CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLU PS3

full-metal-59
full-metal-59
Niveau 4
04 avril 2008 à 12:41:03

et oui haze et une exclu ps3 pour plus d info aller sur le site www.play3-live.fr

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:20:44

ok

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 avril 2008 à 23:37:22

free radical stipule q'aucune version 360 ou pc ne sont en dévelopement et que haze resterais bel et bien exclu ps3 source pla3-live.com bon maintenant on nest clarifié haze est exclu ps3 arreter d'espèrer ...sest inutile... et si jamais il sort se seras pas avant 8-9 mois apres sa sortie ps3...et dans 9 mois sa ne vaudra plus la pei
ne de sortir haze...

al1zeking
al1zeking
Niveau 4
05 avril 2008 à 23:35:57

c'est drôle, il y en a encore qui croit en l'exclusivité, pour un jeu estampiller sony, ou microsoft ok, mais vous croyez qu'ubisoft, que tout le monde connait pour être une pompe a fric va en rester la ??? c'est bien finit ou les grandes firmes annonçaient une exclu et la respectée. si vous étiez à la place des actionnaires d' ubi qu'est ce que vous attendriez d'un jeux pleins de promesses au niveau marketing ... et oui les gars, c'est un monde capitaliste, je parle même pas de la qualité du jeux, il est pas sortie ...

de plus
http://www.jeuxvideopc.co[...]-exclue-ps3-pas.php

http://www.jeuxcherche.co[...]e=news&id=12731

vous n'avez qu'à taper haze sur google, et vous verrez, bien entendu, les gars de Ripten ont demandé à ubi l'exclu ps3, mais bon, rappelez-vous splintercell, prince of persia et autres ... aujourd'hui c'est le porte monnaie qui parle surtout chez ubi

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:57:50

:ange:

grailly
grailly
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:39:01

En faite, peut-être que si on a pas encore de réponse d'Ubi sur l'exclusivité, c'est parce qu'ils attendent de voir si Haze aura du succès sur ps3 avant de le porter sur pc et 360... Enfin..simple supposition.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:41:53

C'est sûr et certain qu'Haze sera exclu PS3 à sa sortie mais on peut parier qu'il sortira quelques mois plus tard sur PC et Xbox 360.

addone
addone
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:22:24

Ça me saoule les exclus consoles, pourquoi priver les joueurs d'autres plateformes (comme les PCistes ...) de si bon jeux ?!?! :nonnon:

Nucleaire_86
Nucleaire_86
Niveau 2
07 avril 2008 à 12:22:47

@ AddOne :

Y'a aussi des bons jeux qui restent des exclus PC

Pour les exclus consoles, bah c'est pour faire en vendre +
(attendez que ff XIII sorte et les ventes ps3 vont monter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 15:03:37

Moi je suis pour les exclus.

Les multis tirent trop souvent la technique vers le bas.

Seul un jeu exclus tirera vraiement parti de CELL ou du Blu-ray.

Les jeux multis sont d'autant moins optimisés sur PS3 qu'ils sont pensés en premiers pour la 360 et "adaptés" à la PS3 au lieu d'êtres reécrits pour son Hardware.

Résultat, on a trop souvent des graphs et framerates revus à la baisse.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:16:56

Si il est exclu PS3 c'est pour que les capacités de la PS3 soient pleinement exploitées, surtout que Free Radical est très proche des consoles de Sony. Mais ça n'empêche pas un portage PC et Xbox 360 six mois plus tard.

al1zeking
al1zeking
Niveau 4
08 avril 2008 à 22:23:40

100 fois raisons, quand un jeu est programmé spécialment pour un hardware, ici c'est haze, je me dis que c'est c_n de faire un portage stupide sur d'autre format si c'est pour en faire une daube (avant que les kévin et autres trolls viennent crier au scandale, je suis pas du genre a dire qu'une machine est plus puissante qu'une autre, les gens censés verront que je parle d'optimisation sur le dev) en effet, s'il a ét spécialement programmé pour ps3, et que ubi souhiate plus tard faire parler le porte monnaie, pourquoi ne ferait-il pas une adaptation pc et 360 plutot que de faire de bete portage comme on a eu droit avec assassin's creed ou GRAW2 ...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 avril 2008 à 20:41:36

J'espere qu'il restera exclu ps3 lol j'enveux pas sur 360, ubisoft a fait bien mieu, je suis decu la

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:30:37

Putain mais ça vous sert à quoi qu'il sorte pas sur d'autre plateformes?

[oBi]
[oBi]
Niveau 6
12 avril 2008 à 00:44:04

La PS3 peut se la garder son exclu, parce que bon la X360 n'a pas besoin d'un sous Halo

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:11:54

Ce qui est marrant est que sur ce forum, il y a des pro-S qui disent "Haze est une exclu PS3 et c'est tant mieux à mort les xbouzeux" et les pro-M qui disent "on s'en fout de ce jeu de merde qu'il reste sur PS3" sans argumenter...

Falheim
Falheim
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:54:34

ah tu trouves ca marrant toi? Moi ca me déprime :)
Pour moi y a pas de Pro-S ou de Pro-M comme vous dites, mais y a que des merdeux immatures qui ne préfèrent dire "c'est nul" au lieu de "je n'aime pas".