salut je viens l'installer le jeu, donc je ne comprend pas pour cree un compte. c est à dire qu'il faut avoir le meme compte de playNC et meme mots de passe de playNC aussi? car il affiche toujour " les identifiants de compte pour ce jeu doivent etre identique au nom de compte playNC " .
surtout mon compte de playNC est bien connecter.
merci de me repondre...