Bon voila je vous propose de dire vos techniques pour avoir certains joueurs ou comment avez-vous fait pour avoir ce joueur.
Matt-97
Niveau 6
05 décembre 2007 à 07:36:44
J´ai voulu acheter Lilian Thuram mais le joueur ou le club a refusé qu´il vienne. Donc j´ai échangé un Attaquant (Qui fait partis des joueur originaux de la LM) contre Thuram, puis ils ont acceptés et il est venu Je pense que pour avoir un bon joueur il faut échanger un joueur d´un poste différent de celui que l´on veut. Exemple : (Pour Obtenir Tierry Henry et que vous avez pris L´OM) - <> Ronald Zubar < echange > Tierry Henry
zizou-24
Niveau 1
05 décembre 2007 à 16:16:03
Ok j´essayerai de faire ta technique mais est que sa marche pareil sur la psp?(parce que moi je joue sur la psp )
Merci Matt-97 et les autres si vous le voulez faites comme lui sa pourrai en aider plus d´un je pense
Matt-97
Niveau 6
06 décembre 2007 à 11:42:01
Derien Sur Psp je crois que c´est la meme chose par contre tout dépendra de la difficultée choisis en début de saison.
Sinon bonne continuation à tous
zizou-24
Niveau 1
06 décembre 2007 à 19:28:17
Ben moi j´ai mis un taux de transfert élevée donc sa devrais aller mais bon ce n´est pas facile d´acheter des stars car sur la psp sa ne sert a rien d´acheter les jeune joueurs qui progressent car sa n´existe pas sur psp il ne s´améliore pas.