CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HAZE c'est Naze .

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:31:23

et puis Freier , je vais essayer de parler sans m'énerver :) prk sa t'embete telement que sa qu'on est acheté la ps3, prk tu tiens absolument à casser la ps3... c'est notre choix de l'avoir acheter et puis perso je pense pasvoir payer 500 euros pour rien comme tu dis, je suis un gros fan de la serie mgs et ff et j'ai acheter cette console spécialement pour ces 2 excluts voila tout. Et puis d'autres jeux comme dragon ball z burst limit, guitar hero... pour passer le temps quoi.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:33:02

je pense pas avoir*

et oui c'est vrai je peux pas affirmer que les jeux 360 sont biens :-( mais bon faut me comprendre quoi j'en es marre que beaucoup de personnes s'attaquent à la ps3 et à des jeux qui ne sont pas dutout critiquables quoi.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:33:47

faut j'arrete avec les "quoi" ><

Freier Freier
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:36:26

voila , comme je repondais aussi a ton autre comme dans l'autre topic ! ok ! sa c'est un argument (enfin pour moi) car se fut pareil pour moi et Halo3 et quelque autre jeux ! sa s'appelle pas etre pro console ! mais simplement fan d'une serie ! malheureusement exclusive a une marque de console

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:37:59

Quand il ne sont pas critiquable, mais force est de contaster que Haze n'est pas ce à quoi on s'attendait. Peut-être un joueur PS3 n'ayant pas la 360 le trouvera mieux qu'un joueur de 360 (du fait de l'abondanc d'FPS sur la xbox), mais il faut qd même reconnaître que c'est pas super super...au même titre que halo je suis d'accord, mais la question n'est pas là.
Et puis le principale n'est il pas de s'amuser, a partir du moment où il faut aller poster sur un forum pour dire que tel ou tel jeux est meilleur qu'un autre, c'est qu'on a quelque chose à prouver, et quelqu'un content de sa console n'a rien à prouver.

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:39:46

c'est vrai, bon ok j'arrete la :) stop critiquer la 360 sa ne changera rien :)

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:40:46

Amen :-)))

_abaddon_ _abaddon_
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:42:16

Freier Posté le 23 mai 2008 à 19:39:54 ben c'est surtous le prix de la dite console qui me choque moi !! sinon la console en elle meme j'ai rien contre mais voila faut l'admettre ! ils sont exessif au nivo du prix ! personne peu me contredire ! si elle etais a 300 euros moin cher , sa generais personne lol

je l'ai eu pour noel donc voila quoi :D

[BloodWar] [BloodWar]
MP
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:00:57

J'adore les gars qui font couler la PS3 parce qu'une "bouze" sort dessus, alors que sur leur console il y a eu aussi des grosses "bouzes" ... Personnellement, je trouve que ce jeu est vraiment nul, mais pour moi Halo l'est aussi, mis à part le premier opus. Les autres sont sortis pour "faire vendre", pathétique ...

Certains devraient arrêter cette minable guerre, et surtout arrêté de foutre sur leur console et la caresser après ... Il y aura toujours des "bouzes" sur TOUTES les consoles ! Mais bon, il y aura aussi toujours des pauvres et pathétiques idiots pour penser le contraire, avec leur objéctivité à deux balles ...

Je prends l'exemple, Bioshock est surement, pour moi, le meilleur jeu sur 360, pour PS3, je dirais même d'avance que c'est Metal Gear Solid 4. Vous voyez ? Y a du bon partout !

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre des fois ... -_-'

Bonne soirée ~

T-O_117 T-O_117
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:10:54

Pour savoir apprécié Halo il faut etre s'ètre forgé son caractère de gamer dedans...

En commencant Halo dès son début ne peu que ètre acros, meme déçu du 3 je le trouve exelent...

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:19:26

Raz lz bol d'entendre parler du manque de bonnes exclus sur PS3...

Alors, sans citer celles qui sont déja sorties, nous aurons à coup sur, et sans portages :

mirror edge
siren
heavy rain
africa
little big planet

Killzone 2
Final Fantasy 13
Final Fantasy 13 versus
Metal Gear Solid 4
Metal Gear Online

Motostorm 2
Resistance 2
wipeout HD
God of War 3
gran turismo 5
TimeSplitters 2 HD

ICO 3
white knight story
Jak and Daxter
Diseaga 3
Kingdom Hearts 3
Silent Hill 5
Uncharted 2

pgm13 pgm13
MP
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:48:14

on parle de bonnes exclus,pas de jeux moyens,
donc des jeux notés au moins 17 par la presse donc uncharted et résistance c'est peut étre ce qui se fait de mieux sur ps3 mais c'est moyen comparé a un gears of war ou un mass effect
donc arrétez de parler des jeux qui vont sortir dés qu'on parle des jeux qui sont sortis car haze était censé étre un hit de la ps3...
deplus les 4/5 des jeux que tu cites risquent de n'étre que tout juste bons et certains risquent d'étres portés sur 360 ;)

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:04:45

Pas de bol Blue_screen le premier de ta liste n'est pas une exclu ^^

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:26:41

Pardon pour mirror edge, milles excuses.

