Moui, j´ai un peu peur que ce soit une erreur. Tout d´abord, vu que la version présentée durant la GC était loin d´être aboutie, cela m´étonnerait que le développement soit déja fini. Ensuite, le jeu n´étant pas prévu avant octobre ou novembre (la date de sortie reste un peu floue), cela m´étonnerait qu´il soit déja gold deux mois avant sa sortie.