Bonjour a tous, Quand j´essaye de jouer a pes 6 en résaux il m´affiche une fenetre avec écris tentative de connection au resaux(un truc comme ca)Puis il m´affiche une fenetre mais la rien n´aparait....
asiatran22
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:52:00
aidez-le
Rask
Niveau 14
28 octobre 2007 à 12:38:25
humm ta combien en conection internet? 1 mega ? ... sinon je sais pas
suprasonick
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:43:34
slt kelkun peut me donner le numero a appeler la genre de ligne teleffonique de de pes6 ki doit etre marquée sur la pochette parce ke g perdu ma pochette je ne peux plus jouer a pes 6 g besoin du code pour installer j´aimerais savoir quoi faire je ne veux en aucun cas utiliser de crak g le cd original g juste perdu la pochette je veux tt simplement le numéro de téléphone parcek g regardé il est pas sur le site officiel Je sais ke ca n´a rien a voir dsl j´avais créer un nouveau sujet hier ms il a été effacé hier je ne comprends pas pourquoi je ne demande qu´un numero qui pourrai etre utile à d´autres aussi (je vois qu´entre autre les gens ont des problemes pour jouer en réseau.. Dc voila si quelqu´u peut m´aider ca serait super sympa et s´il vous plait grand puissant modérateur ne m´effacez pas :°)
suprasonick
Niveau 5
29 octobre 2007 à 23:57:41
De l´aide quelqu´un? Franchement il y en a bien un qui l´a ce numéro!
Montana_Style
Niveau 4
03 novembre 2007 à 21:44:03
je te passe le num si tu me di comen on jou en reseau