CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuerie

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:41:45

Et même si l'on retire le timeSpliters 2 (pas le 4, je ne parle pas de celui là ), silent hill et Mirror's edge (PARDON POUR LA BOURDE LA), il reste du très lourd et ce sont bien des exclusivités?

Ce n'est pas pour déclencher la guerre, mais bien pour arrêter la désinformation, comme le dis hunk, qui ne retient de la liste que le jeu dont j'ai fait une erreur (Mirror's edge).

Car moi aussi, je peux dire, Hey, les xbouseux, vois avez quoi à part bioshck qui vient de sauter sur ps3 et gow2 hein, nous on a tout ça...

Faut ce renseigner un minimum, c'est tout :)

tah5113
tah5113
Niveau 8
24 mai 2008 à 00:55:48

Des exclus, certes, mais perso j'ai toutes les consoles récentes et j'ai vraiment beaucoup plus de jeux sur 360, le Live est nettement meilleur que le Network, les jeux multisuports ont l'avantage sur 360 en général et surtout le tarif qui n'est pas négligeable.

Ma PS3 sert juste à jouer à PES avec des potes, un peu de GT5 de temps en temps et aussi de lecteur BluRAy, c'est plus un objet multimédia.

La 360 quant à elle est plus utile pour les jeux et la manette est vraiment plus confortable que la Sixaxis notamment pour les jeux de voiture et l'interface est bien plus ergonomique que sur PS3, trop froide

Après c'est un choix, mais le seul choix des exclus ne justifie pas l'écart de prix quand on voit au final le peu d'écart quant à la qualité des jeux, en moyenne - je dis bien en moyenne - à l'avantage de la 360.

C'est tout.

miniman
miniman
Niveau 2
24 mai 2008 à 01:13:59

Plus de jeux sur 360? normal qu'il y a plus de jeux sur cette console que sur ps3. D'ailleurs étant possesseur d'une ps3 ça me gonfle un peu de devoir attendre aussi longtemps qu'un bon jeu sorte, mais bon cette console en vaut la peine et on verra ça j'espère plus tard quand les programmateurs maitriseront bien toutes les techniques. La Xbox 360 est très bien, pleins de bons jeux bons graphismes et tout, et la ps3 ya des bons jeux dessus mais les plus importants restent a venir (sans oublier le lecteur blue-ray), alors votre guerre des consoles, vous pouvez vous le foutre bien profond où jpens.

Adr360
Adr360
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:02:02

hop une daube de plus, manque plus que la sortis de killzone 2 pour qu'on se foute encore de vos geules les PRO S, et puis tte les exclues qui sont annocés c'est pour quand? 2015?? ;)

kalas28
kalas28
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:32:43

ben toi il n'y a pas besoin d'attendre 2015 pour dire que t un pro connard .....

ZepX3
ZepX3
Niveau 4
25 mai 2008 à 06:23:27

Moi j'ai une Xbox 360 car je préfère les jeux qui sont sur celle-ci. Il y a aussi des jeux intéressants sur la PS3, et je l'avoues car je ne déteste pas la PS3. En fait c'est évident la PS3 va ratrappée l'avance prise par la Xbox 360 grâce à son blu-ray. Bravo Sony, grâce à un lecteur vous avez réussi à ratrapper une console supérieure à la vôtre. Mais bon, chacun y trouve ce qu'il veut : la PS3 est plus puissante, la 360 déchire avec son live, ses jeux et ses graphiques et la Wii est amusante qu'on on est soul.

La vidéo du moment