CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AHAH le blockbuster ...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
22 mai 2008 à 19:25:25

haze est pas une exclu ps3 en + ... :s il sort sur 360 aussi non? xD

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:35:56

ce son les développeur qui font que de la merde sa na rien a voir avec sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 20:32:05

Bah personnellement j'ai testé la démo, et faut dire ce qui est, y'a rien d'exceptionnel dans ce jeu, elle est où l'innovation? :ouch:

Nan mais de toute façon cette année, dans les FPS qui valent leur prix, y'a que battlefield et Far Cry qui en valent la peine.
La Orange box est pas mal aussi, même si je suis pas intéressé.

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:38:48

Lol les boulets qu'il y a des fois , deja moi je trouve prologue exellent car au moin on a un pti jeux sympas sur ps3 est pour 40 € , et MGS je pense il sortira sur 360 Niveau rentabilité un jeux qui coute aussi cher a konami ne sera pas assez rentable sur ps3 donc par la suite je pense que la 360 aura son mmgs 4 , et par la suite si c'est la faute de sony car il nous propose une console soit disante plus performante que les autres alors que tout les exclu sont mieu sur 360 et meme leur propore jeux son nul alors ui désolé c'est SOny qui nous la mise ... heureusement que j'ai ma 360 a coté ...

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
23 mai 2008 à 18:44:25

moi aussi ma ps3 étai tjs dans sa boite pour pas prendre la poussiére jusu'à ce que je la revende pour m'acheter des jeux sur ma ptite 360 ki me regal depuis 2 ans :content:
Là c'est plus une histoire de PRO machin ou machin la 360 a gagnée la guerre pour cette generation : elle est pas chére plus puissante ac plus de jeux un meilleur live tous les jeux passe en full HD et pas sur ps3 et malgrés la capacité de stockage de blue ray on se retrouve ac des jeux comme GTA plus beau sur 360 T_T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 19:10:03

L'espérance fait vivre comme ont dis !

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:13:13

mdr

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:13:51

que des boulets sur ce forum lol.... me casse d'ici moi.. quel mentalité vous avez tous serieux...

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:15:05

et puis on s'en bat les couilles que ta vendu ta ps3 pour une 360 de merde... avec les jeux qui vont sortir tu va le regretter.

Freier
Freier
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:17:34

ouaip ! les logiciel pour develloper les jeux son hyper hardosss sur ps3 ! donc les mec ponde des bouzes !!1 kit de devellopement pour une personne sur PS3 c'est 15000€ ! logiciel fournis par microsoft en + lol ! Bill gates se fais des Tune avec sony et + ils font de la merde lol ! il dois jubiler bilouuuu

PS : nan pour moi la PS3 , c'est un lecteur Blue ray ... qui peu lire des jeux !!! et non pas une console de jeux qui peu lire les blue ray

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:17:55

moi perso j'ai acheter la ps3 pour mgs4 car je suis un fan de cette serie et pour god of war 3 et ff13 et versus car je suis aussi un gros fan :)

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:18:35

ps: mgs4 est le plus grand jeu vidéoludique de la planet ;)

Freier
Freier
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:32:11

ben tu vois avec la 360 et halo c'est le meme systeme que ta ps3 et MSG4 !! une serie qu'on aime et d'ou on veus la suite !

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:37:13

oui c'est vrai mais fallais pas commencer à critiquer la ps3 >< en affirmant que c'est une arnaque, une merde , qui n'a aucun jeux... c'est ton avis ok mais garde le pour toi :(

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:37:31

:-(

Freier
Freier
Niveau 6
23 mai 2008 à 19:39:54

ben c'est surtous le prix de la dite console qui me choque moi !! sinon la console en elle meme j'ai rien contre mais voila faut l'admettre ! ils sont exessif au nivo du prix ! personne peu me contredire ! si elle etais a 300 euros moin cher , sa generais personne lol

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
23 mai 2008 à 19:44:51

c'est vrai c'est un peu chere.... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 20:25:56

elle n'est pas cher pour une console qui a 1 an son prix est normal , sachant la ps2 vallait environ 3000 / 3500 franc a sa sortie voir meme pendant un peu plus d'un an , la ps3 au bout d'un an vaut deja 2600 franc ( oui je parle en franc pour la comparaison xD )

pgm13
pgm13
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:59:36
  1. _abaddon_ Voir le profil de _abaddon_
  2. Posté le 23 mai 2008 à 19:18:35 Avertir un modérateur
  3. ps: mgs4 est le plus grand jeu vidéoludique de la planet ;)

==>mdr MGS4 ça serait bien si ils ne fesaient pas le coup "d'un jeu pour le prix de deux" ^^
en plus ça a l'air chiant,un peu comme tous les jeux d'infiltration qui existent... et incarner un papy ça a toujours été mon réve -_-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 10:12:15

En meme temps il y en as qui passent leurs temps à jouer avec un plombier alors tes arguments a deux balles tu te les gardes pliz !

La vidéo du moment