CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement?

miniman
miniman
Niveau 2
25 mai 2008 à 03:12:37

J'ai téléchargé la démo de Haze et même si c'est assez cour ça me donne quand meme envie de jouer au reste du jeux même si c'est pas le plus beau jeux du monde il se défend plutôt bien et le gameplay est sympa a prendre en main..donc c'était pour savoir si la plupart de ceux qui ont le jeux le trouvent vraiment si nul que ça ou si au contraire ils ont bien aimé ce jeux.
Ciaociao

squallFR
squallFR
Niveau 7
25 mai 2008 à 04:46:02

j attendais ce jeu avec impatience(j ai fais que regarder les video,j avais pas essayer la demo) et ""franchement""?je le regrette grave,c est horrible,"je dirais meme que resistance est mieux",j ai meme pas fini le jeu,j ai meme pas ete en online avec....si j ai heberger une coop,et il y trop d emmerd...r qui passe leur temps a te tirer dans le dos et a foutre ton injecteur en l air,resultats,j ai ranger le jeu en me promettant de plus y jouer.maintenant ils y en a qui aime bien,bon...bah tant mieux pour eux,les gouts et les couleurs....ca se discute pas.voila mon avis,maintenant ceux qui aiment,j aimerais bien savoir quoi....

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:56:23

Salut, moi, quand j'ai vu les premières images, je me suis dit à surveiller de près - sans plus - puis la démo et sortie et j'ai pu l'essayer, personnelement j'ai plutôt bien apprécié la demo, donc je suis allé l'acheter le jour de sa sortie.

Avis: les + bon fps, fun, et le online est très bon (toujours du mondes), quelques idée interressante telle que le nectar et la capacité des rebelles, bonne rejouabilité (personnelement), bon scénario, pas de temps de chargements (seulement quand tu meurs), conduite de véhicule pas mal, beaucoup d'armes différente.

Les - capacité des rebelles peu utilisé (pour ma part, je n'ai utilisé que la mort simulé), IA au ras des paquerettes (quoi que de fois, seulement des fois), les coéquipier souvent dans le viseur, trop court 8h en prenant son temps, impossibilité de passer les scènes cinématique, graphisme niveau fin de ps2 début ps3, pas besoin d'utiliser toute les armes (pour ma part je n'ai utilisé que la mitraillette, le bazooka et une fois le snipe).

Note finale: je lui mets un petit 14/20, mais alors un tout petit, peut-être même 13,5/20. Je tiens à préciser que je suis un grand fan de fps. Si tu n'est pas fan de fps je te le déconseille.

PS: tous ce qui est écrit n'est seulement que mon avis personnel. Et comme dit squallFR "les gouts et les couleurs....ca se discute pas".

krisscool
krisscool
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:42:59

moi perso la demo est tres bien mais quand je l'ais acheté aujourd'hui pour l'instant je ne vois que du blabla mais j'en suis qu'au début!!

spawn54
spawn54
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:18:20

moi je l'ai eu jeudi je l'ai fini samedi,l'histoire est bof le online décevant,je l'ai ramené aujourd'hui c'est pas un jeu à garder pour moi et son prix n'est vraiment pas justifié

simforever45
simforever45
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:24:50

Mje l'acheté d'occase aujourd'hui et ayant joué pendant 2 h, pour le moment j'apprécie le jeu...certe c'est pas le hit tant attendu mais il reste correct pour un fps...12/20 pour moi

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:36:38

tu l'a eu ou en ocaz et a combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 00:34:08

Les photos prise par JV.com on vraiment été prise en Jeux ? https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016330_055.htm

c'est laid , moche , surtout que apparament se sont des screen venant de la PS3 ...

Nickill59
Nickill59
Niveau 4
29 mai 2008 à 12:06:00

POur ma part, je l'ai acheté le jour de sa sortie, et le lendemain, je l'avait fini. J'en était dégouté, tout dans ce jeu m'a déçu !!! Que se soit au niveau graphique (Sur Ps3 avec TV dernière génération) ou il me semblait que je jouait sur Ps2, sur le sénario qui était vide, mais surtout une durée de jeu trop courte !!!
Les quelques bonnes idées était gachées comme les armes disponibles, dont l'utilitées n'est pas flagrante, les capacités rebelle et autres pas assez développé !!!
En bref, le jeu est resté chez moi moins de 48h, je l'ai revendu auusi sec !!!
Ce jeu n'est pas le top que l'on attendait !!

La vidéo du moment