CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'attendez-vous ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
04 février 2008 à 22:58:41

Alors ici je propose que l'on mette tous les raisons qui font que Haze nous intéresse :ok:
Je me lançe :
-Ecran splitté
-Possibilité de faire l'aventure principale en online
-Le fait de pouvoir simuler sa mort :bave:
-Le couteau ( j'aime bien le couteau dans un FPS car ça ajoute une touche plus furtive )
-Le nectar évidemment :-p

J'essayerais de faire un classement , sauf si tout le monde sort des éléments différents :-p

P.S : Ce topic a peut-être déjà été fait , mais les avis changent et de nouvelles personnes apparaissent sur ce forum .

grailly
grailly
Niveau 6
05 février 2008 à 17:22:51

pour moi c'est surtout le online, sinon le nectar c'est exellent, mais c'est le online qui le rend interessant je trouve.

grailly
grailly
Niveau 6
07 février 2008 à 08:47:09

c'est une drogue de combat utilisée par les troupes de mantel( les méchants en noir et en jaune) qui accentue leur capacités au combat( plus rapides, moins de recul avec les armes, premonition du danger...) mais qui comporte aussi des défauts: par exemple les soldats utilisants le nectar voient la vie en rose, donc pas de sang ou de cadavres. Ainsi les rebels peuvent jouer au cadavre pour les leurrer. Biensûr les super-soldats drogués ne sont pas a l'abris d'une over-dose de nectar(ce qui peu arriver en en prenant trop, si un ennemi leur fait exploser la réserve de nectar, ou encore en étant dans l'explosion d'une grande nectar). Tous ces éléments seront présent dans le campagne ainsi qu'en multi, ce qui peu devenir trés intéressant lors du choix de son camps.
voila c'est à peu près tout

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 février 2008 à 10:55:44

Grailly a tout dit :ok:
Pour le reste , j'ai aussi confiance parce que c'est les dévellopeurs de Timesplitters :-p

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
08 février 2008 à 23:15:10

N'empêche je n'ose même pas imaginer le mode multi avec une équipe en Mantel ( nectar ) et l'autre en rebelle ( faire une overdose de nectar à l'américain qui n'arrête pas de nous sniper :bave: )
Espérons que Free Radical saura jouer les cartes qu'il a en main , et ne pas faire un bête mode online avec tous les joueurs ayants les mêmes aptitudes , le costume étant la seule différence :ange:

grailly
grailly
Niveau 6
09 février 2008 à 13:16:26

ah oui! j'ai oublié de dire les effets de l'overdose. en faite un soldat de mantel qui fait une overdose ne pourra plus distinguer ses allié de ses ennemi. je pense qu'il y d'autre effet négatifs mais je ne les connais pas.

un autre point positif du jeu c'est qu'il n'y aura aucun chargement(enfin c'est ce que dise les développeurs...)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
09 février 2008 à 18:30:53

Tout ce que je sais à propos de l'overdose , c'est que le soldat en question devient rouge et se met à tirer en continu tout autours de lui . Le mouvement de sa tête laisse à penser qu'il est aveugle ou sonné :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 16:11:27

moi je sais pas pourquoi je suis si attiré par ce jeu. je l'attend avec impatience mais si je doit choisir entre killzone 2 et haze je prendrait surment killzone 2 !

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
13 février 2008 à 17:02:47

Tout simplement parceque c'est Free Radical qui l'ont développé et TimeSplitters est une de mes séries préféré ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:42:09

A ce que j'ai vus PSM3 ne sont pas très interesser par le jeu !

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 04:02:26

parce que c'est free radical et pour le offline avec des bot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 22:55:11

free radical n'est pas apprécier ?

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
17 février 2008 à 21:17:49

Moi ce qui m'attire le plus c'est le mode coop à 4 :bave: j'imagine la soirée d'enfer avec 3 potes chez soit... sinon le online à l'air pas mal! je suis vraiment pressé qu'il sorte :noel:

Xx_lt_Cobra_xX
Xx_lt_Cobra_xX
Niveau 4
20 février 2008 à 11:35:12

aucune de ses pour moi tout simplement car je suis fan des FPS surtout militaire donc sa va rejoindre ma collection de FPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 10:33:23

Plus que 21 jours !!

grailly
grailly
Niveau 6
22 février 2008 à 13:37:49

si seulement...
enfin on verra bien

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:12:37

une question pour moi qui l'attend enormément comme vous(juste derriere mgs4), pour le online est ce qu'il sera jusqu'a 8 avec 2 équipe de 4 contre 4 ? ça serait trop bien :bave: et encore si on joue par exemple à 2 chez soi avec un pote et que tous les 2 on rejoigne 6 autres mecs en online :bave: ...?!

grailly
grailly
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:38:31

ben la coop va jusqu'à 4 joueurs alors j'imagine que le online va largement au dessus de 8 joueurs...et avec 2 équipes ou plus. Je pense que ça ira jusqu'à 16 voir 32 joueurs online sur plusieurs modes de jeux différents, comme pour timesplitters. contre-dites moi si j'ai tord

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:00:23

Ouais pis une fois sorti, s'il est ien on pourra ptetre se faire une team :ok:

_8_
_8_
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:18:09

Je l'attend pour le coop à 4

La vidéo du moment