bonjour !
je vous presente ici une (la 1ere) comunoté francaise d´exteel !
elle commence a peine (le 8/12/2007) mais a un grand avenir !
elle servira a presenter , et se donner des astuce.
lorsque la creation de clan sera fonctionel , a la creation d´un exelent clan !!
venez nous rejoindre sue :
http://FR-exteel.no-ip.fr/