CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haze : qu'en pensez-vous ?

Heretik_System
Heretik_System
Niveau 5
14 octobre 2007 à 18:33:54

Etant fan de FPS je viens de voire quelque videos sur gamersyde et je dois dire qu´il m´attire de plus en plus :content:

Je savais deja qu´il y allait avoir plusieurs type de FPS
Killzone : ambiance apocalyptique, graphisme de folie
CoD 4: Guerre moderne avec super online en perspective
et Haze qui est un FPS open-space et riche en couleur a la maniere d´un Halo ou d´une certaine maniere a Far Cry. il n´y a pas bcp de type de FPS comme ceux la mais ils apportant une vague de fraicheur :ange:

Donc Haze est une bonne surprise mais sachant que quelque élus ont pu tater de la bete, j´aimerai savoir ce que vous en pensez graphiquement et techniquement(rame,bug,etc...) :-)

:merci:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
15 octobre 2007 à 00:45:26

graphisme extraordinaire jai pas vraiment remarquer de bug et le ya pas beaucoup de latence(de toute facon ce probleme va etre corriger)

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:52

J´attend trop ce jeu :bave:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:05:31

moi perso j´adore le skin des super soldats d´élite !!

http://img516.imageshack.us/img516/401/0500000000569908ke6.jpg

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:06:40

surtout qu´ils ont meme pas besoin de nectar pour etre total incontrolables ... tu les laches qq part et quand tu reviens ... ya pu rien !

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:58:36

j´ai pus tester haze a FATCS en belgique, j´ai jouer a un niveau dans le desert et le jeux est bourré d´aliasing et n´est pas tres fluide, bon j´ai jouer qu´a un niveau mais graphiquement c´etais vraiment pas terrible comparer au mission dans les zones tropicale et niveau gameplay sa ressemble a farcry et a COD
faut voir la version finale mais pour l´instant c´est pas fameux
a++

ps: FACTS est un salon de SF ya aussi une salle de jeux video avec un stand ubisoft y´avais naruto, haze en jouable et assasin´s creed en demonstration voila, et sa se passe en octobre a gand

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:24:40

J´attend impassiament ce jeux!!!!

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:00:18

attend un autre jeux car il est vraiment pas terrible, attend plutot COD 4 ou turok, haze est baclé dsl de vous le dire mais il est tres moyen

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:11:00

Il n´est pas encore sorti :hum:

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:21:49

moi j´attend de voir ce qu´il vaut en durée de vie comme je suis pas trop fan du multi et quand je vois la duree de vie de COD 4 que je voulais acheté vendredi ça ma calmé de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 21:49:32

_super_vegeta_
Posté le 04 novembre 2007 à 23:00:18
attend un autre jeux car il est vraiment pas terrible, attend plutot COD 4 ou turok, haze est baclé dsl de vous le dire mais il est tres moyen

FRANCHEMENT!!! :honte:
Le jeu est même pas encore sortie, comment tu peux déjà savoir qu´il est moyen? T´es devin ou quoi?? Pour ma part, j´ai déjà réservé ma copie!!
Moi j´encourage les exclus PS3 comme Haze pour qu´ils continuent en nous en pondre d´autres comme celui-là.(J´ai rien contre la Xbox360, mais la PS3 aussi à le droit à ses exclusivités!!!)

Him94
Him94
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:39:22

Je l´attendais avec impatience, malheureusement des qu´il y a un article sur le jeu c´est catastrophique. Donc je suis un peu de l´avis de supervégéta, je pense pas que le jeu soit a la hauteur de cod4 ou unreal. J´espere comme meme me tromper.

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:27:00

pff ca me tue ca le jeu n´est meme pas sortie et on vient critiquer ce magnifuque jeu :).
Persi ayant la ps3 depuis 2 jours, je cherche un bon FPS futuriste je voulais COD mais pour 5 heures de jeu non merci!
Apres batlefield bad compagny qui a l´air vraiment bien mais veut pas attendre!!puis je tombe sur ce jeu qu´on m´a dit style hallo alors je regarde des videos, wha magnifique je sais quel FPS prendre et ne critiquer pas un jeu avant sa sortie!!!

Him94
Him94
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:22:28

je me renseigne juste sur les jeux :
http://www.gamepro.fr/actualites/10121/haze/, après c´est pas definitif, mais c´est bien mal engagé.

TanGae
TanGae
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:19:16

C´est vrai qu´il ne faut pas critiquer un jeu avant sa sortie ... Mais faut pas faire l´inverse non plus ...
Exemple : SanAndreas88, tu comprend pas pk il te dis qu´il est moyen, il a testé une démo, maintenant il est vrai que rien n´est joué et on ne peut s´empêcher d´espérer mais toi tu dis que tu l´a déjà réserver :non: Bon bah la seule chose que je te souhaite c´est qu´ils aient bucher dur dessus pck y reste plus beaucoup de tps :lol:
bastdu84, je te cite : "... on vient critiquer ce magnifuque jeu :)."
Je te dirai simplement que comme tu l´a dis toi même, le jeu n´est pas sorti ...

Runi
Runi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:18:53

Bien vu TanGae ^^

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:16:39

j´ai tester le jeu et je donne mon avis, c´est tout!

si vous l´acheter les yeux fermer ok, mais ya des personnes qui reflechisse avant d´acheter, c´est pour sa que j´ai donné mon avis, mais bon vous verrez bien le pad en main que sa ne vaut pas un timeplitters!

booster1000
booster1000
Niveau 6
18 novembre 2007 à 15:04:15

j en sais rien ji est pas joue^^

raven-fr
raven-fr
Niveau 1
20 novembre 2007 à 02:04:28

Bonsoir, j´en profite pour inviter tout le monde à venir sur le forum officiel de Haze ( qui est accessible a ce lien :
http://forums-fr.ubi.com//eve/forums/a/frm/f/4561012975 ) pour rejoindre la communauté fr sur le jeu et exprimer vos attentes auprès des développeurs.
Je tiens aussi à préciser que si la communauté devient un peu dynamique, on pourra lancer différents petits jeux avec à la fin des petits cadeaux, des goodies...

Voila, à bientôt et jouez bien ;)

omenforce44
omenforce44
Niveau 1
20 novembre 2007 à 11:10:41

ce jeu a lair vraimen super jai vu kelke video et image et il a de superbe gaphisme m1tenan il fodra voir sa duré de vie lors de sa sorti