CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que le film dead or alive et bi.?

broli
broli
Niveau 2
20 mai 2007 à 14:49:08

bonjour. je voudrai savoir si le film dead or alive et bien fait (oui ou non )( est pourquoi non) merci de votre reponse.

rick_274
rick_274
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:43:07

Tu veux reelement un avis ? Ok ! Pour moi, DOA The Movie sera la pire bouze cinematographique qui sera jamais sorti en salle... Si tu connais DOA, tu sauras que Christie est froide et solitaire, bah ds le film, j´ai appris qu´elle est toute mimi, toute gentille... Enfin, je te laisse gaspiller ton fric pour aller le voir, moi perso, je n´irais jamais le voir, meme pas pour tout l´or du monde !! !

yunsunghayate
yunsunghayate
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:03:48

Je l´ai vu, il est visible en VO sur dailymotion. Il est trés facile à comprendre.
Pour une adaptation de jeu-vidéo je m´attendais à pire que cela. J´adore christie (Holly Valance)et Tina (Jaime Pressly) en revanche Devon Aoki n´a pas beaucoup de ressemblance avec Kasumi... Hitomi est absente et Lei-Fang n´est pas du tout exploitée, on la voit trés peu...
Le scénario n´est pas exceptionnel mais l´ensemble du film est plutôt sympa, les fans ne regretterons pas de l´avoir vu. Je ne suis pas sur qu´il sorte en France cependant, il est déjà disponnible en DVD zone 2 à Hong-Kong pour ceux que ça intéresserait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:43:25

Si tu veux mon avis... c´est le meilleur film comique de l´année :rire: les personnages ne ressemblent pas du tout, Ayane a une tête d´américaine, Bayman est loin d´être russe, Héléna a une mentalité d´une gosse de 4 ans qui sourit tout le temps, Hayabusa n´en parlont pas...Tina n´a que la peau sur les os, Kasumi fait équipe avec Tina et Christie... Ayane roule des pelles à Hayate... Enfin rien n´est comme dans le jeu... Y´en a un on sait même pas d´où il sort :-)

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:46:57

c´ est une exelente parodie de film d´ action!!
on ri du debut a la fin!
-je l´ ai telecharger(pas bien) en VOST

ordre3
ordre3
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:09:16

ses vrai dans le film jai pris christie pour tina et kasumi lorreur ke ses pas

larme-d-ange
larme-d-ange
Niveau 3
29 juillet 2007 à 21:39:43

Le film en lui même est tres bon, mais ils ont completement raté le casting, Kasumi ressemble a tout sauf a la Kasumi du jeu Mais j´ai beaucoup aprecier les cleins d´oeil de l´auteur :coeur:
et j´avou je me suis bien maré du début a la fin, j´ai rarement autant rie en regardant un film.

A voire !! je vous le conseille si vous voulez rire au larmes

hayabusa15
hayabusa15
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:49:35

J´ai bien rigolée mais j´ai été choquée de voire ryu comme ça :snif2:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 août 2007 à 10:33:43

Moi, je le trouve moyen :lol:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
15 août 2007 à 13:35:29

Ouai c´est vrai que c´est dommage que le perso ne ressemble pas a ce du jeux vidéo.

marrimo
marrimo
Niveau 4
28 août 2007 à 15:10:16

atendez ce film est genial les perso ne resemble pas du tout au jeu c pas grave il font comme il peuvent le jeu n´est que la fantasy cest tout bon sinon ce film est genial.

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:47:28

Moi j´ai seulement vu la bande d´annonce et j´en ai retenu deux chose :

- : Tina qui en pleine baston s´exclame : oh , je me suis cassee un ongle ! ( pathethique pour une catcheuse ) .

- : Kasumi en version ... moche . Franchement la Kasumi du film ( l´actrice , donc ) est aussi moche que la Kasumi du jeu ( le tas de pixels , donc ) est belle .

Rien que pour ces deux points je considere ce "film" ( pour ne pas dire cette grosse merde ) comme une insulte a DOA , et par consequent je ne m´abaisserai jamais a regarder cette horreur .
Voila , j´ai crache mon venin , je vais pouvoir aller dormir tranquille ...

Youssef_amien
Youssef_amien
Niveau 4
27 septembre 2007 à 09:41:46

Ils ont voulu choisir des actrices "célèbre" mais la ressemblance n´est pas flagrante...

La vidéo du moment