CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes

mayoul
mayoul
Niveau 1
28 juin 2007 à 15:01:52

boujour a tous, voila j´ai un pb avec les succes de DOAX2 je ne sais pas comment on deverouille les succes si quelqu´un peut m´aider se serai sympa
merci d´avance

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:53:51

Salut
_Ben tu as les succès collection complete avec *
(nom de la fille)
=> faut avoir tous les maillots

_ Après que tu as tous les maillots il faut que tu t´amuse a les donner aux autres filles ( ce qui débloquera aussi des succès)
Toutes les filles doivent avoir tous les maillots de toutes les filles.

_Une fois tous ca fais tu débloque le diaporama qui te permet de revoir des petites cinématiques

_Sinon tu as le succès avoir des amis et bien tous est dis dans la phrase.

Voila en gros je l´ai dis brevement dis moi si il y a quelques que tu ne comprend pas.

mayoul
mayoul
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:21:26

merci mais je voudrai savoir si on peut avoir plusieur amies en meme temps et si j´ai bien compris il faut que j´achete tous les maillot de bain et je dois les offrir
si je les offre ils seront plus ds ma collection

Death-Pirate
Death-Pirate
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:14:41

En faite par exemple tu prend kokoro ... tu achete tous les maillots ... ok, tu les mets dans ta collection, si tu les as tous ca va te marquer succès débloquer et après si tu veux les offrir a une autre fille tu peux mais oui tu les aura plus dans ta collection mais ca ne te les enlève pas (ca ne t´enleve pas ton succès) .. en gros pour les remettre tu sera obliger de les racheter.

Par contre pour le succès des amis je sais pas je l´ai jamais fait.

Voila.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:43:18

bon en faite pour le succes des amis et ben par exemple si tu offre tous les maillots de deux fille différente a une autre fille et ben ca te dévérouillera le succes deux amis

mayoul
mayoul
Niveau 1
29 juin 2007 à 17:21:51

Desole je suis peut etre abruti mes je comprend vraiment pas le succes des amies masterspeed si tu pouvait etre un peut plus clair se serai cool merci bien

Weesker
Weesker
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:42:36

Au grand déplaisir de me repeter voici la liste de tout les succes:

Collection adorable de Kasumi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devait vous acheter tous les maillots de kasumi et le mettre dans votre garde robes.

20 pts 2. Avoir 2 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de deux filles (Tina et Ayane) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 3. Avoir 4 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de quatre filles (Tina, Ayane, Christie, Kokoro) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 4. Avoir 6 amis (Kasumi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots de six filles (Tina, Ayane, Christie, Kokoro, Lisa, Hitomi) et ensuite les mettre dans la garde robe.

20 pts 5. Collection complète de Kasumi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kasumi !
Vous devez offrir tous les maillots avec toutes les filles et les mettre dans la garde robe

:d) :d) AINSSI DE SUITE POUR LES AUTRES FILLES :g) :g)

20 pts 6. Collection charmante de Ayane - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 7. Avoir 2 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 8. Avoir 4 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 9. Avoir 6 amis (Ayane) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 10. Collection complète de Ayane - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Ayane !

20 pts 11. Collection légère de Hitomi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 12. Avoir 2 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 13. Avoir 4 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 14. Avoir 6 amis (Hitomi) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 15. Collection complète de Hitomi - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Hitomi !

20 pts 16. Collection de star de Leifang - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 17. Avoir 2 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 18. Avoir 4 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 19. Avoir 6 amis (Leifang) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 20. Collection complète de Leifang - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Leifang !

20 pts 21. Collection jolie de Kokoro - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 22. Avoir 2 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 23. Avoir 4 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 24. Avoir 6 amis (Kokoro) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 25. Collection complète de Kokoro - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Kokoro !

20 pts 26. Collection de star de Helena - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 27. Avoir 2 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 28. Avoir 4 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 29. Avoir 6 amis (Helena) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 30. Collection complète de Helena - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Helena !

20 pts 31. Collection sauvage de Christie - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 32. Avoir 2 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 33. Avoir 4 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 34. Avoir 6 amis (Christie) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 35. Collection complète de Christie - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Christie !

20 pts 36. Collection explosive de Tina - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 37. Avoir 2 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 38. Avoir 4 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 39. Avoir 6 amis (Tina) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 40. Collection complète de Tina - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Tina !

20 pts 41. Collection tropicale de Lisa - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 42. Avoir 2 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 43. Avoir 4 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 44. Avoir 6 amis (Lisa) - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

20 pts 45. Collection complète de Lisa - Rassemblez autant de maillots que vous pouvez avec Lisa !

100 pts 46. Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
Rassemblez tout les objets et accessoires ainsi que le ticket de la danse du poteau, et les mettre dans la garde robe (pour chaque fille)

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:47:35

putin mais les succes comment ont fait ca m´enerve ce jeu

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:56:11

impossible d´avoir un petit succe de 20 c´est deja tres long et chiant et pour avoir 1000 c´est surement impossible ou alors passer sa vie dans le jeu

MetalKA
MetalKA
Niveau 4
14 janvier 2010 à 00:54:38

honnetement, la difficulté des succès de ce jeu est épique. ça fait environ 7 ou 8 mois que je joue seulement avec Kokoro est je n'ai pas réussi a débloqué un seul succès. Étant nul dans les shooters, j'obtiendrais beaucoup plus de succès dans call of duty lol

fanookdusud
fanookdusud
Niveau 7
19 janvier 2010 à 09:30:00

mon gamertag fanook ,je vous expliquerais comment avoir les succès sans y passer des centaines d'heures si vous voulez

sam777_2009
sam777_2009
Niveau 4
20 janvier 2010 à 15:01:30

ok c cool, je vais recevoir le jeu mais je voulais savoir tu faisais comment pour avoir beacoup thunes? je compte pas utiliser le bug, je vais faire la mise à jour
et j'ai cru comprendre qu'on ne peut rester que 14 jours avec son perso? ca fait pas un peu court...
je reviendrai vers toi quand je bloquerai
merci

fanookdusud
fanookdusud
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:27:28

si tu veux pas tricher tu vas passer des heures a jouer au volley (quelques centaines). un séjour dure 14 jours oui mais quand tu en refais un autre avec le même perso tu garde ton fric et tes objets. moi pour avoir plein de thune, je triche a la roulette (en general 50000000 en 30min)

Depthcharge
Depthcharge
Niveau 6
24 janvier 2010 à 11:04:32

Sans vouloir vous décourager, comptez 400 à 500 heures de jeu pour avoir tous les succès. C'est le temps qui m'a fallu... 500 HEURES de manip répétitives !!

C'est extrêmement long et rébarbatif et au final, on passe très peu de temps à jouer normalement. Au moins j'ai mes 1000 points, mais à quel prix! :rire:

La vidéo du moment