De toute façon ça ne sert à rien de parler graphisme quand on a pas eut les 2 consoles ...
perso j´ai eut ma 360 et en à peine 1an j´ai du la renvoyer 7 fois au SAV... osef que ça soit changé à chaque fois...
Bref j´ai tt vendu et pris une PS3( qui n´a aucun pb pr le moment .. ), j´ai racheté le armored core que j´avais pas mal aimé sur la 360 et les graph ( pour ma part ) me paraissent plus fluides... le NFS carbon que j´ai aussi eut sur 360 et testé sur PS3 semble mieux et plus fin sur PS3
pas la peine de crier au scandale car c´est : normal
qqchose de + récent aura tjs plus de puissance ...
c´est surement pas flagrant pour le moment mais d´ici 1an la xbox sera dépassée, pas seulement au niveau des graphismes ( la puissance de la ps3 etant mal exploitée ) mais au niveau du support blue-ray qui a une capacité ( je le rappelle ) bcp plus importante -_-
Vous pleurez tjs possesseurs de xbox ?. . regardez le PGR-4 ya tellement pas de place qu´ils n´ont pu mettre qu´un seul moment de la journée pour le décor, car ils ont boosté à fond les graph à fond ainsi que rajouté pas mal de voitures... donc forcément..
Bref ça sert à rien de polémiquer là dessus, pour le moment les 2 consoles se valent, oui, mais le temps les départagera .. c´est tout. end of story