CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pense qu'il va défoncer

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
19 mai 2008 à 13:52:48

J'ai testé la démo à de multiples reprises, et finalement j'en viens à la conclusion que ce jeu pourra être un grand FPS.

D'abord j'avais pesté contre les vibrations qui n'intervenaient pas quand on tirait avec une arme, seulement en cas d'explosion ou d'injection de nectar. Je trouvais ça stupide de ne pas ressentir le choc de l'arme en faisant feu. Maintenant je me suis rendu compte d'une subtilité à ce niveau: quand on tue un ennemi, une injection de nectar automatique se produit, et on ressent une vibration à ce moment-là; ce qui revient à ce que la manette vibre à chaque ennemi tué, ce qui me semble une bonne idée ma foi, et qui apporte une expérience autour des vibrations originale par rapport à ce dont on a l'habitude. Donc ce point qui me dérangeait au départ est résolu. D'autre part, ça ne m'étonnerait pas qu'en tant que rebelle la manette vibre quand on tire des coups de feu, pour nous faire ressentir leur fragilité en comparaison de leurs compères de Mantel... On verra ça dans très peu de temps.

Ensuite pour le gameplay. On a là un FPS solide, monté par des vétérans et ce n'est pas une suprise d'expérimenté un contrôle instinctif et viscéral, tout en étant plus subtil et moins bourrin que celui de Time Splitters. Le fusil et le pistolet présents dans le démo proposent à eux seuls deux styles de jeu bien différents, avec un pistolet dont le feeling se rapproche de celui d'un sniper, quand on est sous nectar, avec chaque balle tirée mortelle, et le fusil Mantel, qui fait office de fusil d'assault fiable et classique, bien que ne brillant pas par sa puissance.

Le niveau visité de la jungle recelait de multiples cachettes pour les rebelles, si bien qu'au niveau level design le nectar est juste remarquablement exploité; combien de fois me suis-je pris à sniper des têtes ou des morceaux de corps illuminés par le nectar dans la dernière zone de combat, rendue extrêmement chaotique par un dénivelé irrégulier et des carcasses d'avion jonchant densément la zone.

Une mécanique de shooter réussie garantit déjà un online correct. Si le service réseau suit, avec des connections et serveurs solides, je paris qu'on aura entre les mains un jeu soutenu par une communauté très forte, peu commune et qui dépendra très peu du succès commercial du jeu.

L'aspect graphique tirera son épingle du jeu de l'esthétique des décors et de la fluidité du jeu, pas de la performance technique, ce qui en soit est du tout bon.

Pour ce qui concerne l'histoire, on a déjà des echos des premières reviews parlant d'une histoire profonde et mature.

Je dirais qu'on tient un hit les gars :ok:

amok44
amok44
Niveau 9
19 mai 2008 à 16:56:49

trop long...mais jy crois moi aussi

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:36:07

on se demande pourquoi tu viens sur les forums si tu t'effraies dès que tu vois plus de trois lignes à la suite...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:45:52

cool, on tiens un bide.....................

Flaminius
Flaminius
Niveau 2
20 mai 2008 à 23:45:03

Moi je pense que vu comme c'est parti, ça va être une question de goût bien Kantienne... On aime ou on aime pas, je pense pas qu'on puisse blamer le travaille des développeurs, et qu'il est même respectable, maintenant à chacun de voir.

kalas28
kalas28
Niveau 7
21 mai 2008 à 02:07:19

mais quand est ce que tu fermera t'a g.... antibouffon?

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:21:54

alas28 Posté le 21 mai 2008 à 02:07:19 mais quand est ce que tu fermera t'a g.... antibouffon?

haha pathetique vnr,t'inkiet pas, t'aura quelques bon jeux un jour, reste a savoir quand............???

kalas28
kalas28
Niveau 7
22 mai 2008 à 01:00:00

surement moins que la tienne ;)

kalas28
kalas28
Niveau 7
22 mai 2008 à 01:08:56

par contre je comprendrait jamais les gars qui viennent foutre la merde sur un forum qui ne les interessent pas....

si ce jeux c vraiment de la merde ben passe ton chemin et va jouer a de soi disant bons jeux si tu en es capable intellectuellement parlant bien sur. enfin vu que ta a priori 27 ans lol ca doit etre possible ;)

mais c vrai que ca doit te faire chier que certains s'amuse sur des jeux qui sont pour toi daubique alors que toi tu semble avoir de bons gouts et que tu ne puisse comprendre cela avec le peu d'intellect que t parents ton legue ahahah :)

vadek
vadek
Niveau 5
22 mai 2008 à 09:16:00

Pedrof, je trouve ton analyse tout à fait pertinente et ça rejoins un peu ce que je pensais après avoir fais la démo. ça fait du bien de voir enfin des critiques objectives pour ce jeu.

andrestyle94
andrestyle94
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:25:37

moi je dis :
ce jeu peut tout déchirer

chicha88
chicha88
Niveau 6
22 mai 2008 à 18:19:14

ben vous vous etes tous gourer :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 mai 2008 à 18:38:42

:lol:

thematt57
thematt57
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:41:21

boom une bouse! :dehors:

simforever45
simforever45
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:48:01

"Je pense qu'il va défoncer.."

Nan je crois pas vu les notes générale... :snif:

A part Famitsu (ils ont du fumer au passage ou les jap ne savent pas ce que c'est un FPS)...

Je l'achèterai quand il sera en occase à 20 euros...

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:48:06

Bon bah ça c'est fait...

wenning
wenning
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:56:28

Ahahaha put1 le fou rire quel jeu merdique, c'est de la ps2 là...