CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cristiano et hitashi

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
07 octobre 2007 à 16:17:42

Toi tu ferais mieux de fermer ta gueule toi...Si c´est pour l´ouvrir et faire des fautes pareil...

Tu devrais réviser ton français, car là c´est une catastrophe...

maroctino
maroctino
Niveau 2
07 octobre 2007 à 20:01:28

ta gueule boufon c du langague sms mé toi tu koné pa t 1 bouffon

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
11 octobre 2007 à 22:34:49

Le language sms ?

Le language sms est créé pour diminuer le nombre de lettre à utiliser...Toi tu ne sais pas utiliser le language sms, ce qui démontre bien que c´est uniquement parce que t´es con que tu ne sais pas écrire correctement...

Alors gros bouffon, quand tu maitriseras un truc un jour, reviens nous voir...

maroctino
maroctino
Niveau 2
15 octobre 2007 à 12:54:04

ta gueule povre con c pour ecrire plu vite gros gitan t 1 gros gamin t bizare toi
moi je parle pas avec des gen come toi alor kase toi

vivepika
vivepika
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:15:27

Wesh Medhi c´est Louis putain encore un pseudo récent regarde mon pseudo qu´est vieux

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
17 octobre 2007 à 11:35:20

maroctino , non, c´est toi qui vas te casser...T´as pas ta place ici, rentre chez toi...On s´étonne que le QI moyen en France est de seulement 94, mais c´est à cause de cons comme toi...Je te mets au défi de répondre au gens avec une orthographe correcte...Mais je sais que t´en es incapable...Tu ne sais même pas faire la différence entre le language sms et les fautes d´orthographe vu qu´en faisant des fautes d´orhographe pareil, tu rajoute des lettres ou il n´en faut pas...Preuve que t´es vraiment trop con...

maroctino
maroctino
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:17:58

é couzin vivepika c 1 pote du colége alore tu l´embroulle pas

vivepika
vivepika
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:37:47

Youssef Amiens cherche pas les embrouilles ou sinon je te savate p´tite frappe. Mais bon comme t´a pas de couilles tu vas ramené des cousins arabes pour montrer que t´es une pédale en force

maroctino
maroctino
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:31:59

nan il peut pas en fait c 1 français c 1 grosse victim ki chiial dan les jupe a sa
mere

vivepika
vivepika
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:47:01

T´a pas de PS3 mito dans le profil

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:10:42

Alors les gamins, on fait les malins ? Au moins, y´en a un des 2 qui arrive à avoir une écriture plus ou moins convenable (enfin, surtout par rapport à maroctino mais c´est quand même bourré de fautes, faut pas trop en demander à certains niveau insertion...)...Mais ca le rend pas moins con...Mais vous êtes toujous aussi porté sur les gays...Va falloir tester autre chose que le cul de vos potes hein...Ha ben ouais, j´oubliais, avec vos gueules, les femmes veulent pas de vous...

Bien que j´ai rien contre les pd, tant qu´ils me foutent la paix...Mais c´est pas le cas de maroctino qui m´a déjà contacter en privé pour voir si y´avait moyen que j´lui mette dans le cul...Mais c´est pas trop mon truc les hommes...Mais bon, vivepika, continue à lui mettre, apparement il aime ça...

Et sinon, t´as vu maroctino, même ton pote se fou de ta gueule en te traitant de mytho (parce que l´on n´écrit pas mito...). T´as pas de PS3 ? Halala...Si tes parents travaillent au lieu de profiter du chômage, tu en aurais peut-être une...

Moi à ta place, j´le démonterai demain parce que là, il t´a bien cassé...Et on va encore plus se foutre de ta gueule...Pourtant, on se fou déjà pas mal de ta gueule là...

dailymotion8z
dailymotion8z
Niveau 5
17 octobre 2007 à 21:50:49

et mehdi bientot jve acheter la xbox360 avec naruto rise of a ninja il dechir on et a deux ds le village et on se promene o merde fo pas ke je parle devan 1 personne ki poura jamais lavoir je dis pas ki ses suiver le regard

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
17 octobre 2007 à 23:45:36

t´aimerai bien ça m´enculer, hein ? Gros PD !! !

Ha ouais, et la Xbox 360, ben je l´ai pauvre con...J´suis pas un clochard comme toi qui est obligé de voler pour avoir des trucs...

Et la mienne, je l´ai eue neuve...Donc pleure gros clochard

vivepika
vivepika
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:08:04

Ta X360 elle est en carton nan? looool

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
19 octobre 2007 à 16:08:37

maroctino

SI je suis ta logique...

Mon pere est un travesti

Mais t´as niqué ma mère, et donc comme tu le dis, t´es mon père...

Donc t´es un travesti...

Franchement, t´es vraiment trop con...Tu ne te rends même pas à quel point tu passes pour un gros bouffon...

T´es amer parce que t´es un gros rejetté de la société qui a pas un balle en poche, mais faut comprendre que quand on est aussi con que toi, on peu pas espèrer mieux...

Et je te cite "je te defonce kan tu veu " encore une preuve que t´es un gros pd de merde...

Ha au fait, tu sais pourquoi ta mère elle a une bourka ? Parce qu´elle est trop moche que pour montrer sa tronche...Tu devrais prendre exemple sur elle ! Gros con...

vivepika, non, c´est ta blague qui est en carton...Et quand on a un pseudo qui montre qu´on aime pikachu...ben on ferait mieux de pas trop la ramener...

biodom
biodom
Niveau 7
20 octobre 2007 à 16:15:14

toujours aussi con ce maroctino...

dailymotion8z
dailymotion8z
Niveau 5
21 octobre 2007 à 13:55:55

dit mehdi ses 2 con nous font drolement rire si on les attrape un de ses jour il vont passer leur reste de leur jour a l´hospice

maroctino
maroctino
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:04:46

oué mé le pire c ke se kon croi ke je sui dans son colége c vrémen enfoiré de merde mé tinkiète kan je ve le voir je vé le crevé ce batard

vivepika
vivepika
Niveau 9
24 octobre 2007 à 13:39:55

putain t´es encore banni tu fous la rage

dailymotion8z
dailymotion8z
Niveau 5
24 octobre 2007 à 15:58:58

et vivepika change de pseudo snon se con va a chake fois trouver ds truc sur ki chambrer

La vidéo du moment