CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès de Christie

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:09:28

Salut! je créé un sujet uniquement sur les succès de christie parce qu´elle est vraiment chi**** et n´accepte jamais les maillots!
A part lui offrir du Jus de tomate pour lui faire augmenter ces notes je sais pas quoi faire pour la rendre sympatoche...elle est irrécupérable la pauvre!

En plus, elle perd ses notes l´après midi et plus rien le lendemin matin! avez vous trouvé la solution svp ?

Weesker
Weesker
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:20:04

Bon pour le cas Christie c´est vrai c´est assez complexe:
:d) Tu lui offre des accessoire noire elle adore le noire.
:d) dans la boutique de zack il y a le jus de tomate, la tomate, les voiture téléguidé...

Est en journée tu dois aller lui offrire un maillot qu´une seul fois car apres elle pensse que tu la harcele et elle te tourne le dos en t´envoyant peter.

A savoire que ce n´est pas christie la pire fille... :sarcastic:

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:44:24

ok bahh jusque la c un peu ce que je faisais mais elle m´esquive tout le temps cette pouf!

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:16:28

Tu la joue par harcellement je t´explique:

Tu achete les maillots que tu veut offrie au minimum 4 enssuite tu harcele christie 3 maillots par jour et un le soire a l´hotel.

Tu compte combien elle en prend et tu compte combien elle t´en rend a un moment elle t´en rendras un de moins et continue comme ça... Il faut que tu ai un pécule d´avance.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
16 janvier 2008 à 09:55:12

ouais enfin c´est pas gagné. Des fois elle me ramène tous les maillots offerts. Et depuis 1 an que j´ai le jeu je sais que cette technique est aléatoire, puisque quand on regarde dans la garde robe de christie après, bahh y´a pas toujours les maillots qu´elle a gardé...c le bordel ce jeu! lol

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
21 janvier 2008 à 11:55:12

Weesker! à l'aiiide!! toi qui a fini le jeu, pk elle me renvoi tout christie, même les vernis à ongles noirs! La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de prendre christie comme partenaire pour les maillots "facile" à envoyer. Mais après, j'vais être vite dépassé pour la suite. J'ai essayé tes techniques mais ça ne fonctionne pas j'ai vérifié.

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
22 janvier 2008 à 16:47:46

Ta éssayé de lui offrir des objets qu'elle aime avant de lui offrir direct les maillots ?

:(

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:12:54

Tu es qui comme fille?

Déjà christie apars lei fang et lisa c'est dure de la séduire.
Il te faut au moin 4 jours pour qu'elle t'aime a moins que....
Le premiers jour au matin tu va dans la boutique de zack, et tu achette: voiture téléguidée. Si y en a pas tu fait un match contre elle en la selectionnant (ça lui montre que tu lui porte de l'interet et que tu la préfère a ca partenaire). Tu verrifie si elle est la le midi, et tu retourne chez Zack tu lui achette de du jus de tomate ou une tomate Normalement vue que tu as fait un match contre elle en la selectionnant il y auras des article que christie aime. Enssuite tu lui offre 1 cadeau dans la journée et tu en prévoie un pour le soire a l'hotel.

Attention n'offre qu'un cadeau a christie pars jour.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
23 janvier 2008 à 10:20:02

Si tu crois que j'ai pas déjà essayé tt ça... :hum:

Weesker
Weesker
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:38:25

Tu es qui comme fille?

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:19:05

J'ai pris Ayane. C'est celle avec qui j'ai tt les maillots et toute la tune. Mais j'ai déjà essayé avec tt les autres filles, c'est la même chose partout.

Weesker
Weesker
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:05:52

Tu as combiens d'heures de jeux et de succes?

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
26 janvier 2008 à 08:43:41

370 Heures et 820 pts. il me manque les succès "avoir des amis" de christie et le succès secret que je ne suis pas près de dévérouiller vu ce que dis... :non2: . Au passage, j'voudrais quand même dire que même si j'ai l'air furax, j'adore ce jeu! il m'aura occupé longtemps. Et vu que je termine toujours à 100% mes jeux, j'essai de me déchirer sur celui la! :ok:

_arthemis_
_arthemis_
Niveau 1
27 janvier 2008 à 09:44:14

Bonjour, si christie ne veut rien savoire fait un séjour nomale sans rien offrire. Enssuite tu te réacharne contre elle.

PS: ta console enregistre ta façon de jouer alors change de techniques de temps en temps.

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
27 janvier 2008 à 09:58:41

Ok j'peux essayer ça! merci

moulooude1
moulooude1
Niveau 5
04 février 2008 à 16:52:12

si kek1 veut bien mentrer bon gamertag est : le soulard merci g des kestion via chat paske la je comprend rien

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
04 février 2008 à 18:34:25

J'abandonne...c'est trop pas possible! et weesker j'aimerais bien que tu prouves à toutes les personnes de ce forum que tu a bien les 1000 points (juste un ptit lien stp). Parce que moi j'arrive pas à croire que tu as fait tout le jeu en 500 heures seulement...

La vidéo du moment