CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haze[xbox360]sortie???

StRaNgE-ViRuS
StRaNgE-ViRuS
Niveau 6
26 mai 2008 à 17:53:16

:salut: Voila comme vous l'aurais peut surement compris je créer ce topic pour savoir si la sortie du jeu auras lieu sur xbox 360 et a peu près quand elle ce passera car il y a plusieurs rumeurs parlant d'une annulation de sa sortit sur xbox 360 et PC :( .
Répondez moi :svp:

maxou121
maxou121
Niveau 8
26 mai 2008 à 17:58:36

Peut-être un sortie Xbox et PC pour la fin de l'année... Mais c'est pas confirmé

wookky
wookky
Niveau 2
27 mai 2008 à 19:06:48

il va pas sortir sur 360 et pc car c'est un exclu ps3 :cool:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:36:06

Exclu Temporaire (normalement).

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:46:02

toutes facon cest un jeux de m^@'(

microsoft veux pas de ce jeux moisi il prefere le laissé au pocésseur de ps3 mdr

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:52:27

joey1589 y a-tu joué pour dire que c'est un jeu de merde, moi si et je peu dire que le jeux n'est pas si mal que sa, d'ailleurs je lui mets une note de 14/20, maintenant les goûts et les couleurs...sa se discute pas. Certes le jeux ressemble à un jeux de fin ps2 début ps3, mais se n'est pas seulement les graphismes qui font le jeux. D'ailleurs sont sénarios est très interressant.
Maintenant si tous les fps linéaires et scriptées à l'ia nul était des jeux de merde, alors on pourrai dire qu'il y a énormément de merde.

Ps: aux risques de me répeter, les goûts et les couleurs...sa se discute pas!

:dehors:

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
27 mai 2008 à 21:04:35

dacord c'est vrais mastroleop tu a raison les gouts sa se discute pas mes les statistiques prouve bien que c est un jeux vraiment nul jai vu des video jsui choqué des graphismes la ps3 est elle pas sencé étre puissante?

en tous cas la on dirais pas et oui j'ai pas joue mes jai vu un testeur a score game le testé et il arrété pas de ralé en disant que le gameplay ete nul

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:25:04

Salut joey1589, c'est exactement vrai que les statistique le prouve, mais les testeurs le note, à mon avis, mal car il est ultra classique, alors que les testeurs actuels cherchent de nouvelles sensations.
Je tiens à préciser que la ps3 fait biens sûr plus beau que sa. Mais n'oublie pas que le jeux n'est pas réalisé par sony, mais par free radical de chez ubisoft. Malheureusement qui ont un peu foiré leur coup (comparé à la série timesplitters des mêmes dévelopeurs). J'espère qu'ils rattraperont leur coup avec un timesplitters 4 digne de ce nom.

Mais dire que haze est une merde c'est un peu beaucoup je trouve, car le jeu n'a rien de spécial certes, il est simplement ultra classique, avec un très bon sénario, qui aurait pu être plus développé seulement. C'est également vrai que si il avait eu de plus beau graphisme sa note aurait été meilleures.

Enfin je crois que je ne reveindrai plus sur le forum de haze, car a voir toutes les personnes qui le descende alors qui n'y ont peut-être pas joué, ou qu'ils ont seulement joué à la demo, je trouve cela assez désagréable, car je l'ai et je l'ai fini et je ne veux pas m'en défaire, car je me suis bien amusée et puis l'essentiel d'un jeu n'est-ce pas d'être divertissant?

Salut, peut-être se reverra t-on sur le forums d'un autre jeux, et passe une agréable journée.