étoiles c´est trés trés trés laborieux de faire signer des joueurs, faut vraiment se saigner et le probléme est que ca devient ensuite trés aléatoires car on trouve vite les options de negociations restreintes, en effet quand vous avez proposez 14000 points plus un salaire de 1200 points a un joueur ordinaire comme Vicente,et qu´il refuse toujours de venir bah on n´a plus grand chose a tenter malheureusement. donc ceux qui veulent de la difficulté seront servis, les joueurs signeront chez vous en fonction de votre palmarés, vos resultats actuels et aussi la quantité de votre efffectif. d´autre part vous pourrez aussi reguler la fréquence des transferts des equipes CPU, 1 etoile pour trés peu de mouvements et 3 etoiles pour des mouvements trés nombreux, mais attention dans ce cas la vous verrez souvent des enormités du style Rooney a Saragosse ou Cristiano Ronaldo a Palerme! Le mieux est de jouer en 2 etoiles

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:34:47

Sheringham est trés connu!! il a vieilli dans la Premier League!!
Si tu reçois pas de propositions pour tes joueurs vérifie leurs étoiles dans "Rechercher par groupe" si ils ont 0 étoiles c´est que ce sont tes meilleures éléments et c´est difficile pour les autres clubs de les acheter.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 septembre 2006 à 16:22:27

quelqu´un a vu ls screenshots du commencement d´une ligue master dans pes6? vous avez remarqué la photo qui semble suggérer un mode online à l´intérieur de la ligue master? y´a des infos? Parce qu´une ligue master online justifierait selon moi à lui seul l´achat du 6ème opus... si quelqu´un pouvait me donner des infos sérieuses...

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
25 septembre 2006 à 11:57:54

ce qui serait bien en + de ldm se serait de pouvoir créer un joueur et de pouvoir jouer avec lui dans une equipe et pouvoir changer de club tout cela en camera joueur et en mode "fixer"

mouk89
mouk89
Niveau 8
25 septembre 2006 à 13:02:08

on peut deja le faire le mode fixe en LM, mais l´ordi est trop con dans ce mode et tout les match finiront a 0-0

yobest38
yobest38
Niveau 1
25 septembre 2006 à 18:24:32

vous taillez tous pes et ces quelques imperfections il s´est vendu a 1,3M d´exemplaires contre 600000 pour fifa2006 et si vous y jouez c´est bien que vous l´aimez nan ? je le dis ce n´est pas parfait les licences m´embètent(plus pour longtemps;-)mais j´adore ce jeu alors merci Konami

La vidéo du moment