Le reste, c'est du lourd, pas des jeux moyens. Je suis pas là pour la gueguere, mais pour vous prouver que de TRES bonnes exclus sont AUSSI à venir du côté ps3 :)

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:04:28

Mais j'ai jms dit qu'il y avait pas de bon jeux sur PS3 >:|

KiRi321 KiRi321
MP
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:34:51

Bah ça sert à rien de faire une guerre des consoles. Ceux qui ont la PS3 achètent les meilleurs hits de leur console et ceux qui ont la Xbox 360, pareil...Pas besoin de comparer le meilleur FPS de la 360 a un raté de la PS3. On va pas non plus comparer Killzone 2 ( en partant du principe qu'il sera bien) à Quake 4.

vinchenzo235 vinchenzo235
MP
Niveau 8
24 mai 2008 à 07:25:50

Halo est a l'image de world of warcraft

Un jeu totalement vide, sans réelle nouveauté, redondant...mais tout de meme louanger, bien qu'ils ne le méritent pas du tout.

Halo3:-faut vraiment aimer sa seulement faire du frag a longueur de journée dans des map pourris...un jeu redondant sans bon sang.

World of warcraft:-on tue du mob, on trouve de l'équipement, on monte de niveau...et voila c'est reparti....on tue du mob, on trouve de l'équipement, on monte de niveau...sa dit tout!!

pgm13 pgm13
MP
Niveau 6
24 mai 2008 à 09:06:39

blue_screen je pense qu'on est tous d'accord qu'il y a de trés bons jeux a venir sur ps3,mais tu en cites certains qui ne méritent pas d'étres louangés comme uncharted 2 qui s'il est du niveau de son ancétre sera un bon jeu certes mais pas un hit,
un hit c'est FF13 god of war3 GT5(poua je le cite mais j'aime vraiment pas les jeux de vroum vroum :p) silent hill 5 et peut étre MGS4 méme si personnellement j'ai de gros doutes la dessus,ça ce sont les jeux que tous possesseurs de ps3 se doit d'avoir,les autres sont de bons jeux mais ne sont pas incontournables
sinon dommage pour haze ça avait l'air plein de bonnes idées avec ce fameux nectar,esperons qu'un jeu réutilise ces idées en les exploitant vraiment a l'avenir;en plus je trouvais le design des armures assez sympa :P

guitou76 guitou76
MP
Niveau 5
24 mai 2008 à 09:21:58

désolé pgm13, mais je suis tellement pas d'accord avec toi que je me dois de repondre.
en gros selon toi les hits ce sont toutes les suites que les developpeurs nous sortent tous les ans et qui commencent à sérieusement souler, d'autant que pour la plupart elles décoivent. donc pour toi pas de place à l'innovation, tu es le genre de joueur qui attend un MGS12 ou un RE9. tu cite uncharted comme un jeu banal, mais je ne suis pas d'accord, voila un jeu qui devient un hit comme tu dis, parce qu'il est vraiment bon, pourtant je n'ai pas la ps3.
a l'inverse, si silent hill 5 est aussi pourris que les 2 précédents; ou meme GT5 aussi à c**** que ce qu'a montrer le prologue, je plaind les possesseur de ps3, les pauvres.

tout ca pour dire que comparer les 2 consoles est ridicule sur le plan des "hits", vu que souvent ils decoivent, alor que l'on a de vraies nouveautés, comme mass effect que je fais en ce moment et que je trouve excellent, car il manquait un jeu de ce type sur la console.

sur ce :-)

[BloodWar] [BloodWar]
MP
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:11:38

" on parle de bonnes exclus,pas de jeux moyens,
donc des jeux notés au moins 17 par la presse donc uncharted et résistance c'est peut étre ce qui se fait de mieux sur ps3 mais c'est moyen comparé a un gears of war ou un mass effect "

Pour toi ils sont moyens, pas pour d'autres ... J'ai trouvé que Gears Of War était vraiment nul, Mass Effect bon mais très ennuyeux à la longue. C'est une question de perception, alors de ne sort pas TES bons jeux pour les comparer inutilement aux bons jeux DES AUTRES.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.05€ PS3 39.00€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment