Avant toute chose, Rivaol, je n´avais rien contre les règles que tu as fait pour ce forum, mais dans la pratique mettre une balise avant le titre de son sujet, ça nous oblige à mettre des titres courts et on ne peut pas vraiment écrire le titre que l´on souhaite parce qu´on a pas la place. (Et donc certains titres sont écrits en langage sms).
Sinon, c´est un message pour ceux qui ont des informations sur la ligue des masters dans PES6 (le mode de jeu), je voulais savoir quels changements il y aura... On en fait vite le tour de la LM dans PES 5 (surtout si on a PES 4), on a tellement d´argent qu´il n´y a aucun challenge, le jeu devient du level-up, et les saisons se suivent et se ressemblent rapidement. Le début est dur, je me suis lancé sans apprendre à jouer en 6 étoiles, j´ai passé 4 saisons en L2, j´ai recruté les bons joueurs sans problème, après quelques saisons, j´avais davantage d´expérience du jeu et des bons joueurs et j´ai gagné tout ce qu´il y avait a gagner...
En Ligue des Masters, je me sens en situation de monopole les autres équipes ne sont pas aggressives sur le marché des transferts, on nous laisse tous les jeunes qu´on veut, les joueurs qu´on prend à 17 ans, on les relâche à 36 ans, ils ont passé 20 ans dans notre club sans se plaindre... Je ne trouve pas ça réaliste et c´est nuisible le plaisir de jeu, je me sens très seul en championnat, les autres équipes ne m´ont jamais proposé de négociations... Et dans PES 4, c´était exactement la même chose...
C´est bien de changer le gameplay mais si c´est pour l´essayer dans des modes de jeu que l´on connaît par coeur et qui sont les mêmes depuis trois volets, c´est lourd... Et je comprend pas trop pourquoi tout le monde concentre ses critiques sur les commentaires et les licences, alors qu´il y a d´autres choses plus importantes à mon avis qui méritent tout autant d´être changées.
Merci.