CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme 360

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:51

Ce n´est qu´une exclu temporaire, Ubisoft n´a pas annulé les versions PC et X360 mais a juste dit qu´elles ne sont pas prévues pour le moment.

Pour le reste, si la PS3 est plus puissante qu´une Xbox 360, en général pour des titres multiplateformes les graphismes restent identiques d´une version à l´autre sur consoles next-gen.

playstation44
playstation44
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:43:05

n´importe quoi la carte grpah de la ps3 est meilleur que la xbox360 xbox 360 a 500 mhz puissance proc graph et 550 mhz pour la rsx et il ya plus de ram sur la rsx donc avantanges ps3 pour le proc et carte graph et pour le bluray ca c´est pour le futur bien sur et ya quand meme plsu de possibiliter avec la ps3

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:01:51

La PS3 est certes plus puissante que la Xbox 360 mais je pense que visuellement Haze sera identique sur PS3 et Xbox 360.

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:47:45

pour l´instant haze est exclu ps3 ...
et la ps3 et beaucoup plus puissante au niveau processeur et leur carte graphique sont de meme niveau :ok:

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:02:21

Haze sera identique sur les 2 plateformes par conze pour le futur la PS3 sera mieux équiper avec son Blu-Ray et son processeur un peu plus puissant sinon carte graphique et ram pareil.

ak-74
ak-74
Niveau 8
20 octobre 2007 à 17:13:04

http://www.ratiatum.com/breve5179_Comparaison_des_graphismes_Xbox_360_VS_PS3.html

http://www.generation-nt.com/call-of-duty-modern-warfare-actualite-44119.html

Arreter de vous leurer, la ps3 techniquement parlant est plus puissante que la 360, je suis ni pro ps3 ni pro 360, j´ai dailleur déja eu une 360 qui soit dit en passant fini au ordure car le probleme des 3rod était pas reconnu a l´époque. Vite de même les jeu se ressemble sur les 2 consoles , mais la LÉGÈRE puissance plus élévé de la ps3 fait qu´il y a plus de détail et de finisse.

C´est un fait indéniable que le ps3 est plus puissante , et c´est aussi indéniable que les jeux jusqua maintenant sont plus beaux sur 360. C´est dans les prochain mois que le tout va se jouer sur cet guéguerre 360 vs ps3.

Pis arreter dont ca vous avez une ps3 tant mieux ! vous avez une 360 tant mieux ! c´est quoi ca change que une ou l´autre sois plus puissante, ca vous rendera pas plus cool d´avoir la console la plus puissante, donc inutile de fabuler sur des fait PROUVÉS

My 2 cents

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:38:44
  • hope une couche de +*

De toute façon ça ne sert à rien de parler graphisme quand on a pas eut les 2 consoles ...
perso j´ai eut ma 360 et en à peine 1an j´ai du la renvoyer 7 fois au SAV... osef que ça soit changé à chaque fois...

Bref j´ai tt vendu et pris une PS3( qui n´a aucun pb pr le moment .. ), j´ai racheté le armored core que j´avais pas mal aimé sur la 360 et les graph ( pour ma part ) me paraissent plus fluides... le NFS carbon que j´ai aussi eut sur 360 et testé sur PS3 semble mieux et plus fin sur PS3

pas la peine de crier au scandale car c´est : normal
qqchose de + récent aura tjs plus de puissance ...
c´est surement pas flagrant pour le moment mais d´ici 1an la xbox sera dépassée, pas seulement au niveau des graphismes ( la puissance de la ps3 etant mal exploitée ) mais au niveau du support blue-ray qui a une capacité ( je le rappelle ) bcp plus importante -_-

Vous pleurez tjs possesseurs de xbox ?. . regardez le PGR-4 ya tellement pas de place qu´ils n´ont pu mettre qu´un seul moment de la journée pour le décor, car ils ont boosté à fond les graph à fond ainsi que rajouté pas mal de voitures... donc forcément..

Bref ça sert à rien de polémiquer là dessus, pour le moment les 2 consoles se valent, oui, mais le temps les départagera .. c´est tout. end of story

GAWM-DarkHunt
GAWM-DarkHunt
Niveau 2
03 février 2008 à 07:58:32

Bon Bon Bon, c'est rendu que la Xbox360 a une meilleure carte graphique que la PS3, qui possède un très bon lecteur dvd, blueray?

Haze est exclu à la PS3 à cause que le jeu est beaucoup trop gros pour la Xbox360. C'est surtout à cause du disque dur.

