Bon chuis nouveau et c'est pas pour encore plus foutre la merde mais faut avouer que cette guerre des consoles est débile!
La PS3 tout comme la xbox360 possède de bons jeux,faut l'admettre,ne pas l'admettre est être de mauvaise foi!
Ces 2 consoles ont encore une longue vie devant elles!
La PS3 possède de très bonnes exclus comme Resistance,Uncharted,MGS4,Killzone 2 et bien d'autres alors que la 360 possède Gears Of War,Prey et bien d'autres aussi alors y faut arrêter de s'arracher les couilles et admettre que toutes ces consoles sont bien,moi j'ai la ps3 depuis bientôt 1 an et franchement j'accroche à mort,certes je n'aime pas trop le modèle xbox360,g joué chez un copain à Test Drive et je me suis éclaté!
Et dire que se faire dauber pour une différence de prix est crétin!On fait en fonction de ses moyens,merde quoi!!!
OK Haze est décevant sur de nombreux points et Halo aussi mais aucun jeu n'est parfait,on l'a acheté,on s'est fait duper,c'est révoltant et FIN DE L'HISTOIRE!
La 360 et la ps3 auront encore de bons jeux à nous proposer,ca j'en suis sûr d'ici là on peut être fier de nos exclus!