C'est pourquoi après avoir dû recommencer deux fois j'ai cessé d'utiliser le "bug du maillot" 
En fait quand on a un mauvais timing lorsque l'on souhaite utiliser ce bug il peut arriver qu'on se déconnecte en plein milieu de la sauvegarde automatique... Ce qui, comme tout le monde le sait, flingue les sauvegardes.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que le bug du maillot est plus pratique pour les plus pressés, mais ce foutu timing serré, à force de le louper et de soit zouiller ma sauvegarde, soit devoir remballer mon cadeau, perso, j'ai abandonné.
Bon ben moi vu que j'ai dû repartir à zéro et que je ne peux pas laisser mon Pc travailler et ma console allumée en même temps (veux pas faire sauter le courant moi!), j'avance pas vite (surtout que je ne joue pas qu'à Doax). J'ai fini d'offrir toutes les tenues de Christie (celles que j'aime le moins, je finirai par mes préférées, celles de Leifang et Kasumi) à Ayane, et j'ai commencé à lui donner celles d'Helena, avec la méthode classique pour le plus de tenues possible histoire de gagner du temps et la fameuse astuce "des 4 maillots" pour ceux qu'elle ne veut vraiment pas.