Oh et, une preuve pour les graphismes, aller vois Uncharted Drakes Fortune, vous allez pouvoir avoir des preuves.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
09 février 2008 à 16:49:23

ont ne sais pas encore la vrai puissance de rendu de la ps3(RSX)mais si regarde dun oeil non fanboy ont remarque que les jeux premiere generation de la ps3 sont plus beau que les jeu 2ieme generation de la 360...(heavenly sword,lair,uncharted)je ne parle pas de la note quil ont eu ou dont leur gameplay juste du rendu.par contre on remarque aussi que les portage 360-ps3 se sont fait de peine et de misère.et aussi que les jeu ps3 ont souvent des probleme de framerate(du a la dificulté de developer sur celle-ci) mais l'anné 2008 s'annonce facilement l'anné ps3(avec toute les exclu qui sort cette anneé)la ps3 est plus puissante que la 360 dite ses connu mais pour lintant la 360 na rien a envier de la ps3....pour linstant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2008 à 10:47:45

Haze est officiellement annulé sur Xbox 360 et PC , il y a peu de chance qu'il soit sur Xbox360 et le PC

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
24 février 2008 à 21:01:14

moi j'aurais 1 preference pour la carte graphique de la PS3 et en plus qu'il ya le CELL et qu'on lit les blu-ray. les createur ont encore beaucoup de chose a connaitre pour pouvoir avoir le maximum de la puissance de la PS3. et y compris de la 360. ROME ne s'est pas fait en 1 jour... ( en fait rien ne s'est fait en 1 jour. c debile lol) ciaoo sur le livee

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
26 février 2008 à 19:13:35

"Haze est exclu à la PS3 à cause que le jeu est beaucoup trop gros pour la Xbox360. C'est surtout à cause du disque dur. "

Expliques moi alors pourquoi il n'est pas officiellement annoncé sur PC.

"Haze est officiellement annulé sur Xbox 360 et PC , il y a peu de chance qu'il soit sur Xbox360 et le PC "

Il y a des moments où je désespère...

lecture100
lecture100
Niveau 10
27 février 2008 à 18:55:18

pas grave si NHAZE euh Haze sorry est pas sur xbox360, il y a tellement de bon jeux dejà sur xbox360 avec Mass Effect,Lost Odyssee,Halo 3 ( Haze a l'air pompé sur Halo3 d'ailleurs),Ace combat 6, Halo wars (à venir), Fable2 (à venir) , GTA4 etc . Blacksite Area51 qui est excellent malgré une note pourrie de JV.
Bref pour moi en tout cas çà change rien.
j'ai payé ma xbox360 que 299euros (pack coupe du monde 2006)
et pas un seul retour SAV? Y en a qui on vraiment pas de chance.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
28 février 2008 à 20:44:19

ton tours viendra pour le sav tu va voir :oui:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
29 février 2008 à 16:11:41

Troll pro-sony contre troll pro-microsoft, un combat de titans!

grailly
grailly
Niveau 6
29 février 2008 à 16:24:43

plutôt un combat de pro...(j'accepterai les insultes contre ce commentaire^^)

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
29 février 2008 à 18:35:46

Ça par contre c'était un jeu de mots bien pourri comparés à tous ceux qu'on peut faire sur Haze.

sasuke02
sasuke02
Niveau 8
02 mars 2008 à 21:44:21

Bon je vois que la guerre continue avec vos consoles je vay donc vous départager xD :
Sur le papier la carte graphique de la 360 est beaucoup mieu que celle de la ps3 ( j'ay bien dit sur le papier )
Ensuite le processeur de la ps3 qui je suis d'accord mal exploité jusqu'a maintenant est largement superieur a celui de la xbox 360 et son blu ray pour dans 1-2 vas s'avéré payant pour la quantité d'espace des jeux.
Mais je voudrais quand même souligné que la 360 a 2 ans d'avance donc c'ay normal qu'elle soit moins performante mais que l'écart annoncé par sony n'est pour l'instant pas visible ( je pense que fin 2008 l'écart va un peu se creuser may que la 360 va rester competitive malgré tout )

A près pour parler des jeu sortit, je voudrais souligner que la ps3 cette année a de nombreuse exclusivité et tous le monde parle de "l'anné ps3 " je pencherais plutôt pour un équilibre cette année car la 360 a encore pas mal de bon jeu et d'exclusivité cette année.
la ps3 se fay remarqué car l'année dernière il n'y a rien eu du tout comme "hit".

ps: excusé moi pour les fautes

edo971
edo971
Niveau 3
17 mars 2008 à 22:11:17

Au cas où certains en auraient douté, Haze sera une exclusivité à sa sortie et le restera jusqu’à l’heure de notre mort. La confirmation vient de deux responsables d’Ubisoft présents au Play.com à Londres. Il s’y murmurait que les versions PC et Xbox viendraient après la version PS3. Apparemment, la décision de rendre le jeu complètement exclusif a été prise par Sony très récemment. Ce qui est peut-être très bon signe pour la qualité du jeu.

Haze est prévu pour le premier trimestre fiscal, quelque part entre le début avril et la fin juin donc.

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:13:01

c'est chaud quand meme les pro 360 vous faites pitier -_- les mecs il viennents poster sur un forum ou y'a 3 chats qui passe et sur un jeu qui est anoncé exclusif a la ps3 depuis le départ et apres je pense a zombie gluant qui fait des recherche pour essayer de trouver le moindre fake et nous dire OUI OUI il est sur xbox avec d'aussi jolie graphisme,
Go se jeter
Ton pseudo te va a merveille, ne change rien.
c'est la ps3 qui vous frustre? vous essayer de touver des arguments a votre console boiteuse? :x

amicalement.