CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un resistance en bcp mieux ....

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:07:52

donc voilà ayant acheté le jeu hier (sans hésitations car sur ps 3 en ce moment rien ne me botte a part gta 4)après quelques heures de jeux (je pensais etre vraiment décu) ce jeu est vraiment sympa, c'est pas un hit mais il est loin d'etre mauvais, les décors sont moyen pour de la ps 3 ,surtout après ce que l'on voit avec call of duty 4 mais la jouabilité et le fun sont bien présent, et surtout J'insiste sur ce point , LE PREMIER JEU ULTRA FLUIDE DE LA CONSOLE... et ca... ca fait zizirrrr :content: l'action est très bien rendue et donc très fluide ca pete de partout ca gueule etc... , voilà au final j'vais pas m'attarder, un fps basique avec un scenar' basique donc pour attendre les gros fps quoi de mieux qu un bon petit fps comme haze ??en tout cas j'aime bien , quand on voit les fps de la ps 3 en + de ca........ a part call of duty 4 ......... jericho bof... resistance sans plus ....donc voilà haze est l'un des meilleurs sur cette plateforme faute de concurrents

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
22 mai 2008 à 10:39:24

:salut:

Est ce que les graphismes du jeu sont mieux que ceux dans la démo ?

Dans la démo, je trouvais pas ça terrible; mais quand je vois ces images je me pose des questions ! :ouch2:

http://www.play3-live.com/screens/haze/ps3_haze_1210608791_2.jpg
http://images.playfrance.com/5/2571/zoom/6375.jpg
http://images.playfrance.com/5/2571/zoom/0262.jpg

maxou121
maxou121
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:16:44

En fait les graphismes ne sont pas mieux que ceux de la démo... Sur ces images là c'est jute qu'elles on été retouché avec photoshop...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:54:09

j'ai pas testé la démo mais graphiquement c'est beau sur hd mais c'est pas une claque visuelle,c'est dans la lignée des jeux actuels ...

lechow
lechow
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:48:46

honnetement resistance était bien mieux foutu ! ne laisse pas ton emotion d'avoir sorti 70 euros eclaté stp :ok:

[AFS]Kimuanos
[AFS]Kimuanos
Niveau 7
22 mai 2008 à 15:26:46

Haze, le FPS le plus attendu de tout les temps, dans le mauvais sens du terme du fait de ses nombreux reports, ne tournera pas en 720p natif d'après les dires d'un des développeurs.
En effet, c'est Derek Littlewood qui nous apprends que le jeu utilisera l'upscale de la PlayStation 3 pour étirer l'image jusqu'à la résolution 720p (1024*720). Comme dans la démo, le jeu est en 576p natif (1024*576).

Les possesseurs pointilleux de télévision Haute Définition pesteront contre cette perte, surtout ceux qui possèdent une télévision Full HD qui ne pourront pas l'utiliser dans toutes ses capacités.
Il est quand même regrettable qu'une exclusivité à la console de Sony n'utilise pas les capacités de cette dernière à meilleur escient.

Le développeur a quand même commenté cette annonce pour essayer de sauver les pots cassés :

Citation:
Nous mettons en priorité un beau framerate plutôt que la résolution du jeu.

Ah bon ?! Le jeu ne semble pourtant pas se démarquer techniquement des nombreux autre FPS car il tournera apparemment à seulement 30fps
Et il a continué en disant :

Citation:
Personnellement, je ne crois pas à tout ça. Les gens ont fait pareil avec Call of Duty, pareil avec Halo, et ils disent sur ces jeux "ça ne tourne pas en vraie HD!", et c'est du genre "Je m'en fous". Si le jeu est beau et fluide, ce sont les choses qui sont importantes à mes yeux.

Le jeu sortira normalement dans 2 jours, soit le 22 Mai exclusivement sur PlayStation 3, enfin une exclusivité comme celle la nous aurions pu nous en passer... Rappelons aussi que vous pouvez tester Haze via la démo qui est disponible sur PlayStation Store depuis le 06 mai 2008.

Les multiples retards du jeu auront-ils été bénéfiques au jeu ? Vous le saurez dans quelques jours. Il ne vaut mieux pas imaginer comment aurait été le jeu si il était sortit à temps...

Flaminius
Flaminius
Niveau 2
22 mai 2008 à 18:19:16

Non je maintiens qu'il est tout à fait honorable, c'est pas possible de voir un son de cloche et toute les autres raisonner pareil en cœur...