CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

important

fredke
fredke
Niveau 6
06 août 2006 à 18:25:20

j´habite en belgique et parle français aussi bien que néerlandais. Donc, j´ai lu le magazine officiel néerlandais de la Ps2, psp et ps3. Il y avait 1 article de 8 pages qui parlait un peu de Haze.Ne croyez pas que je vais traduire tout l´article :fou: mais il y a une chose importante que vous devez savoir: (je vais traduire un ´petit´ texte) Un rebelle sauté devant nous.Il jette son arme à terre et crie: "STOP!PLEASE DONT KILL ME!I SURRENDER!"(stop! s.v.p, ne me tuer pas!je me rends!)Mais un de nosco-équipier tire une balle dans sa poitrine, il tombe à terre. Puis une femme nous dis: "Administrate a malfunction. please report to your commanding officer for assistance... administrating" (Ce que cela veut dire je ne sais pas mais dans le magazine ils disent qu´ils nous injectent une substance (Nectar)).Et c´est la que la demo c´est arreté.Malheureusement nous ne pouvons pas dire de plus sur la fin.

J´ai regardeé sur google et j´ai vu que Haze est enfaite une drogue (marijuana). donc je crois que quand tu fais quelque chose de mal(au lieu de lui tirer dessu ils ont du le prisonnier) ont vous injectent du nectar qui vous rends fou

Alors???qu´est-ce que vous en pensez???
(désolé pour les fautes d´orthographes)

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
06 août 2006 à 21:06:29

c´est possible

clement55
clement55
Niveau 28
07 août 2006 à 04:03:29

C´est classe si on ce fait injecté de la drogue lol. Est ce que le démo est sorti? ou kan est ce quelle va sortir??? Merci de me repondre si vous savait biensur

http://hiphopcrew55.skyblog.com
http://leszuzes.skyblog.com

clement55
clement55
Niveau 28
07 août 2006 à 04:06:05

Sur ce site, il parle du jeu haze et il dise a peu près kom toi sauf kil emploi le terme de drogue

"Même si Haze semble moins typé que ne l´était TimeSplitter, Free Radical devrait continuer sur la voie du FPS un peu décalé, notamment grâce à un sens de la parodie développé autour de Starship Troopers et Halo. En 2025, une grande firme pharmaceutique, Mantel, a développé le Nectar, une sorte d´abrutissant mental, qui rend tout un chacun complètement pacifique, amoureux et heureux. Forte d´un succès universel, la société s´est entourée d´une milice privée pour conquérir les marchés manquants. Vous faites partie de cette armée et devrait "coloniser" ceux qui ne connaissent pas encore l´extase du nectar, par la force si besoin est. Le jeu est apparemment bourré d´humour second degré et verra le jour courant 2007."

http://hiphopcrew55.skyblog.com

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
07 août 2006 à 11:34:33

aucune démo n´est sortie pour l´instant et aucune n´est prévue pour le moment, c´est dommage pour l´instant le jeu ne fait pas trop parler de lui

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
10 août 2006 à 20:42:40

Je ne fais que passer

ol1
ol1
Niveau 10
25 août 2006 à 16:00:11

TANT qu´il ya les multijoueurs qui ont fait le succès des TS moi je suis toujours partant :)

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
31 août 2006 à 12:54:11

à mon avis s´il y a un mode multijoueurs il sera moins fun que celui des times splitters.

clement55
clement55
Niveau 28
03 septembre 2006 à 20:12:45

Faut esperer que si

conkersquirrel
conkersquirrel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:38:58

le problème c´est que le jeu n´a rien à voir avec avec les times splitters qui étaient plutôt basés sur la "déconne" permettant des parties en multijoueurs délirantes.

ol1
ol1
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:28:06

les devellos ont dit qu´il y aura toujours de la déconne un opeu moin prononcé et puis le multi je vois pas pourquoi il regresserai

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:44:36

Ca c´est sûr :)