Salut, moi, quand j'ai vu les premières images, je me suis dit à surveiller de près - sans plus - puis la démo et sortie et j'ai pu l'essayer, personnelement j'ai plutôt bien apprécié la demo, donc je suis allé l'acheter le jour de sa sortie.
Avis: les + bon fps, fun, et le online est très bon (toujours du mondes), quelques idée interressante telle que le nectar et la capacité des rebelles, bonne rejouabilité (personnelement), bon scénario, pas de temps de chargements (seulement quand tu meurs), conduite de véhicule pas mal, beaucoup d'armes différente.
Les - capacité des rebelles peu utilisé (pour ma part, je n'ai utilisé que la mort simulé), IA au ras des paquerettes (quoi que de fois, seulement des fois), les coéquipier souvent dans le viseur, trop court 8h en prenant son temps, impossibilité de passer les scènes cinématique, graphisme niveau fin de ps2 début ps3, pas besoin d'utiliser toute les armes (pour ma part je n'ai utilisé que la mitraillette, le bazooka et une fois le snipe).
Note finale: je lui mets un petit 14/20, mais alors un tout petit, peut-être même 13,5/20. Je tiens à préciser que je suis un grand fan de fps. Si tu n'est pas fan de fps je te le déconseille.
PS: tous ce qui est écrit n'est seulement que mon avis personnel. Et comme dit squallFR "les gouts et les couleurs....ca se discute pas".