CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] pkoi le 06 et pas le 2008 ?

topharl
topharl
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:24:31

Voilà je vous propose de rassembler ici toutes les raisons qui vous ont motivées à garder notre bon vieux PES 6 plutôt que d´investir dans le 2008, et par là même, à rester sur ce forum.

Pour ma part, j´ai été déçu dès la première utilisation. Les visages des joueurs sont encore plus pourris qu´avant (certains anglais sont moins ressemblants dans le 2008 par exemple). Le game play n´a pas changé d´un yota (où sont les talonnades à la drogba et autres simulations ?? ?) à l´exception des passes en profondeur, devenues d´authentiques "melons" balancés 80 mètres en avant, les coups francs sont encore plus mous, le mode "challenge international" supprimé (on peut maintenant faire un Euro avec les phhases éliminatoires, mais plus la coupe du monde...), les stades sont moins nombreux qu´avant... Et que dire de l´IA, qui se force à relancer court alors même qu´on la domine outrancièrement, et que notre pressing est efficace !! ! C´est pas compliqué j´ai joué quatre matches la première fois, en pro 10 minutes, je marque 5 buts sur ballons de relance interceptés, dont un sur lequel un défenseur donne la balle à son gardien alors que j´ai très clairement un joueur entre les deux !! ! de la pure folie...

Voilà, sur ce beau roman, à vous ! :lol:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:37:33

car pes 2008 n´est qu´une pale copie de pes 6 mais en moins bien

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
08 décembre 2007 à 07:46:50

Parce qu´il y en a un a 20€ et l´autre a 70€...

Matt-97
Matt-97
Niveau 6
10 décembre 2007 à 13:10:16

Surtout que Pes 2008 est décevant, on fait le centre, on va tout droit et on marque :honte:
le gameplay est plutôt bizzard
je préfère LARGEMENT rejouer à mon Pes 6

hugies
hugies
Niveau 7
10 décembre 2007 à 17:02:47

merci les gars sur lautre forum j´ai pas trouvé les reponses que je cherchais.
Et un truc à dire: si vs aimez les nouvelles recruts de certaines équipes faites une ligue des masters ou crée une équipe en faisant le maillot et en remplaçant les joueurs par d´autre!
ça coûte moins cher ^^

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:27

Car je n´ai pas PES2008 :fou:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:16:50

car j´attends pes2009 :fete:

LuisSuarez
LuisSuarez
Niveau 4
11 décembre 2007 à 14:46:54

Le mode challenge international a ete supprime ?? ??
j ´hallucine !
Voila la centieme raison qui a finit par me convaincre de pas acheter PES 2008... et pourtant ca fait envie quand on le voit dans les rayons...

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:53:34

J´ai pas encore testé PES 2008 , mais ca fait deux mois que je suis allé à la pêche aux renseignements !

Et j´entends souvent les memes phrases revenir . C´est des phrases du genre " y a rien qui change ! " ; la modélisation des joueurs par contre , ca doit etre mieux fait sur les consoles new generation ! Ensuite , on me dit " les gardiens sont trop cons "
" l´IA offre pas plus de difficultés que le PES 6 " et en plus...

Le mode challenge international enlevé...ce qui selon moi , fesait le charme de PES 6 ! Je continue de jouer à PES 6 bien que je l´ai fini à 100% et bah je me lasse jamais de tenter avec des pays que j´ai jamais coaché !

Voilà , voilà , donc moi je reste fidèle a PES 6 :ok: !

PS : J´ai gagné le Challenge International avec le Pérou , j´ai fait 3ème de la Coupe du Monde avec les USA , j´ai fait 1/2 finaliste avec la Pologne et j´ai meme pas passé les qualifications de la zone Europe avec la Finlande :-( !

yass-025
yass-025
Niveau 4
12 décembre 2007 à 00:21:58

donc pes 2008 est nul pes é super é fifa 08 est le meilleur

topharl
topharl
Niveau 7
12 décembre 2007 à 01:34:36

Yass-025 je complète pour rétablir la vérité : PES 2008 est moins bon que Fifa 08, mais pour peu qu´on ne tienne pas compte du nombre de licences et d´équipes, et de l´actualisation des effectifs, pour moi PES 6 reste mieux que Fifa 08.

´Tain c´est pas demain la veille que je vais me remettre à Fifa !

Sinon je suis ravi de constater que beaucoup d´entre vous (sur ce forum comme sur d´autres) arrosent méchamment Konami sur l´IA donnée au CPU sur PES 2008.

D´ailleurs si certains d´entre vous comptent l´essayer pour la première fois dans un avenir proche, voici mon conseil : mettez vous directement en professionnel, et multipliez les temps de pressing. Vous allez finir par voir ce que j´entend par IA de merd...

valentino40
valentino40
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:41:56

moi j´ai acheté fifa 08 mais il me saoule grave, l´ia peut vous faire un tacle par derrière ya jamais faute, les coups francs l´ia a 9 chance sur 10 de le mettre , c´est plus facile de mettre un but de loin que dans la surface car les gardiens quelque soit l´équipe sont des monstres.... et j´en passe alors je me remets petit a petit a pes6 et je vais peut être me prendre le 2008. (je suis sur xbox360)

La vidéo du moment