CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haze = 4 Go sur le disque dur !

DiDjiTu
DiDjiTu
Niveau 3
20 mai 2008 à 14:38:54

Je cite: "D'après les forums d'Ubisoft, les développeurs ont signalé que Haze nécessitait une petite place de 4Gb sur votre disque dur." PS3Gen.fr

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2521&Itemid=82

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, on nous vends des consoles avec 40 Go et chaque jeu vient se foutre sur le disque dur , on ne peut rien mettre d'autre sur notre disque dur il nous sert qu'a déposer les jeux que l'on à déjà en Blu-ray , je ne comprends pas pourquoi autant de place sur le disque alors que les disques Blu-ray peuvent contenir jusqu'à 50Go de fichiers... à terme tout le monde devra changer le disque dur interne de la PS3 (ce que je compte faire très prochainement)

Voilà gros coup de gueule à tous ces jeux qui nous empêchent de profiter de l'espace disque de la PS3.

ledruid
ledruid
Niveau 5
20 mai 2008 à 16:18:28

Et bien c'est juste pour eviter d'avoir des temps de téléchargement enorme pendant le jeu..

Et au prix ou coute les disques dur (presque rien), ça prend 5 min a changer le disque d'origine .

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:40:02

haze ne sortira jamais sur un autre support que la ps3, en effet, haze demande tellement de puissance que seul la miss peut le faire
tourner.......................................lol.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:41:03

vive le br et les instalation les plus longue depuis le debut de l'histoir des jv;

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
20 mai 2008 à 19:22:11

Ya un truc que je comprend pas...

Pourquoi tout le monde trouve ca totalement normal de devoir installer les jeux PC, mais pas les jeux PS3?

Puis c'est pas comme si c'etait vraiment méga contraignant -_- ca prend a tout casser 10 minutes... OK, quand on a vraiment envie de vite jouer a un jeu, cest embetant, mais une fois que c'est fait, on doit pas sfaire chier a attendre les chargement apres!

ledruid
ledruid
Niveau 5
20 mai 2008 à 19:24:59

Tout a fait d'accord avec toi le-sk8-vaincra

Moi ce ne me derange pas du tout, et au moins ca evites des tems de chargement trop long...

DiDjiTu
DiDjiTu
Niveau 3
21 mai 2008 à 09:19:30

Pas de problème sk8 je suis d'accord aussi avec toi , mon problème n'est pas que ça prends 10 ou 15 minutes à s'installer ,je m'en fou de ça, le problème c'est que les personnes qui ont acheter la PS3 40Go en achetant des jeux comme Haze sont condamner à devoir changer leur disque dur, Sony aurais du faire un effort , quand on vois des disques durs internes à 80€ les 320 Go , leurs petit 40Go me fait pitié...

Troulfik
Troulfik
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:08:48

cool 1h d'attente avant de jouer a la place des 25 min habituelles :rire:

vive le dvd

kseb08
kseb08
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:46:47

Vive les installations de jeu sur un disk de 40Go pour une "console" achetée !!!400€!!!. Je dis bravo SONY!!! si j avais su avant mon achat que pratikement tous les jex doivent s installer, je ne me serais pas procurer une PS3... décevant, franchement... et dégoûté surtout kan SONY vante les mérites du Blu Ray... j ai envie de pleurer lol.

Foutage de gueule. Et venez pas nous dire qu un disk dur ca coute pas cher, car 80€ chez moi, j appelle pas ca "pas cher", j appelle ca CHER tout simplement!!!

Allez vive la PS22222, la meilleure console à ce jour!!!

La vidéo du moment