NinjaLeader, le meilleur ninja des Ninjas, dont son métier est Ninja et dont son nom est Ninja
Bon, soyons sérieux
Suis Ninja, 15,2ans, j´aime rien (à part les jeux vidéo et PC), je ne suis pas japonnais mais cambodgien, et j´aime pas l´histoire ni le français (bah m*rde, je suis nul en maths
), mais bon, tant pis, si j´y vais pas en S j´irai en ES puis basta... Je hais le latin mais je croîs que je vais le reprendre pour le lycée, ça me fera 2 points de + pour le bac mais ça me tuera pendant 3 ans... Sinon je suis un no-life (pourquoi l´ai-je dis?
) et vous pouvez m´appeler Ninja, c´est + rapide. J´habite à Paris, enfin en banlieue, je déteste mon collège qui est pourrave, j´ai toujours l´habitude d´être solitaire (comme un ninja quoi
) et depuis 4 jours j´ai décidé d´être végétarien. Si vous voulez le savoir bah...
J´aime tous les jeux sur xbox (enfin presque), mais surtout DOA Ultimate, Def jam fight for NY, Splinter celle chaos theory, tous les GTA, et bien sûr, Ninja Gaïden black!
Pour conclure, voici mon adresse mail: NinjaLeader@hotmail.fr
Je tiens à préciser que j´ai jamais bloquer quelqu´un mais que si quelqu´un me casse les co*illes je le vire direct (ça a déjà été le cas pour quelqu´un mais c´était un cas particulier xD)
Voilà
Ninja forever