NCsoft annonce la sortie pour le 4eme trimestre 2006, un jeu PVP ... pas entiérement il semblerait qu´il y aurait des campagnes maintenant à voir comment ça va se dérouler.
des robots customisable, et que tu peux créer toi même d´aprés leur annonce, et je vois que trois style de robot déjà prés conçu (ce serait dommage à titre perso )
les combats se passerait il à la troisiéme personne ? un peu dommage j´aurais bien aimer voir aussi depuis l´interieur du cockpit à la battletech.
enfin on verras bien ce qu´il donnera ce jeux ^^