CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Haze exclu PS3 !

ol1
ol1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:44:27

je vais vous expliquer l´avenir les mioches

la ps3 gagnera cette génération sur le long terme, car beaucoup la critique mais l´envie, et surtout grace a ses meilleures perfomances et a son blue ray, qui va remporter la victoire comme sa avait été le cas pour le dvd en son temp,
la wii va etre rentable mais dans 2 ans si ils innovent pas pour leurs consoles, ils ne vont plus du tout vendre, ils visent le grand public comme avec la ds, ils y arrivent, mis le vrai gamer qui fait quand meme parti de la majorité des acheteurs vont s´emmerdé tous simplement, donc nintendo devra cré une nouvelle console high def, et avec les avantages de la wii (wiimote, etc)
microsoft, va donc perdre cette guerre, ils le savent je vous le dit,mais eux leurs stratégies résident dans l´usure, ils vont crée des consoles tous les 4 ans a peu pres, pour faire en sorte que sony ne suivent plus, mais les joueurs vont t´ils arrivés à suivre ?? ?

cordialement

zoopal
zoopal
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:34:34

Les contenus épisodiques de GTA4 n´auront aucun intérêt majeur de toutes façons.
Ah bon et donc toi qu´à l´air de bien savoir, il y´a quoi dans ces deux contenus?

legloubiboulga
legloubiboulga
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:31:55

c est vrai que c est bien d avoir une exclisivité ps3.... et une qui est tres bien

j l ai lu sur playfrance... confirmer pas sony, mais j prefere mgs4...

alex932
alex932
Niveau 8
11 juillet 2007 à 23:19:16

de toute façon ne revr haze sera bien exclusif a la ps3

source:
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/maj-confer
ence-sony-a-le3-2007.html

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:22

Non, il y a des fortes chances qu´une version "X360" voir "PC" aussi sera disponible plus tard.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:18:23

saminouche Posté le 22 juin 2007 à 17:42:44

Boom!!! encore une exclue que sony ce fait chourer hahahaha ca sert vraiment plus à rien d´acheter cette pu**** de console

:rire: haze n´a jamais été une exclu ps3 :) mais un jeux multi plateforme , par contre la ca fait mal pour microsoft vu que maitenant haze ainsi que unreal tournament sont bien des exclu temporaire sur ps3 :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:19:24

a la base haze et unreal orau du sortir en meme temps sur ttes les plate forme et la rien du tt et de plus la version ps3 de unreal sera compatible avec les mod PC par contre la version x box 360 non :ok:

kataklyme
kataklyme
Niveau 6
17 juillet 2007 à 05:37:52

ouais! DSL mais la ps3 c´est vraiment dla merde OUUU ELLE EST LUSMPUISSANTE!!! mais elle a aucun jeux et elle est bcp plus cher.. OUIII MAIS ELLE A UN BLUE RAY!!!! oui mais on s´en fou, quand je choisis une console, c´est pas parceque une permet d´afficher 4 pixel de plus par polygone irrégulier sur une courbure longitudinal, c´est parcequ´il y a des bon jeux, un bon service multijouer, un SAV digne de se microsof(vous connaisaier beaucoup de compagnaie qui vienen chercher vos truc defectueux chez vous 4 mois apres que votre garentie soi finit?)

emplus de sa, GTAIV n´a jamais eu de probleme avec la 360 en ten que t´elle, ce n´est qu´avec le CORE systeme car la 360 a été faite pour que les jeux soit le plus possible en steaming, mais sans disque dur, le steaming est impossible, donc si on jou sans disque dur, il est impossible que la map soit loader completement sur une version core de la 360.. c´est tout simplement sa, il aurait pu réglé sa avec une simple note derrire la pochette qui dirait inpossible de jouer sans disque dur.. et voila le toutr est jouer!

Arkangel777
Arkangel777
Niveau 4
18 juillet 2007 à 01:31:52

vous étes abérants a vous faire la guerre on dirait des capitalistes ! quand la ps3 perd une exclu tout le monde vient vous le dire mais quand c´est la xbox360...( cela dit je ne suis pas la pour vous faire la guerre comme je l´ai dis)
mais cesser de comparer comme ca surtout que les 2 consoles n´ont pas le meme age en europe attendais que la ps3 est 1 ans d´ancienneté

kataklyme Posté le 17 juillet 2007 à 05:37:52 ouais! DSL mais

emplus de sa, GTAIV n´a jamais eu de probleme avec la 360 en ten que t´elle,

?? ? pourquoi tu parles au passé le jeu n´est meme pas encore sortit !

sur ceux bonne soirée

PS:kataklysme a l´avenir cesse d´etre désagréable!

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
20 juillet 2007 à 17:54:30

arkangel777 je te serre la main .
je suis tout a fait d´accord avec toi .
je pense exactement comme toi.
c´est vrai ils sont minable de dire que la ps3 n´a pas de jeu mais elle est nouvelle donc c´est normale.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 août 2007 à 18:24:22

faut dire que la 360 est sorti ya 2 ans alors sa metonne pas quil est plus de jeu. le monde se font la guerre pour des connerie.moi perso jai pris ps3 mais jauraus bien plus prendre 360 jai juste décidé ca comme ca. (haze exclu ps3)oui mais tout le monde le dis sest temporaire alors fermer vous la.Pour ce qui est de quelles consoles est plus forte je crois que ni une ni lautre nous a demontrer leur vrai puissance.laisser coulé un anné vous aller voir.

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
12 août 2007 à 12:40:34

vivement qu´il sorte :) j´ai trop envi di jouer :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
12 août 2007 à 20:41:43

c´est vraiment du n´importe quoi ces exclusivités temporaires

à partir du moment où il sortira sur d´autres plate-formes, ce n´est plus une exclusivité :honte:

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
15 août 2007 à 20:00:03

oui lol :)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 août 2007 à 22:06:24

eu quoi 360 stable mdr c´est la console la moin fiable de toute l´histoire du jeux video faite pas pitier les rageux m oups ta 360 est au sav pff baka

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
20 août 2007 à 10:18:12

JE suis trop trop precé d´y jouer lol :) sa me soul :-( :snif:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
22 août 2007 à 16:02:02

y´en a qui l´ont dans le cul l´exclu :rire:

y´en a qui l´ont dans le cul mass effect, halo 3 et bisohock :rire2:

theprophet
theprophet
Niveau 11
31 août 2007 à 14:39:15

Bonjour,
Moi je suis complètement perdus, les différents sites se contredisent etc...
Alors, Haze, exclu temporaire, ou définitive pour la PS3, ou alors aucune exclusivité du tout ? Aurons nous le plaisir de l´avoir sur Xbox 360 (quoi que avec tout les bons titres qui sortent sur Xbox le compte en banque va être dans le rouge !) ?

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
31 août 2007 à 23:37:09
Herchel
Herchel
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:06:37

Bah,perso,après avoir vu la video,c´est vraiment pas un truc que j´attends...Quand on voit le nombre de super jeux qui vont sortir dans les mois qui viennent et qu´on vient encore nous emmerder avec des exclus à 2 balles...Ce qui serait bien,c´est qu´1 fois ce jeu sortant sur les autres supports,les gens le boycotte,tout simplement.Idem pour Gears of War qui sort sur pc.
Mais bon dans le cas de Naze,j´aurai pas de problème à le faire passer à la trappe.Aucune originalité et même pas sauvé par ses graphismes...