CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haze : Nectar !

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:05:59

Bonjour à tous , voila j'ai moi même été intéressé par ce jeu , surtout grâce a cette idée du nectar .
Seulement après avoir glané quelques infos sur le net je me suis rendu compte que le nectar sera utilisable uniquement dans le premier chapitre , car passé celui-ci vous deviendrez un rebel et serez amputé du nectar .
Je trouve donc un peu cela bizzare que tout le buzz du jeu soit concentré sur le nectar alors qu'au final il n'est qu'une passe d'une heure tout au plus .
J'ajouterais aussi qu'après la vision de plusieurs vidéos du jeu online , j'ai pu y desceller quelques textures immonde !
En bref le jeu est dénué d'intérêt a mes yeux si le nectar ne prend qu'une infime place dans le jeu .

Expliquez moi ce qui vous boost a acheté ce jeu .
Donnez vos avis ici si vous avez testé la demo , pour ma pars elle est en téléchargement .
Merci

flofps
flofps
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:51:14

c'est parce qu'on peut retourner le nectar contre les ennemis dans la 2eme partie du jeu

ElsaJtm
ElsaJtm
Niveau 4
08 mai 2008 à 18:38:07

En effet rien que l'idée de faire sauter les plombs des mecs en envoyant un couteau dans l'injecteur m'attire assez..

maitrebob
maitrebob
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:10:31

et bien moi j'ai pu joué a la demo,et du moin ce niveau ci je l'ai trouvé tres joilie graphiquement,pour ce qui est du nectar je n'ai pas trop compris l'intérrer a par que les ennemis on les vois bizarement,sinon pour la prise en main un velour comparé a la difficulter que j'ai eu pour MGO,je vais attendre le teste non pas du jugement du jeux car je prefere juger moi meme, (comme pour army of two qui a eu une faible note de 12/20 et que je peux dire que pour ma part c'est le meilleur jeux d'action que j'ai joué et que pour moi il aurais plus mérité un 15 ou 16 facile)mais plutot pour ca duré de vie en mode solo il faut qu'il y ai 10 heures de jeux minimum,mais sinon je pense que je l'achéterai

flofps
flofps
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:24:14

duree de vie de 12 mais par contre y en qui disent que les graphique sont laid mais je les trouves pas mal

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:33:00

C'est un style a pars entière c'est textures! :rire2: