j'ai remarquer que certains d'entre vous se posait toujours des question concernant HAZE ...je vois des dizaines de lien qui sont envoyer..mais pourquoi n'allez vous pas voir au SITE INTERNET DE UBISOFT..de cette maniere , vous etes sur d'avoir la vrai reponse:
http://www.ubi.com/FRCA/Games/Info.aspx?pId=6150
voila la reponse pour les quelque personne qui se creuse encore la tete a savoir sur quelel plateforme il vas se toruver.