Bonjour à tous
Ces temps-ci, j'essaye de créer un style de jeu plus réaliste.
Je ne suis pas un fan de foot, mais j'ai remarqué que certains entraineurs de foot instauraient une tactique selon chaque tournois.
Par exemple, à l'occasion d'un match de coupe à l'extérieur, on met une formation en 4-3-3, alors qu'un match à domicile, la formation sera 5-4-1 par exemple.
Mais voila le problème : dans ma LM, je veux avoir deux formations : une qui jouera à l'extérieur et l'autre à domicile.
Alors je créé déjà une équipe ( celle qui joue à l'extérieur ) avec des joueurs offensifs; je la sauvegarde puis je passe à la création de l'équipe à domicile : 5-4-1 par exemple, avec des joueurs plus défensifs ou que je fais rarement jouer, je sauvegarde.
Je joue un match, à l'extérieur. Je charge l'équipe extérieur, j'ai la formation adéquate mais pas les joueurs.. ce sont ceux de l'équipe à domicile. Et je ne veux pas passer mon temps à changer les joueurs avant tous les matchs...
Donc si vous avez compris mon problème, je vous invite à y réfléchir autour d'une tasse de thé, pour m'aider à ne pas passer 3 heures avant de commencer chaque matchs.
Merci