Alors je me présente, je suis Lara, je suis Belge, jeune et jolie, mes cheveux sont brun coupé en point, je m´habille très mode et le plus souvent possible avec du rose. J´habite dans une ville nommée Quaregnon et Mes centres d´intérêts sont le sport, j´aime beaucoup regarder les garçons en faire mais j´en fais aussi, j´aime le RnB, Sean Paul, Beyonce et pleins d´autres encore. J´aime le rap aussi pas tout le temps. J´aime un groupe Dir en grey aussi ! J´aime bien cuisiner des petits plats de mon pays, j´aime l´équipe de foot de mon pays aussi on est en final en plus ! Je ne connais pas vraiment beaucoup de monde dans se forum, je ne suis pas venue longtemps et j´ai été absente un bon moment aussi. Je me souviens d´un Kroop, Gaiden et d´une Kaena que j´embrasse fort. Sinon je connais personnellement une personne du forum qui est Adonis et ce que je n´aime pas est sa copine. Désolée de le dire mais c´est le cas. Je n´aime pas non plus ne pas avoir ce que je veux et pour ça je sors mes griffes
. Je vous fais à tous pleins de bisoux XxX